Aion édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trent Reznor
en plus on vous vole des sous au passage puisque le prix ne chute pas beaucoup.
Franchement une version collector ca leur revient a combien a la fabrication?? 20e? aller 25e et ca s'trouve beaucoup moins. Et il la revende combien? (que ce soit digit ou matériel) 70/80e.

60e de marge sur les boite, ou digit + l'abo derrière. Alors ok y a du monde qui bosse sur le jeu, faut les nourrir et récompenser leurs travail, of course!

Mais de la a faire de tel marge, merci le marché koi...

Alors franchement pour le vole, c'est tous le monde qui y passe.
Citation :
Publié par Armorfis
Je vous confirme que chez Game, nous ne pouvons plus faire de réservation sur la version collector depuis ola ... 1 mois facile.

Sinon, il ne faut pas confondre Kit préco et version collector.
Il se peut que ton magasin ait encore des kit préco, qui, je le rappel, non rien a voir.
Oui autant pour moi ^^

Citation :
Franchement une version collector ca leur revient a combien a la fabrication?? 20e? aller 25e et ca s'trouve beaucoup moins. Et il la revende combien? (que ce soit digit ou matériel) 70/80e.

60e de marge sur les boite, ou digit + l'abo derrière. Alors ok y a du monde qui bosse sur le jeu, faut les nourrir et récompenser leurs travail, of course!

Mais de la a faire de tel marge, merci le marché koi...

Alors franchement pour le vole, c'est tous le monde qui y passe.
La finance c'est du vol ^^
Citation :
Publié par Easier
Il y a toujours les bonus IG: ailes, ect...

Tu parle des bonus que tu as avec le truc bêta ? anneau élémentaire/couvre chef ?
Citation :
Publié par dede852
A il n'y a pas que la figurine et le poster ?
L'Edition Collector d'Aion™ vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :
  • Black Cloud Wings (Ailes des nuages noirs) : 40 secondes de temps de vol supplémentaire
  • Black Cloud Earring (Boucle d'oreille des nuages noirs) : augmente les HP et les MP
  • Titre de personnage spécial avec augmentation des statistiques
  • Teinture pour modifier la couleur d'un objet en jeu
  • Deux emotes de personnage
On a droit à ça aussi niveau poster, pour la collector-boite ^^ :
* Deux posters double-face en couleur
* Carte de référence rapide à trois volets en couleur

Et pour la version digital chez NCsoft, vous avez oublié :
+ 7 jours supplémentaires de jeu. Je ne sais pas si c'est valable pour les autres version collector des autres revendeurs.
L'autre option c'est éventuellement espérer que quelqu'un ne prenne pas sa boite et que tu en retrouves un mois plus tard en vente....

Comme ca j'ai trouvé un collector WOTLK et WAR 1 mois après la sortie
Citation :
Publié par Valcryst
L'autre option c'est éventuellement espérer que quelqu'un ne prenne pas sa boite et que tu en retrouves un mois plus tard en vente....

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver
Citation :
Publié par Primura
[...]

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver
Bah écoutes je pensais que c'était le cas et j'ai quand même pu avoir celle de WOTLK.... celle de war c'est un autre mec qui l'as prise

Sinon la marmotte elle est plus en exercice depuis longtemps....
Maintenant ce sont des murlocs qui y travaillent
Citation :
Publié par Valcryst

Comme ca j'ai trouvé un collector WOTLK et WAR 1 mois après la sortie
Pourquoi ne pas acheter directement la boîte collector?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Parce que les stocks sont épuisés ?

Citation :
Publié par ChatMellow
Je te conseille personnellement surcouf.
Encore des versions collector avec clé bêta.
De rien.
Mouais et attendre de ce fait un mois supplémentaire pour jouer ?

Ou alors d'abord tu achètes la version normale et ensuite tu récupères une collector ? Je pense que les éditeurs seraient heureux si tout le monde faisait de même. D'ici à ce qu'ils envisagent de ressortir ultérieurement des collectors...

olol
Citation :
Publié par ChatMellow
Pourquoi ne pas acheter directement la boîte collector?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Parce que les stocks sont épuisés ?

Citation :
Publié par ChatMellow
De rien.
Bah je sais pas, ta question est idiote nan ? Bien entendu que les gens vont commander directement la collector s'il le veulent et en ont la possibilité. Tu poses ta question à quelqu'un qui donne simplement une alternative à la pénurie de pré-commande des éditions collector. Il ne dit pas qu'il n'y en a plus, il donne une alternative. Ma réponse découle de cette même alternative. S'il n'y en a plus, c'est à cause de ruptures de stock. J'ai jamais dit qu'il n'était plus possible de pré-commander, j'ai juste répondu à ta question en suivant la logique du post que tu citais.

edit: Ici aussi il en reste apparemment.
Citation :
Publié par Easier
Pour l'instant, elles ont l'air illimité.
Ah bon ? bizarre pourtant.

edit: j'aime pas ce smiley il a un air méchant.
Certaines boîtes ont déjà prévenues via mail que si ils pensaient que le boîte n'arriverait pas en temps et en heure, ils enverraient comme ils l'ont déjà fait, les codes via mail.

Pour le DL, tu as le DL de la beta, tu auras juste à patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés