Pavelparks

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 20:38 - Messages
ouai essaye : cible précédente et ca devrait aller!... Lire la suite
10 September 2009 à 12:27 - Messages
Dernières nouvelles!Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstallé XP Sp2. Depuis aucun souci d'APPCRASH et ce dans les... Lire la suite
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi! je te donne juste une astuce pour arriver à jouer à la beta. Le problème sera su... Lire la suite
9 September 2009 à 14:38 - Messages
J'avais déjà tenter de réparer (et même tout réinstaller) comme tu proposes ça n'avait rien donné de concluant...Tu avais exact... Lire la suite
Personnellement j'avais directX 10 quand feu mon ordi marchait encore...La j'installe XP 32 bits et je teste avec directX 9.0 c... Lire la suite
8 September 2009 à 21:21 - Messages
Bon alors moi j'ai voulu tester une solution proposée par des américains en overclockant mon pc. Le problème est que j'ai fait ... Lire la suite
Je pense aussi que l'antivirus n'a aucun rôle dans cette histoire pour une fois. J'ai essayé en désinstallant l'antivirus et en... Lire la suite
Ok,Donc les pistes les plus plausibles sont : - Problème matériel du à de la ram ou une carte graphique défectueuse- Problème d... Lire la suite
8 September 2009 à 15:53 - Messages
Pareil....avez vous Vista x64 ultimate?ou juste la version 64 bits?... Lire la suite
8 September 2009 à 15:38 - Messages
salut,Je sais pas si ton probleme persiste mais je crois être dans un cas assez similaire. Si tu veux apporter des précisions à... Lire la suite
7 September 2009 à 12:03 - Messages
Donc ta solution serait de tout formater, tout remettre, ne pas installer d'antivirus, désactiver mes firewall, et lever le poi... Lire la suite
Ok,et chez toi le jeu crash-t-il durant les quêtes où dans les zones où tu les rends?Moi c'est uniquement dans les zones où je ... Lire la suite
7 September 2009 à 09:49 - Discussion
Bonjour, Mon problème est que une fois dans le jeu, ce dernier plante lorsque je suis dans des zones assez fréquentées telles q... Lire la suite
6 September 2009 à 17:29 - Messages
Pour aller un peu plus loin sur le sujet :Est ce que chez vous lorsque vous êtes sur l'écran du login, le château et ses divers... Lire la suite
Ok!tu as une solution a me conseiller? J'ai déjà essayé de diminuer les effets du jeu ça change rien du tout...Cela veut il dir... Lire la suite
5 September 2009 à 20:36 - Messages
Pareil si possible...... Lire la suite
Merci beaucoup à toi Xyanela! C'est très gentil de ta part!... Lire la suite

Jeux

Pavelparks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pavelparks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pavelparks n'a publié aucune critique de jeu.