Aion édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute et à tous,
Je cherche un magasin qui accepte encore les pré-commande d'Aion en édition collector, sachant que j'ai déjà essayer a la fnac (Trop de précommandes), Micromania, Toy's rus(N'accepte pas les précommandes), Auchan(N'accepte pas les précommandes)
Sachant qu'a Micromania ils avaient un édition limité avec un anneau de l'eau je crois et 2 autres objets dont je ne me rappelle pas.
Est-ce que cet édition limitée est équivalent au collector ? (en fait je ne crois pas comme il n'y a pas la figurine et le poster je crois)
Merci d'avance
Moué c'est bien dommage je vais rechercher sur le forum...
Je viens de voir qu'on pouvait pré-commander chez NCsoft ou Amazon, si on pré-commande chez eux on est sur de l'avoir ?
oui mais avec ncsoft tu reçoit juste le code a 20 chiffre par e-mail ta pas de boite ni de figurines juste le code + client a télécharger+ bonus in games si ta prit le collector.
Citation :
Publié par Prim3
Moué c'est bien dommage je vais rechercher sur le forum...
Je viens de voir qu'on pouvait pré-commander chez NCsoft ou Amazon, si on pré-commande chez eux on est sur de l'avoir ?
NCsoft cest version digital les collector a moins que tu veuilles version boites.

arf tri-owned
Citation :
10€ pour un CD qu'on peut trouver sur internet, une figurine de qualité discutable, et une boite qu'on touchera une seule fois dans notre vie... bof :P.
oui mais je préfère mettre 10 euros de plus pour avoir quelque chose que juste recevoir un e-mail de 20 chiffre. après c'est juste mon opignon tu fait ce que tu veut si tu préfère ne pas avoir de boite.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt des gens pour une boîte avec des CD et une notice qui n'explique rien à la mécanique du jeu à part comment régler son interface

Tu DL la version Digital tu grave quelques DvD et hop t'as économisé 10€ et t'as pas une figurine et un poster qui te saoule et que tu va jeter dans 5 ans pendant un ménage de printemps. Par contre tu es certain d'avoir tes codes et pouvoir jouer en temps et en heure (sauf si t'as une connexion vraiment moisie)

Mais chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Ok ok et pour trouver en version boîte par Internet vous connaissez ? (ou bien sur un magasin)
si tu veut en boite collector ça va être dur a trouver maintenant.sinon en version boite standart tu peut en trouver partout.
Citation :
Publié par Easier
10€ pour un CD qu'on peut trouver sur internet, une figurine de qualité discutable, et une boite qu'on touchera une seule fois dans notre vie... bof :P.
j'me suis dit la meme a la différence: 10e pour regarder mon fils détruire la figurine en - d'10 minute, entendre encore ma femme gueuler parce que les boites mine de rien ca prend d'la place... OMG collector digit chez Ncsoft!! Cé bon pour la paix des ménages! (et pour ma conscience, en la prennant chez NC pas de souci.)
Citation :
Publié par dede852
Chez game ils en ont encores
Y'a quinze jours, en magasin, ils n'en avaient plus et ils avaient pour instruction de ne plus prendre de réservation pour la version collector. Me suis rabattu sur la version normale du coup .
Citation :
Publié par Creutz
Tu DL la version Digital tu grave quelques DvD et hop t'as économisé 10€ et t'as pas une figurine et un poster qui te saoule et que tu va jeter dans 5 ans pendant un ménage de printemps. Par contre tu es certain d'avoir tes codes et pouvoir jouer en temps et en heure (sauf si t'as une connexion vraiment moisie)
DVD : 2 euros l'unité. Le client doit faire dans les 15 Go... 3 DVD. 6 euros.
Une boite pour mettre les DVD : quelques centimes... allez hop, on va dire 1 euro les trois.
Une figurine : ça se revend dans les magasins de dépôt vente trois ou quatre euros minimum

Ha ba on les a les 10 euros de différence Et en plus on a pas besoin de télécharger 15 Go de données
Un jeu c'est une boite, un livret, des jolis CD
sauf pour ceux qui s'en foutent (j'arrive pas à comprendre ca, mais bon, admettons)

C'est comme la musique : c'est un CD

C'est vraiment dommage de tout dématérialiser, en plus on vous vole des sous au passage puisque le prix ne chute pas beaucoup.
Citation :
Publié par dede852
Chez game ils en ont encores
Citation :
Publié par dede852
Ba personnellement l'a ou je vais (93) y'en a encore mais moi j'ai pris la standard car osef de la figurine
Je vous confirme que chez Game, nous ne pouvons plus faire de réservation sur la version collector depuis ola ... 1 mois facile.

Sinon, il ne faut pas confondre Kit préco et version collector.
Il se peut que ton magasin ait encore des kit préco, qui, je le rappel, non rien a voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés