Partage des Macros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jill
Donc, je pars du principe que cette ligne doit me sélectionner :

Code:
/Sélection [Monpseudo]
si tu veux te selectionner c'est simple (et universel) de faire:

/Sélection [%Self]

Ou de passer par le numero du joueur dans le groupe si tu veux quelqu'un d'autre.
avec /Sélection [%Group2]
Moi je voudrais me créer des macros pour enchainer deux ou trois skills mais je suis perdu.j' ai essayé comme ça:

/compétence XXXXX
/retard 2
/compétence YYYYYY

X et Y remplace le nom des skills,en fesant ceci, seul le premier skill se lance, ou ai-je commis une erreur s'il vous plait?
Citation :
Publié par Oarik
Moi je voudrais me créer des macros pour enchainer deux ou trois skills mais je suis perdu.j' ai essayé comme ça:

/compétence XXXXX
/retard 2
/compétence YYYYYY

X et Y remplace le nom des skills,en fesant ceci, seul le premier skill se lance, ou ai-je commis une erreur s'il vous plait?
Quelques pistes bêtes mais au cas où :

- Vérifie si le temps d'incant n'est pas supérieur au retard que tu as mis
- Pour le nom de la compétence, il faut bien le mettre en entier (avec le niveau, par exemple "Mon gros soin II")

Edit : essaye avec un retard supérieur au temps d'incant, pour tester ?
Sinon essaye voir avec juste la compétence 2 en 1 voir si c'est son nom qui bloque
Citation :
Publié par Oarik
le temps correspond bien au temps d'invoc et je marque le nom lettre pour lettre avec les majuscules et le 1 ou I(j'ai essayé les 2).
Met 1sec de plus que le temps de cast de ton sort.
Par contre ce que je ne comprend pas , le retard sert a quoi au juste ?

Car par exemple quand je met dans un macro /Compétence X suivie d'un retard et d'une /Compétence Y , bah quand je lance le macro y a juste la X qui se lance sans pour autant lancé la Y ,donc pour lancé la Y faut resélectioné le macro une 2eme fois...

D'ou le fait ou je me dis a quoi sert le /Retard si ce n'est pas automatique le lancement de plusieurs skills avec un seul clique de macro ^^"

Je dis ca surtout en étant assassin si je veut crée un macro de buff bah mes buff se lance sans temps de cast ( d'ou l'inutilité du retard ? ) .
Citation :
Publié par Walid999

Car par exemple quand je met dans un macro /Compétence X suivie d'un retard et d'une /Compétence Y , bah quand je lance le macro y a juste la X qui se lance sans pour autant lancé la Y ,donc pour lancé la Y faut resélectioné le macro une 2eme fois...

D'ou le fait ou je me dis a quoi sert le /Retard si ce n'est pas automatique le lancement de plusieurs skills avec un seul clique de macro ^^"

Je dis ca surtout en étant assassin si je veut crée un macro de buff bah mes buff se lance sans temps de cast ( d'ou l'inutilité du retard ? ) .
J'en suis arrivé au même problemes que toi , a savoir etre obligé d'appuyer deux fois pour les deux buffs avant de traverse backstabs. Si jamais quelqu'un sait comment eviter cela , il sera bien venu
Citation :
Publié par Oarik

/compétence XXXXX
/retard 2
/compétence YYYYYY

As tu essayé avec des majuscules en début de mot ?
perso ça a marché pour moi :-D

@Yslamaar plus bas : J'ai perdu une rétine à te lire :x
Citation :
Publié par Walid999

tes sort ce lance sans temps de cast mais il y a toujours un cd globale après une skill, et aussi certain "instant" ne le sont qu'en théorie l'animation du perso joue un rôle et empêche parfois le lancement d'une compétence.

Il faut tenir compte du lag éventuel entrainant un retard et faisant perdre certaine étape de la macro.
petit ex: avec mon mage j'avais fait une macro pour lancer 3 sorts de suite, et bien 9 fois sur 10 les 3 sorts marchent, et 1/10 seulement 2 sorts marchent en ayant les même condition au moment de la macro
Citation :
Publié par Marionn
bonjour
d'abord merci pour les macros

une question : comment fait on pour ne pas avoir le message dans un tchat ?
ca me met ; retard 1.2

merci
Il me semble que les macros n'acceptent plus que les secondes entieres pour les /retard, 1, 2 ,3 etc...
Hello déjà mille mercis pour ce Wiki

Mais chez moi j'arrive pas a utiliser le [%target] Qqn as une idée ? quand je le met dans la macro ça écrit [%target] et non le nom de la cible
Citation :
Publié par Oarik

/compétence XXXXX
/retard 2
/compétence YYYYYY

Au lieu de taper / competence xxxxxx, fais simplement glisser la case de ton skill de ta barre vers la fenetre ou tu ecris ta macro, c'est magique...
Citation :
Publié par Zedicux
Ysa tu pourrais nous mettre ta macro pour mage. Merci d'avance !
Voila

Citation :
/Compétence Chaîne de glace I
/retard 2.8
/Compétence Erosion I
/retard 1
/Compétence Eclair de feu I
/retard 3.2
/retard 3.2
j'ai bien dit pour mage
c'est une macro que j'utilisais sur poéta
dans cette macro je n'utilise pas les instant des suite "Chaîne de glace" et "Eclair de feu" les gardant en cas d'urgence et consommant un peu trop de mana.
Après il est facile de les inclure dans la macro genre :

Citation :
/Compétence Chaîne de glace I
/retard 3
/Compétence Choc gelé I
C'est à dire ?
Je ne vois pas comment ton personnage peut faire deux actions en meme temps.

Si l'une est une macro pour tuer un monstre et la deuxième un /guild Coucou, alors je pense que oui... mais avec un gros doute concernant l'arrêt probable de la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés