Partage des Macros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benediction/Luxure

En gros, tu en demandes trop là.

Bah, en même temps, y'a un système de macro qui est là, il doit bien servir à ça non ???

Je trouve absurde ce système créé par NC ; sous prétexte de facilité l'accès aux macros, on s'aperçoit vite que c'est vraiment le bordel à faire marcher... Quand ça veut bien marcher.

Franchement, je préférais le système à la WoW où au moins, c'était un minimum plus complexe à faire, mais au moins, ça fonctionnait.
Je voulais savoir si on pouvait poser des condition a l'utilisation d'un skill dans une macro.

Par ex utiliser un skill si le nombre de rune est superieur a 3.
Citation :
Publié par Havilland
Bah, en même temps, y'a un système de macro qui est là, il doit bien servir à ça non ???

Je trouve absurde ce système créé par NC ; sous prétexte de facilité l'accès aux macros, on s'aperçoit vite que c'est vraiment le bordel à faire marcher... Quand ça veut bien marcher.

Franchement, je préférais le système à la WoW où au moins, c'était un minimum plus complexe à faire, mais au moins, ça fonctionnait.
Mais c'est super utile.

Perso, je fais toujours les mêmes ouvertures : 2 attaques + root + 1 attaque.
Je suis clerc et je ne tue pas le mob avec çà. Cà m'évite de taper 4 touches et je peux continuer à me déplacer. Aprés je gère le combat à la mano.
Ce que Epsy veut c'est gérer entièrement son combat, et bien ce n'est pas fait pour çà.

Il doit s'arrêter au premier Entaille Rapide (surtout vu le retard qu'il met après).
Petite question, en tant que gladi, j'enchaine mes skills juste au moment ou mon perso lance son attaque standard. Je me rappelle plus le nom de cette technique, mais cela permet d'infliger les dégats de l'attaque standard, tout en enchainant direct sur un skill (donc gros gain de temps entre les attaques !).

Est il possible de configurer sa macro pour que ça donne le même résultat ?

Merci
bonjour,

Je galère énormément avec les macro je suis Clerc quelqu'un pourrais me donner des modèles de macro et aussi les commandes macro en français merci beaucoup.
C'est possible de faire une macro qui fait la suite de skill que l'on veut en appuyant dessus plusieurs fois? Car moi j'ai une compétence qui débouche sur 2 voies de combos possible et par défaut ça prend celle que je veux pas ...

Il y a un autre truc qui me chagrine c'est l'auto attaque qui marche quand elle veut .
perso je cherche à mettre dans une macro la sélection d'un pet de Spirit, pour le soigner par exemple.
Etant donné qu'il n'est pas dans le groupe, ce qui est regrettable d'ailleurs, je ne vois pas comment faire...
Citation :
Ce sont des macros, c'est à dire un enchainement bête et méchant d'actions.
Ça ne joue pas à ta place et ça n'a pas la réactivité d'une réaction humaine adaptée.

En gros, tu en demandes trop là.

Oui tu as raison, finalement je vais jouer normalement, c'est plus amusant ^^
Personne saurait me répondre la dessus ? :

"Petite question, en tant que gladi, j'enchaine mes skills juste au moment ou mon perso lance son attaque standard. Je me rappelle plus le nom de cette technique, mais cela permet d'infliger les dégats de l'attaque standard, tout en enchainant direct sur un skill (donc gros gain de temps entre les attaques !).

Merci"
Citation :
Publié par Wayne

Ah et sinon, le "/Skill compétence" a fini dans le chan légion pour ma part. En glissant le skill dans la fenêtre, il me met /Barre d'action x x x.
Pratique, si je veux revoir la disposition de mes skills, faut refaire la macro. Je kiffe.
Lorsque tu glisse une icône venant de la barre de raccourci tu obtien sont emplacement /Barre d'action x y z, cela permet par ex d'adapter la macro facilement en changeant ce qu'il y a dans la barre, comme le même skill I, II, III ...
Si tu veut le nom de la compétence, il faut faire glisser sont icône a partir de la fenêtre avec toutes les comp. (touche K).

Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est possible de faire une macro qui fait la suite de skill que l'on veut en appuyant dessus plusieurs fois? Car moi j'ai une compétence qui débouche sur 2 voies de combos possible et par défaut ça prend celle que je veux pas ...
C'est tout à fait possible en mettant les skill de combo que tu veut avec des retards entre chaque.

Citation :
Publié par Vilken
Personne saurait me répondre la dessus ? :

"Petite question, en tant que gladi, j'enchaine mes skills juste au moment ou mon perso lance son attaque standard. Je me rappelle plus le nom de cette technique, mais cela permet d'infliger les dégats de l'attaque standard, tout en enchainant direct sur un skill (donc gros gain de temps entre les attaques !).

Merci"
cela doit être possible en gérant bien les retard, mais la sort ton chrono parque que la tu joue au dixième voir centième de seconde.

C'est ce que dit Lando_Massilia les macro sont super basique elle ne joue pas a ta place et ce que tu demande c'est de l'ordre du réflexe humain.
Citation :
Publié par Yslamaar
Lorsque tu glisse une icône venant de la barre de raccourci tu obtien sont emplacement /Barre d'action x y z, cela permet par ex d'adapter la macro facilement en changeant ce qu'il y a dans la barre, comme le même skill I, II, III ...
Si tu veut le nom de la compétence, il faut faire glisser sont icône a partir de la fenêtre avec toutes les comp. (touche K).
Ah impec, merci.
Dite comment on fait pour appeler une variable ?
J'arrive bien à la définir en faisant /Variable 0 Nom de la Compétence mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour l'appeler.
Je voudrai faire par exemple /Compétence Variable 0
Oui ce matin j'ai balancé mes macros sur le chan légion et j'ai vu que l'on était repassé en anglais.

Quelqu'un sait si c'est momentané ou si l'on peut recoder les macros ?
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Oui ce matin j'ai balancé mes macros sur le chan légion et j'ai vu que l'on était repassé en anglais.

Quelqu'un sait si c'est momentané ou si l'on peut recoder les macros ?
Je pense que tu peut les re-coder, mais bon faut mieux garder une sauvegarde de celles qui marchaient avant au cas ou ils repassent en tout français
Bonsoir et merci au posteur pour son initiative.

Depuis le dernier patch, les macro fr ne fonctione plus, soit...

J'utilisais celle la en fr
/variable 0 [%Target]

/Compétence Assister cible

/Compétence Halo de soins II

/retard 0,1

/sélection [%Variable0]

En EN
/variable 0 [%Target]

/Skill Assist Target

/Skill Healing light II

/Delay 0,1

/Select [%Variable0]

Je comprends pas d'ou vient le probleme ;( le heal part mais pas sur la cible de la cible, il me heal moi, tout simplement.
J'en déduit que la couille dans le potage vient de la ligne /Assist Target
De plus en EN, /assist taget est la seule ligne qui apparait dans le chan légion.

Une idée?
Bonjour.

On peut bouger la caméra avec la souris, je sais, c'est bon merci . MAIS : est-il possible de faire une macro, pour bouger la caméra ? J'ai mes raisons pour le faire, pitié, pas la réponse habituelle "T'as qu'à utiliser la molette".
Citation :
Pour l'assist je mets :
/skill [%Target'sTarget]

et ça marche très bien

Merci beaucoup, c'etait tellement gros que je l'avais pas remarqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés