Partage des Macros

Répondre
Partager Rechercher
Le but étant de faire une macro pour pouvoir afk tranquillement,

J'avais fait une macro qui lançait un skill et j'en ai fait une deuxième avec un /retard de 6000 secondes pour qu'elle puisse prendre la place dans la première quand celle ci sera fini..
Citation :
Publié par M0onCake
Le but étant de faire une macro pour pouvoir afk tranquillement,

J'avais fait une macro qui lançait un skill et j'en ai fait une deuxième avec un /retard de 6000 secondes pour qu'elle puisse prendre la place dans la première quand celle ci sera fini..
Désolée de te décevoir mais c'est une action humaine qu'il faut pour sortir du mode "inactif", donc tu te fourvoies avec ces méthodes...
ça m'intéresse votre truc de macro anti déco afk
Perso si je déco a 17h je peux dire adieu au jeu pour toute la soirée et ça me gonfle donc si quelqu'un avait une solution pour qu'on puisse afk sans se faire déco je suis preneur
Citation :
Publié par shojin45

sinon ça c'est facile aussi pour l'assist du tank

/Sélection "nom du tank" (sans les "")
/Sélection [%Target'sTarget]
Sinon pour intervenir sur ca .. il y'a une touche qui est configuré par default pour cette action la touche ²
Citation :
Publié par Ronamazona
Nouvelle macro :

/lancer aion
/retard 4h
/jouer aion

Elle marche impec celle la ^^
pour toi test : /K12powa

[edit] déjà répondu a ma question
Petite news intéressante pour les macros, avec le patch 1.5.0.8 :

Citation :
Correction des macros : les commandes de macro anglaises fonctionnent désormais dans la version française. Les équivalents français ont été retirés momentanément afin d’éviter les conflits.
Bonne nouvelle donc, et beaucoup plus logique.
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Bonne nouvelle donc, et beaucoup plus logique.
Surtout ce qu'il serait logique c'est le jour ou ça sera réactivé qu'il puisse nous donner la liste complète des fonctions.

à moins que ça fasse parti du jeu de la trouver tout seul !!!
il y aurait alors un titre le chasseur Elite de Macro:
- Raccourcit +10
- %2 en vitesse de frappe keyboard

Citation :
Publié par M0onCake
Sinon pour intervenir sur ca .. il y'a une touche qui est configuré par default pour cette action la touche ²
Le problème est que la touche par défaut t'oblige à sélectionner le joueur avant d'assister. La macro le fait tout seul.
Moi j'ai un probleme et des questions(ou l'inverse je sais plus).

Deja quand on met plusieur skill dans une macro, sont-elle sense se declenche les unes apres les autre en appuyant une seul fois sur la macro.

En partant de se principe j'essaye doucement avec 2 skill(instantanees) en utilisant du retard.
Selon la duree du retard c'est sois la 1ere skill qui se declenche et pas l'autre sois c'est la 2eme et pas l'autre.

Voila merci pour vos lumiere eventuelle.
Citation :
Publié par Meelk
Deja quand on met plusieur skill dans une macro, sont-elle sense se declenche les unes après les autre en appuyant une seul fois sur la macro.
Si dans ta macro tu as
/Skill MaCompétence1
/Skill MaCompétence2

Alors oui, elles vont s'enchaîner

Citation :
Publié par Meelk
En partant de se principe j'essaye doucement avec 2 skill(instantanees) en utilisant du retard.
Selon la duree du retard c'est sois la 1ere skill qui se declenche et pas l'autre sois c'est la 2eme et pas l'autre.
Si Skill1 est une suite instant de Skill2 (je crois que c'est le problème)
Alors il suffit que tu mettes
/Skill Skill1
/Skill Skill2

Cependant, si tu veux enchaîner deux compétences qui ne sont pas des suites, tu dois mettre en /Retard la durée du CoolDown (tu regardes manuellement, après avoir lancé Skill1, combien de temps il te faut pour pouvoir lancer Skill2).

J'espère que j'ai répondu.

PS : Le correcteur automatique de fautes est ton ami.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Si dans ta macro tu as
/Skill MaCompétence1
/Skill MaCompétence2

Alors oui, elles vont s'enchaîner

Si Skill1 est une suite instant de Skill2 (je crois que c'est le problème)
Alors il suffit que tu mettes
/Skill Skill1
/Skill Skill2

Cependant, si tu veux enchaîner deux compétences qui ne sont pas des suites, tu dois mettre en /Retard la durée du CoolDown (tu regardes manuellement, après avoir lancé Skill1, combien de temps il te faut pour pouvoir lancer Skill2).

J'espère que j'ai répondu.

PS : Le correcteur automatique de fautes est ton ami.
Merci de ta reponse mais j'ai pas bien compris la 2eme partie

Donc dans mon exemple les 2 skill ne sont pas des suite justement pour pas qu'il ai de parasitage.
Citation :
Publié par Meelk
Merci de ta reponse mais j'ai pas bien compris la 2eme partie

Donc dans mon exemple les 2 skill ne sont pas des suite justement pour pas qu'il ai de parasitage.
Donne moi ta classe et le vrai nom des skills, je te fais ta macro personnalisée.
Une chose que je n'arrive jamais à faire, c'est de lancer une attaque automatique après une suite de sorts.

