[Annonce Modération] Messages images et ouverture de fil sur les listes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Devant l'augmentation très forte des fils de type "Liste d'attente" (pleurnicheries en tout genre sur l'impossibilité de jouer) alors que tout le monde est au courant et que de multiples fils sont ouverts pour en parler et devant l'augmentation journalière des réponses ne contenant qu'une image (plus ou moins grosse) j'ai quelques précisions à faire :

- Ce genre de message n'est pas le bienvenue et entraînera un blocage de 24h (ou 48h en fonction du modo aide) du forum général
- En cas de récidive pour cause de mécontentement > Ban

Les questions de modération se règlent en MP

Ps: C'est déjà en application, je précise juste .. =)

Bien à vous


Je laisse le fil ouvert qqs minute avant de le passer en persistant.
Une excellente chose, cela va diminuer largement le flood en ces périodes troublées

Il en devenait même difficile de trouver dans la masse les posts les plus intéressants...
Bonne nouvelle, ca calmera les trolls et les personnes qui viennent whine a tous va sur le forum en créant a chaque fois un nouveau thread alors que d'autre thread parlent du même sujet...
Bonne nouvelle, et sinon c'est quand que vous ouvrez les sections par serveurs ? car on est le 25 passé et on aimerai bien converser avec nos ennemis dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Bonne nouvelle, et sinon c'est quand que vous ouvrez les sections par serveurs ? car on est le 25 passé et on aimerai bien converser avec nos ennemis dans la joie et la bonne humeur !
+1
Citation :
Publié par Fugo
ça ce n'est pas avec moi qu'il faut voir
Tu est modo donc fait passer le message a tes collègues !
Plus un, on aimerais bien être au courant de ce qui existe comme guilde ou événements rp ou non sur nos serveurs, de sorte que l'on puisse se tenir au courant de ce qui se passe lors des deux heures de file d'attente...
Pour info, j'aimerai connaitre l'impact des files d'attente sur les abonnement.
Il serait bien de faire un sondage Aion:
Les files d'attentes et votre abonnement,
avec comme choix
  • Je ne coupe pas mon abo, je subis les file, c'est normal pour le début d'un MMO
  • Je ne coupe pas mon abo, mais si d'ici 1 mois cela ne s'arrange pas, je le coupe
  • Je coupe mon abo, j'en ai trop marre d'attendre, NCSoft se moque de moi
  • Je coupe mon abo, mais je reviendrai surement une fois la tempête fini
Citation :
Publié par Moushi
Pour info, j'aimerai connaitre l'impact des files d'attente sur les abonnement.
Il serait bien de faire un sondage Aion:
Les files d'attentes et votre abonnement,
avec comme choix
  • Je ne coupe pas mon abo, je subis les file, c'est normal pour le début d'un MMO
  • Je ne coupe pas mon abo, mais si d'ici 1 mois cela ne s'arrange pas, je le coupe
  • Je coupe mon abo, j'en ai trop marre d'attendre, NCSoft se moque de moi
  • Je coupe mon abo, mais je reviendrai surement une fois la tempête fini
Ca servira strictement a rien. Car entre ce que l'on pense par énervement, et ce que l'on fait reellement, y'a une tres grande différence, et de ce fait, le sondage, serra érroné, du fait des joueurs qui votent a chaud, et ceux qui prennent le temps d'y réfléchir (et qui le ferront).

Il n'y a juste qu'a prendre son mal en patiance, et a attendre 1 mois.

Concernant la modération un peu plus durci... mon dieu (le dieu JOL quoi), merci... depuis le temps que c'etait nécéssaire...
Loin d'être contre ce durcissement de la modération, bien au contraire même, il était temps. Bonne chance par contre pour tenir sur la longueur

Ni contre non plus le sondage marqué juste plus haut , ça ferait de quoi s'occuper et de plus , si c'est un modo qui le crée, ça ferais un topic "officiel" pour se plaindre de la file d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés