Pourquoi pas une map de pvp mais ne concernant pas l'alignement. Puisque quelqu'un ici dit que les guerres ne se font pas de cette manière là.
Cette arène aurait été faites par un PNJ avide de combats, d'entrainement, etc. Elle se situerai à la foire du troll, pourquoi pas.
Et les récompenses, à voir...
Neutre, brakmarien, bontariens, pourrait se combattre (Mélanges possible).
Bref c'est un esquisse d'idée que je propose là, ça reste à développer.
Quelques propositions:
- Fonctionnement des récompenses/pertes sur un système de pari.
- Gain de bonus/malus de drop/xp ou autre selon si on a gagné ou perdu. Durant quelques tours (à déterminer). Un peu comme un bombom quoi.
- Pas de grande perte juste du gain (perte= perte d'énergie, de vie, c'est tout). Gain à chaque combat gagné de ticket qui comme les pevetons accumulés ensemble donnent quelque chose. Reste à savoir donnent quoi ? (Bonus xp, drop, bonus comme des bomboms, xp, drop, pierre de capture, ...
Ou alors perte de ces tickets à chaque défaite. Sa rendrait plus dur l'accumulation de tickets.
- On inscrit sa team on choisit soit le tirage au sort de l'adversaire selon le niveau du groupe (et en cas de victoire on a donc plus de tickets), soit la fonction choisir son adversaire (on gagnera moins de tickets) et l'équipe qu'on a choisit devra accepter. Si par défaut on dois tomber sur plus fort on pourra refuser le combat. Bref un système de combat multi équilibré et intéressant autant au niveau plaisir de jeu que gain. (Le malus dans le pvp selon moi étant les pertes monstrueuse de points dès qu'on monte un peu en ailes)
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