Ex :
/Barre d'actions 1 1 1
/Retard 1
/Barre d'actions 1 1 2
/Retard 1
/Barre d'actions 1 1 3
/Retard 2
/Barre d'actions 1 1 5
/Retard 2
/Attaquer

L'attaque ne se déclenche jamais.

Si quelqu'un a une idée.
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
T'as essayer de glissé le skill "attaquer" situé dans ta barre action pour voir ?
Idem... Ca ne marche pas mieux.

/Edit : Après vérif, le sort numéro 2 (qui est Esprit : Griffe Eclair) ne se lance pas du premier coup, il faut que je relance la macro & donc toute la chaine pour qu'il daigne partir.

Edit 2 : J'ai tenté de faire un /Retard 2 à la suite de toutes mes macro, ça marche et dans l'ordre. Par contre, toujours nada pour l'attaque.

Je suis persuadé que ce système de macro est buggé jusqu'à la moelle.
Citation :
Publié par Havilland
Edit 2 : J'ai tenté de faire un /Retard 2 à la suite de toutes mes macro, ça marche et dans l'ordre. Par contre, toujours nada pour l'attaque.

Personnellement je pense que l'attaque automatique marche mal ou à du mal à s'enclencher tout simplement (macro ou pas).
Pour l'ex il m'est arrivé a plusieurs reprise de devoir appuyer 2-3 fois sur l'attaque pour que mon perso se mettent enfin a taper en automatique après un sort ou un skill (cela m'arrive avec toutes les classes).

P.S. j'utilise soit la touche dédié a l'auto attaque, soit l'auto-attaque de la barre en cliquant dessus ou avec la touche correspondante.
Citation :
Posté par Havilland

Citation :
[...] de devoir appuyer 2-3 fois sur l'attaque pour que mon perso se mettent enfin a taper en automatique [...]
Vous avez testé de faire dans la macro ce que vous faites manuellement ?

Ex:

/Barre d'actions 1 1 1
/Retard 1
/Barre d'actions 1 1 2
/Retard 1
/Attaquer
/Attaquer
/Attaquer
/Attaquer
/Attaquer

A+
J'ai voulu tester une petite macro hier, et j'ai pas mal galéré pour avoir un truc précis au poil de cul près au niveau de l'enchaînement des skills (je suis assez tatillon).
En fait, dans le delay, je mettais une virgule pour les décimales, mais c'est un point en fait, c'est bien ça ?
Genre : /Retard 2.7 au lieu de /Retard 2,7 ?

C'est bien relou d'essayer d'être précis mine de rien... Le skill suivant se lance pas toujours si on vise un peu trop juste au niveau du délai, c'est majoritairement en fonction du lag serveur au moment où je lance la macro... Ils pouvaient pas rajouter un /wait barres d'action dispo, ou quelque chose dans le genre ?

Ah et sinon, le "/Skill compétence" a fini dans le chan légion pour ma part. En glissant le skill dans la fenêtre, il me met /Barre d'action x x x.
Pratique, si je veux revoir la disposition de mes skills, faut refaire la macro. Je kiffe.

[Edit: @Benediction/Luxure: Ah oui thx, pas pensé à tester ça]
Citation :
Publié par Wayne
J'ai voulu tester une petite macro hier, et j'ai pas mal galéré pour avoir un truc précis au poil de cul près au niveau de l'enchaînement des skills (je suis assez tatillon).
En fait, dans le delay, je mettais une virgule pour les décimales, mais c'est un point en fait, c'est bien ça ?
Genre : /Retard 2.7 au lieu de /Retard 2,7 ?

C'est bien relou d'essayer d'être précis mine de rien... Le skill suivant se lance pas toujours si on vise un peu trop juste au niveau du délai, c'est majoritairement en fonction du lag serveur au moment où je lance la macro... Ils pouvaient pas rajouter un /wait barres d'action dispo, ou quelque chose dans le genre ?

Ah et sinon, le "/Skill compétence" a fini dans le chan légion pour ma part. En glissant le skill dans la fenêtre, il me met /Barre d'action x x x.
Pratique, si je veux revoir la disposition de mes skills, faut refaire la macro. Je kiffe.
Il me semble que le /Compétence MaCompétence marche toujours
Vous savez comment je peux faire pour que ma macro s'arrête si mon ennemi est mort ?

là j'ai fais :

/compétence Attaque surprise I
/retard 2
/Compétence Entaille rapide I
/retard 7.5

Le problème c'est que pour l'instant les combats sont cours et qu'ils se terminent avant de lancer "Entaille rapide I" pour la 2ème fois, et j'ai tout le temps le droit à un truc genre " vous n'avez pas de cible "

Donc ce que je voudrais faire c'est :

/compétence Attaque surprise I
/retard 2
/retard 7.5
*commande qui fait que la macro s'arrête si l'ennemi est mort*

Est-ce qu'il y a une commande pour faire ça ?

Je me demandais aussi comment faire pour que si je lance la compétence pour esquiver ( je suis éclaireur ), que la compétence qui ne peut se lancer qu'après une esquive se lance ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés