JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 701 (forums)Créer un compte
Le Bar de la Taverne

[Wiki] Le topic des vidéos !

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Cycah²
Cycah²
 
Avatar de Cycah²
 
Citation :
Publié par ShlacK
Pub vu aux USA ou comment le champagne Français essaye de se faire vendre la-bas. Vous buvez votre champagne comme ça les frenchies?

Avec du rap et des escorts, des costards et des robes scintillantes, tellement adressé aux bofs leur clip!
Avatar de akitjai
akitjai
Alpha & Oméga
 
Avatar de akitjai
 
Tant qu'on arrive à leur vendre du rosé pétillant (de la villageoise pétillante même) estampillé champagne, c'est bon plan!
ShlacK
Alpha & Oméga
 
Ils le vendent super cher en plus. Baaah!
Avatar de Azraëll
Azraëll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azraëll
 
Super propre!

Avatar de edrem
edrem
Alpha & Oméga
 
Avatar de edrem
 
Pas vu passer la dernière vidéo de Die Antwoord qui date d'il y a qq semaines. Pourtant les clips de ce groupes sont toujours... hmmm... esthétiques et originaux

Avatar de Hipparchia
Hipparchia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hipparchia
 
Ils ont franchement fait mieux, là je trouve et le clip et la musique euh... nuls et réchauffés ?
Suffit pas d'inviter des gens pour que ça soit bon.
Avatar de edrem
edrem
Alpha & Oméga
 
Avatar de edrem
 
Citation :
Publié par Hipparchia
Ils ont franchement fait mieux, là je trouve et le clip et la musique euh... nuls et réchauffés ?
Suffit pas d'inviter des gens pour que ça soit bon.
Bah moi au contraire, musicalement je suis pas fan en général (baby's on fire me sortait par les trous de nez), mais ce dernier passe plutôt bien
C'est vrai que le clip est pt'et moins inspiré que d'autres, mais il reste super chouette quand même je trouve.
Avatar de Ascended Kaore
Ascended Kaore
 
Avatar de Ascended Kaore
 
oui c'est sympa.
Avatar de Dan Scott
Dan Scott
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dan Scott
 
Citation :
Publié par edrem
Bah moi au contraire, musicalement je suis pas fan en général (baby's on fire me sortait par les trous de nez), mais ce dernier passe plutôt bien
C'est vrai que le clip est pt'et moins inspiré que d'autres, mais il reste super chouette quand même je trouve.
J'suis assez d'accord. Le clip est pas fou mais toutes ces guest moi ça me suffit (surtout Aphex twin omg ). L'instru est assez cool, c'est ce dernier qui l'a fait y'a quelques années je crois. Inviter une mannequin c'est aussi très surprenant venant de Die antwoord !
Avatar de Doudou Piwi
JOL Doudou Piwi
 
Avatar de Doudou Piwi
 
Citation :
Publié par Hipparchia
Ils ont franchement fait mieux, là je trouve et le clip et la musique euh... nuls et réchauffés ?
Suffit pas d'inviter des gens pour que ça soit bon.
J'aime bien la ziq, j'aime bien l'esthétique du clic, mais c'est clair que je préférais leur clip qui font minifilm, avec une petite histoire à la con et la les guests, tu te demandes un peu ce qu'ils foutent la, à part Aphex Twin vu que c'est une reprise d'un de ses trucs.
D'ailleurs, le clown, c'est un mec connu ? J'ai pas reconnu en tout cas.
Avatar de Azraëll
Azraëll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azraëll
 
Avatar de Idem
Idem
Alpha & Oméga
 
Avatar de Idem
 
Extrait du futur documentaire "une ile sans femme" d'alain della negra et Kaori Kinoshita:

Avatar de Général Salim
Général Salim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Général Salim
 
Ça m'a fortement donner envie de revoir Air doll, ce serait génial que tu poste le reportage une fois sortit.
Avatar de Azraëll
Azraëll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azraëll
 
Sad_Face.jpeg

ça craint quand même par certains côtés la culture nippone.
Mais bon, si il faut passer par ça pour avoir des skydolls.
Soit.


En plus, on leur chie dessus, mais je me demande si ça aurait pas un succes leur truc hardcore à eux en occident, genre les putes à calins, les bar à chat, les cam girl sans sexe, les best friend à louer, etc.
Avatar de Général Salim
Général Salim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Général Salim
 
Les bars à chats j'en ai vu en Angleterre, et les putes à câlins c'est déjà importé aux states, vivement la France car les escortes ça coûte chère...
Avatar de Soir
Soir
 
Avatar de Soir
 
Citation :
Publié par Idem
Extrait du futur documentaire "une ile sans femme" d'alain della negra et Kaori Kinoshita:
[/media]
Pas bien sûr de comprendre. C'est un projet de docu-fiction ? Je ne vois pas trop l’intérêt.
Avatar de Idem
Idem
Alpha & Oméga
 
Avatar de Idem
 
Citation :
Pas bien sûr de comprendre. C'est un projet de docu-fiction ? Je ne vois pas trop l’intérêt.
C'est vrai que j'ai pas mis les sources, j'ai trouvé ça sur arte creative. Il semble que ça soit un futur documentaire prévu pour 2015. A suivre.
Avatar de Soir
Soir
 
Avatar de Soir
 
Merci, c'est plus clair. Et ça craint.
Avatar de Cycah²
Cycah²
 
Avatar de Cycah²
 
Citation :
Publié par Idem
Extrait du futur documentaire "une ile sans femme" d'alain della negra et Kaori Kinoshita
Creeeppyyyyy

Citation :
Publié par Azraëll
En plus, on leur chie dessus, mais je me demande si ça aurait pas un succes leur truc hardcore à eux en occident, genre les putes à calins, les bar à chat, les cam girl sans sexe, les best friend à louer, etc.
T'es fou, je veux pas me faire passer pour le porte parole du peuple, mais c'est tellement les trucs débiles useless. Eux ils recherchent des emotions qu'ils arrivent plus à éprouver aux quotidiens, je pense que c'est pour ca que ca a du succès,en plus de mettre de l'argent dans plein de trucs pour avoir un sentiment de contrôle, j'ose espérer qu'on a pas besoin de ca.
Avatar de Asylum
Asylum
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asylum
 

Spielberg vs Hitchcock vs Tarantino vs Kubrick vs Bay.
Avatar de Galm
Galm
Dieu suprême
 
Avatar de Galm
 
Avatar de Sørensen
Sørensen
 
Avatar de Sørensen
 

Mais où va le monde
Avatar de The Lost
The Lost
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Lost
 

Première diffusion sur M6 à partir du 12 Janvier.
Avatar de IXI V@mp
IXI V@mp
Alpha & Oméga
 
Avatar de IXI V@mp
 
Citation :
Publié par -Mademore-

Mais où va le monde
C'est horrible
Avatar de TiteChipy
TiteChipy
 
Avatar de TiteChipy
 
Vidéo inutile mais agréable :

Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite