[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin voila la fin des files d'attentes.
voila la fin des files.....on ne peut pas vous connecter car trop de joueurs sur le serveur ( tous les serveurs sont full)

Alors tant mieux pour eux si le jeu marche tres bien mais nous alors, on regarde la télé en ce disant chouette j'ai acheté aion y a deux jours je pourrais y jouer si c'etait possible mais bon je vais faire autre chose......................mais j'ai la licence et deja ca c'est bien ?

j'achete une renault toute belle et tout neuve, je met le contact et ca me dit dsl trop de monde sur la route alors attendre 1 h du mat pour rouler avec ?

je sais pas mais je reste tres dubitatif et tres frustré.....heureusement j'ai acheté la boite ........ca me permet de voir une belle image.

moi qui a du mal a comprendre le manque de serveur ( comme j'avais du mal a comprendre le " trop" de serveurs sur war online ^^
Citation :
Publié par Veldrane
Ne révélez pas les bonnes techniques !
C'est clair, un secret aussi bien gardé que celui de la laitière... ça serait dommage.
J'ai posé la même question et apparament c'est la même choses pour eux aussi. Ont dit que les français ne sont pas patient, imaginez au states où pour n'importe quoi on fait des procès. Je pense qu'il y a déjà des avocats là bas qui se frotte les doigts.
Citation :
Publié par Philidia
Bourrine la touche entrée, ça fera fonctionner cette industrie en baisse x)
En effet, après environ 45tape sur entrée j'ai fini par ... rentré dans la file d'attente a 2005/2005 pour environ 2h14min ... xD
Citation :
Publié par Luthiene
Aucune idée pour l'allemagne et l'angleterre est ce que c'est pareil déjà ?
Oui, tout les serveurs euros sont pleins avec 2 heures d'attentes mini.
Et ben j'espere que le probleme sera vite reglé car je fait le tour des fofos et sa commence a sentir le cramé pour NCsoft .....

J'ai beau etre tombé sous le charme de Aion , mais attendre 2h pour jouer sa commence a me gaver severe .
Citation :
Publié par Zilke
faut attendre 5h du mat.

Bah en gros, y'a tellement de monde sur la file d'attente (2000 joueurs) que tu peu pas la rejoindre.

Donc, tant que personne ne quitte le jeu, les gens en file d'attente avancent pas, donc tu peu pas te co à la file d'attente.
CQFD
C'était pas sensé aller mieux après l'accès anticipé fermé ?

Ca devient vraiment bordélique là .
Citation :
Publié par shirality
Oui c'est exactement la même galère. (j'avoue ça a déjà été dit)
Oui, pour la zone euro. Ce qui m'intéresse, c'est la zone U.S.

Savoir si NC a géré de la même façon la release (à savoir que celle-ci était similtané ou presque).

Citation :
je crois qu'à ce niveau les queue les plus longues sont les chinoises
Je demande à voir.
Citation :
Publié par Havilland
Oui, pour la zone euro. Ce qui m'intéresse, c'est la zone U.S.

Savoir si NC a géré de la même façon la release (à savoir que celle-ci était similtané ou presque).

Je demande à voir.
C'est la branche NCWEST qui a géré la release occidentale (donc US et EURO) et ils ont pratiqué la même politique pour les "deux régions".
Citation :
Publié par Titanh35
J'ai posé la même question et apparament c'est la même choses pour eux aussi. Ont dit que les français ne sont pas patient, imaginez au states où pour n'importe quoi on fait des procès. Je pense qu'il y a déjà des avocats là bas qui se frotte les doigts.
N'importe quoi
Les clients insatisfaits, ils doivent se regrouper. Les avocats, il faut les saisir et les payer. Les rencontres, il faut les organiser. Le dossier, il faut l'étudier. Les preuves, il faut les constituer. Les mises en demeure, il faut les adresser.

Et tu crois que tout cela se fait en cinq jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés