[EVOLUTION] Astrub : La place de l'agression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant trouvé cette idée sur le forum off', je l'ai quelques peu remixée, et j'aimerai savoir vos avis.

On appellerai cette map "La place de l'agression", cette map se situerai juste en dessus du zaap d'Astrub. Sur cette place, comme l'indique son nom, elle serai le seul endroit de la cité d'Astrub où l'on pourrai agresser d'autres joueurs.

Cela permettrai aux joueurs voulant du pur et beau PvP, de se défouler un peu. Cette map, serai quasiment au centre de la carte du jeu, elle permettrai donc un accès facile à tous. Et, il n'y a, selon moi, aucuns inconvénients à l'implantation de cette map.

Qu'en pensez-vous ?

Que cette idée n'a rien d'original puisque la map en question était LA grande map à pvp autrefois.

Mais je suis pour le retour des agro à astrub et l'ancien système de pvp.
Euh, on a supprimé les agressions sur la map au dessus du Zaap, c'est pas pour la remettre sur la map au dessous. Ca pose différents problèmes, pour une map fréquentée pour se rendre à la banque d'Astrub par exemple. Cela pose un problème sur le serveur héroïque ou Astrub est la seule zone safe. Le dernier point est au niveau du background, ça ne colle pas trop pour une cité de débutant.
Citation :
Publié par Pinnuts
Que cette idée n'a rien d'original puisque la map en question était LA grande map à pvp autrefois.
Que de souvenir, grande map éloignée avec des obstacles des 2 côtés. De la vrai bonne map PvP, pas comme ces maps de merde actuelles, no skill & full CAC u.u
Citation :
Publié par Xips
Euh, on a supprimé les agressions sur la map au dessus du Zaap, c'est pas pour la remettre sur la map au dessous. Ca pose différents problèmes, pour une map fréquentée pour se rendre à la banque d'Astrub par exemple. Cela pose un problème sur le serveur héroïque ou Astrub est la seule zone safe. Le dernier point est au niveau du background, ça ne colle pas trop pour une cité de débutant.
Pas au dessous du zaap, mais bien au dessus, sur cette map si mythique...
La map au-dessus du zaap, souvenirs...

Disons que ça aiderait pas niveau lag, les gens qui se postent en-dessous pour afk + ceux du zaap, mais pour PvP, au moins, pas de ouin ouin à cause de l'ini, de nerf bonbon ini, elle favorise le jeu PO au début...

+1^^^
Bah ouais ça serait sympa qu'il remette cette map agressable (ça laisse le temps d'affaiblir de loin ^^) juste le temps de la 2.0 puisqu'après toutes les maps auront des dispositions aléatoires.
A mon avis, l'intégration d'une arène spécialement faite pour le PVP avec des combats par échelle de niveaux, dont les des agressions 1 vs 1 sont exclus et des récompenses (pevetons) sont donnés aux vainqueurs dans une zone réservée aux abonnés serait plus profitable pour les friands de PVP.
Citation :
Publié par Kaliptus
AH le bon temps, à quand une arène pvp à la foire du trool tiens ?
Citation :
Publié par Kurokaze
Owi Kaliptus ! Excellente Idée !
Faire de la Foire du Trool un lieu de rencontre Pvp serait énorme !
c'est juste une idée proposée un million de fois depuis 5 ans
et qui devinez ? sans suite .

Perso , c'est soit tout abstrub deviens bagdad ,sois on garde le système actuels , pas de demi-mesure , les combats c'est pas sur une seul map ciblé , c'est complètement contre le principe des deux citées
Citation :
Publié par Kurokaze
Owi Kaliptus ! Excellente Idée !
Faire de la Foire du Trool un lieu de rencontre Pvp serait énorme !
Ou pas, c'est trop loin de tout. (à moins de mettre zaap etc)
La map agression dans Astrub, si c'est pour se retaper les lags monstrueux zaap Astrub, non merci.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ou pas, c'est trop loin de tout. (à moins de mettre zaap etc)
D'ou la création d'une "potion d'arene" que l'on gagnera en échange de "jeton d'arene" suite a nos victoires (oui faudra au moins y aller une fois a patte).inéchangeable.

sinon,soit tout,soit rien.
Personellement , je suis contre , Astrub est une zone ou il n'y as aucun choix d'alignement , coté RP , Astrub est neutre et ne prend pas part au conflit ...

