[Modération] Recrutement de Modérateurs / Changement de RdM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cirdeco
Un diplôme de puéricultrice est-il nécessaire pour postuler au statut de modérateur sur la section Aion ?
Un tronçonneuse et une pelle suffira... je pense
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En voyant le titre, je comptais re-postuler Mais vu que c'est Fugo le RdM, cela m'a refroidi
Han Jion plus modo War !

J'ai postulé... par contre de là à être prise
Citation :
Publié par Primura
... Je postule... Je postule pas... Je postule... Je postule pas...

... Je peux pas jouer à Aion la semaine, ça laisse pas mal de temps pour modérer ça, non ?...

Cruel dilemme que celui-ci
Ancienneté ?
Je vait rajouter mon petit grain de sel à savoir que comme d'habitude certains vont se faire chier à faire une belle candidature limite postulat pour un entretient d'embauche, que ce soit pour un post de Modo ou de Rédacteur et que comme d'habitude pas de réponses des gens concernés ne serai ce que pour refuser l'aide proposer par simple politesse, bref c'est déroutant de vous voire chercher des gens pour aider à faire vivre le forum et que vous n'ayez pas la décence de répondre.

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Je vait rajouter mon petit grain de sel à savoir que comme d'habitude certains vont se faire chier à faire une belle candidature limite postulat pour un entretient d'embauche, que ce soit pour un post de Modo ou de Rédacteur et que comme d'habitude pas de réponses des gens concernés ne serai ce que pour refuser l'aide proposer par simple politesse, bref c'est déroutant de vous voire chercher des gens pour aider à faire vivre le forum et que vous n'ayez pas la décence de répondre.

M.
Ca fait longtemps que je ne fais plus du tout partie du staff, mais ayant été RdS, et ayant dû gérer des candidatures sur demande, un peu comme là, je te dirais que c'est plus simple de renvoyer une réponse à tout le monde quand le staff a fini de se décider sur le qui prendre, pourquoi, quand, pour quoi, etc., plutôt que de répondre directement... Mais je comprends ton ressenti, toutefois, et il est assez normal.

Après, je m'occupais d'une plus petite section,c'est peut-être un peu l'usine ici, et trop de réponses à faire, j'en sais rien.

En tout cas, bon courage aux futurs modérateurs, y va y avoir du boulot.

/me est bien content de ne pas avoir assez de dispo... ^^
Citation :
Publié par Sarys
(Il y a vraiment des gens maso à ce point ? )
Venant de toi, ça me fait rire j'avoue

J'hésite à savoir si mon tag JoL me manque déjà

Citation :
Fugo sucks
c'pa faux
Citation :
Publié par Fugo
Etant donné le grand nombre de demande et les besoins urgents, sachez que nous cherchons maintenant plutôt des modérateurs pour les forums serveurs

Aucun souci ! fingers in the noze
Citation :
Publié par Gectou4
Attention le pire n'est pas les joueurs qui viennent Flame, n'y FUGO en RDM, juste moi et Mygo qu'il faut supporter
Citation :
Publié par Crowzer
Mais arrête t'es tout gentil toi !
Oh le vilain troll de crow passé inaperçu

shuu c'est ta chance ils en prennent 4 !

sinon je veux bien etre modérateur de mes posts
Citation :
Publié par Fugo
Etant donné le grand nombre de demande et les besoins urgents, sachez que nous cherchons maintenant plutôt des modérateurs pour les forums serveurs
WAWAWAWIWAWOOOO !

Ca me rappelle la bonne époque DAOC ça Les forums serveurs, que du bonheur !

J'avais tellement kiffé modérer sur les fofos serveurs, au milieu de gens qui me ressemblent, pratique pour l'anticipation Certainement les meilleures années que j'ai vécues sur JOL, modérer des mecs autant cons que moi, le pied. Un troll parmis des trolls, un troll heureux, mais un troll qui devait plus troll par contre

Ca me retenterait presque....

... mais ce serait un NON catégorique de Fugo
Citation :
Publié par Crowzer
J'ajouterai qu'une expérience dans le domaine de la modération est fortement recommandée.
Votre eternel turn over vous obligeant sans cesse à solliciter de bonnes volontés , il sera peut etre un jour utile de vous questionner sur le rapport :
Inductions devant nous amener à candidater un volontariat / qualité vécu et appréciation de la modération existante en place qu il faudrait épouser

Subliminal : je n ai pas encore trouvé ce qui me donnerait envie de participer à ce que je vois faire par la plupart d entre vous .
Citation :
Publié par klovis
Subliminal : je n ai pas encore trouvé ce qui me donnerait envie de participer à ce que je vois faire par la plupart d entre vous .
Raison de plus pour postuler si tu penses pouvoir apporter quelque chose de différent.
Citation :
Publié par Fugo
Count me in pour Urtem. Ma candidature arrive dans les heures qui suivent (merci le site JoL qui m'efface mon texte après prévisualisation puis demande de modif pour une pauvre faute à corriger :/ FAIL)

[Edit] : la modération ca fait passer le temps dans la file d'attente ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés