Partage des Macros

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chose, qui je pense, devrait être remonté en 1er post

- La première lettre de chaque commande de macro est en majuscule (/Skill,/Delay, ...et aussi [%Target] [%Target'sTarget] etc...

- Depuis le dernier patch, les commandes sont en anglais, les sorts en français. ex: /Skill Fureur divine I

- le raccourci ig pour " [ " : touche Alt + 0347 ; raccourci pour " ] " : touche Alt + 0349
macro macro quand tu nous tiens...
salut tous,

mon truc est tout bête... je voudrais dire le nom du mob ou d'un des membres du groupe pendant une macro mais je n'y arrive pas...
les [ ] ne sont pas pris en compte dans le jeu, comment faire svp?... car "%Target" seul ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Dark Angel
salut tous,

mon truc est tout bête... je voudrais dire le nom du mob ou d'un des membres du groupe pendant une macro mais je n'y arrive pas...
les [ ] ne sont pas pris en compte dans le jeu, comment faire svp?... car "%Target" seul ne fonctionne pas.
Alors, tu pars d'une macro dans exemple
et tu modifies pour ta macro (en gros tu copies/colles les crochets) sinon tu dois y arriver avec alt + quelque chose mais je ne sais plus combien.

et sinon ca sera
/group J'attaque [%Target] !
Citation :
Publié par Dark Angel
salut tous,

regardes mon post au dessus du tiens Oo
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Alors, tu pars d'une macro dans exemple
et tu modifies pour ta macro (en gros tu copies/colles les crochets) sinon tu dois y arriver avec alt + quelque chose mais je ne sais plus combien.

et sinon ca sera
/group J'attaque [%Target] !

pareil , regardes 2 post au dessus du tiens Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés