[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,
J'ai vainement cherché
Je pourrai dire "tu postes sur JoL donc tu dois savoir que chaque forum a un site et donc un fansite aion-jol avec ce genre d'info", mais je me contenterai de dire que tu postes sur JoL donc tu dois savoir que chaque forum a un site et donc un fansite aion-jol avec ce genre d'info
Comment se log si plus de file d'attente?
Bonjour,

je n'ai pas encore râler sur ces foutues files interminables mais la je ne comprend pas la politique de NCsoft!

Comment peux ton se log si on accède même pas aux serveurs pour avoir une position dans une file d'attente,

comment faire pour jouer tout simplement; car il n'ay a plus de file, mais plus moyen de rentrer dans le jeu!

Bref, cette politique est elle définitive?

Car ne pas connaitre sa position dans la file d'attente est réellement inadmissible.
Tire la langue
Napoléon dans Aion
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous avez remarqué le portrait de Napoléon qui est à Sanctum, tout au nord dans le magasin qui vend, entre autres, des teintures ?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de regarder à droite de l'entrée, dans le coin, et vous aurez la révélation !

J'aurais bien posté un screen mais, malheureusement, je suis comme beaucoup, j'attend avant de pouvoir rejoindre les serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés