DarkAngel2 |
Dernières publications

oui une persone pour representer un pays hum hum bref quand a la guerre en Irake soyer content voyer ce qui est arivé a ce qui ... Lire la suite

A oui on en apprend beaucoups sur le jeux heu sa ma l'air d'un énième MMORPG coréen. Vu vu re vu et re re vu ... Lire la suite

Sa y est ils son déjà entrains de spycoter sur quelle serveur sera le meilleur quelle guilde sera la plus puissante alors que l... Lire la suite

:doute: aréter de parler d'avance des serveur ils ne sont pas encore la a ce que je sache vous êtes qui pour prévenir l'avenir ... Lire la suite

:doute: comme d'hab mais a par la figurine y a des bonus IG au moins ou c'est vraiment un attrape consommateur crédule ?... Lire la suite

Je vois pas ce que le EU aurait de plus que le FR :doute: c'est pas comme dans certain jeux ou les maj on 2 ans voire plus de d... Lire la suite

Vous avez une limite d'age sur le recrutement ?... Lire la suite
Ouf avec mes 1M81 je vais avoir du mal a passé sous le bureau :doute:... Lire la suite

il m'arive exactement la même chose j'arive pas a instaler le jeux a cause de sa :sanglote:... Lire la suite

:doute: moi j'aimerai aller sur un serveur pvp peuplé mais j'ai un peut peur du sigle RP y a des guilde qui autorise les person... Lire la suite
Jeux
DarkAngel2 joue à :
Guild Wars (depuis 2008) |