... et laisserait des conflits dans sa ville?
Je vois pas pourquoi il faudrait créer une map spécial aggro à Astrub alors qu'il suffit de monter de quelques cases vers le nord pour avoir ZE map aggro (hormis celle village).
Need une arène pvp multi serveur, putain.

Sinon, que de bons souvenis sur cette map, elle mériterait d'être remise mais bon, comme quelqu'un l'a dit juste avant c'est soit tout astrub agressable (=> mort du SH) soit rien n'est agressable :/.
Pourquoi pas une map de pvp mais ne concernant pas l'alignement. Puisque quelqu'un ici dit que les guerres ne se font pas de cette manière là.

Cette arène aurait été faites par un PNJ avide de combats, d'entrainement, etc. Elle se situerai à la foire du troll, pourquoi pas.
Et les récompenses, à voir...
Neutre, brakmarien, bontariens, pourrait se combattre (Mélanges possible).
Bref c'est un esquisse d'idée que je propose là, ça reste à développer.

Quelques propositions:

- Fonctionnement des récompenses/pertes sur un système de pari.
- Gain de bonus/malus de drop/xp ou autre selon si on a gagné ou perdu. Durant quelques tours (à déterminer). Un peu comme un bombom quoi.
- Pas de grande perte juste du gain (perte= perte d'énergie, de vie, c'est tout). Gain à chaque combat gagné de ticket qui comme les pevetons accumulés ensemble donnent quelque chose. Reste à savoir donnent quoi ? (Bonus xp, drop, bonus comme des bomboms, xp, drop, pierre de capture, ...
Ou alors perte de ces tickets à chaque défaite. Sa rendrait plus dur l'accumulation de tickets.
- On inscrit sa team on choisit soit le tirage au sort de l'adversaire selon le niveau du groupe (et en cas de victoire on a donc plus de tickets), soit la fonction choisir son adversaire (on gagnera moins de tickets) et l'équipe qu'on a choisit devra accepter. Si par défaut on dois tomber sur plus fort on pourra refuser le combat. Bref un système de combat multi équilibré et intéressant autant au niveau plaisir de jeu que gain. (Le malus dans le pvp selon moi étant les pertes monstrueuse de points dès qu'on monte un peu en ailes)
Ou sinon, au pire on déménage Astrub a la Foire du Trolls, les Kévins s'éclaterons bien aux attractions et sa la remplira au moins.

Et ensuite on met Astrub en mode vieille cité en ruines, bien sombre, style brakmar & paysage ravagé, avec pour rôle d'être le champ de bataille Brakmariens/Bontariens.
Sinon pourquoi ne pas en faire une map sousterraine ? Comme la place marchande du zaap, hop on y va et ça fais comme les combats clandestins de poulets x), ils veulent enlever les maps agro du jeux, mais il y en aura toujours, les gens se donneront toujours des rendez vous, alors pourquoi ne pas le cibler ?
Citation :
Publié par Jud-Crandall
Je vois pas pourquoi il faudrait créer une map spécial aggro à Astrub alors qu'il suffit de monter de quelques cases vers le nord pour avoir ZE map aggro (hormis celle village).

Sa m'as fait rire sa , tu ne serais pas un iop feu pour dire sa ?

Sinon complètement Pour remettre la map au dessus du Zaap Astrub agressable sauf sur le SH vu que sa pose problème.

De plus , il me semble que le PvP est devenu complètement déséquilibrer depuis qu'on ne peut plus agresser sur cet map, et que la 5.-23 a pris la relève.

M'enfin comme plusieurs personne l'ont dit sa a été rabâcher des milliers de fois et aucun changement. C'est comme si on parlait dans l'oreille d'un sourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés