Alpha & Oméga
|
Okay merci, c'est vrai que j'avais pas pensé a ça, c'est dommage, ça pourrait être vraiment utile lol.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Partage des Macros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse trouvée sur http://www.aion-infinity.com/guide-macros,21,1.html
Ca serai la fonction Use "NomDeLobjet" |
![]() |
|
|
Citation :
Maj + Z = changer d'armes donc on imagine une macro du genre : Maj + Z ou / barre de raccourci 3 1 2 /utiliser veste en cuir gelée /utiliser botte en cuir gelées /utiliser gants de cuir gelés etc... a confirmer |
![]() |
|
|
switch d'arme = /changerarmes
en fait toutes les commandes de la fenetre de skill sont accessibles, il suffit de glisser l'icône dans la macro comme pour les sorts et ca marche^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
ouai essaye : cible précédente et ca devrait aller!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Bonjour bonsoir,
Il n'y a pas moyen d'appeler une macro dans une macro ? Au lieu d'utiliser le trick barre de raccourcis ? J'ai essayé /Compétence NomDeMaMacro mais ça ne marche pas. Ca concerne en fait la macro pour buffer le groupe, apparemment il y a une limitation de taille, je n'ai la place de mettre que 2 membres max. Je voulais faire une première macro qui contient les buff à lancer avec le delay, et une seconde principale où à chaque sélection d'un membre je lance la première macro. Edit : d'après le wiki us, il n'est pas possible d'appeler une macro à l'intérieur d'une autre ("You cannot enter another macro within a macro."), tant pis. |
![]() |
|
|
En voulant simplifier et rendre plus accessible le macrotage il me semble qu'ils ont au contraire pondus un truc qui donne des résultats parfois tirés par les cheveux.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Question idiote parce que je vois que ça, tu mets ton pseudo entre des "[" "]" ou pas ? Je le mets sans les "[" "]" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|