[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Vous noterez qu'il se différencie un peu des autres, car lui propose une astuce !
Il pourrait le faire sur un post déjà en cours non Clos.
je suis pas du genre a me plaindre mais je suis un peu frustré..je me connecte vers 13h,50mn d'attente,je pense ça va c'est pas trop..20mn apres crash..1h50 back dans la queue.ok j'me dis.je refais la queue et la tranquille je joue 10 mn,je vais a elten et paf crash(ecran figé ctrl alt...)et le fameux message pas de queue proposée..j'éspere que ça ira mieux demain.;en tout cas aion c'est fini pour moi today
j'ai même plus assez de force pour gueuler.
Bon allez, je lâche quand même un : "belle erreur d'ouvrir 3 serveurs alors que la France entière attend ce jeu depuis 2 ans".
Exclamation
Dédommagement
Ce cher NC SOFT a voulu se la jouer econom en n'ouvrant que très peu de serveurs et oui c'est toujours plus simple d'en ouvrir que d'en fermer si y'a pas assez de monde, et surtout ca coute moins cher...

Au lieu de pleurniché chacun dans son coin car evidemment nous sommes tous dans la même galere et nous sommes tous énerver par cette situation, il suffit de faire une sorte de"pétition" pour bénéficier de jours gratuit!Bien sur cest si cela ne vient pas de leurs gré. Sinon et bien y'aura un mouvement de masse de clients qui partiront du jeu ( moi le 1er)

Je suis désolé mais ils ne sont pas novice en la matiere le jeu est sorti en asie depuis belle lurette donc ca n'aurait pas du arriver!

y'a qu'en fesant un mouvement de masse que l'on pourra acquérir un certains dédommagement!
Aurevoir file d'attente
Salut sur Suthran il y a tellement de monde que il il y a les files d'attendes mais quand il y a trop de monde un message apparait

"Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a trop de mondes"

et on est même pas mis en files d'attentes.Donc voilà c'est encore pire que les files d'attentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés