Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
L'économie à l'heure du lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
humm
hii
pour moi (et pratiquement l'ensemble des membres de notre legion) c'est plutot la deche pour l'instant en effet, lors des CBT et OBT, tout le monde jouait plutot dans son coin et ne proposait aux autres que les loots vraiment interessant. aujourd'hui, la recolte permet de crafter donc on donne aux crafteurs, les loots (en general) interesse tjrs qq1 de la légion, on depense soit meme pour monter son propre craft, pour les skills... resultat on depense et on vend pratiquement rien = la pauvritude generalisée ![]() m'enfin ce n'est que le debut ++
|
Citation :
Les armes 25 & 30 (110-150 & 160-199, tiers 2 dirons nous) demandent le double en ressources. Je crois me rappeler de 36 minerais (plus le reste) pour la base 110/150 et ~50 ou 50+ (48 ou 62 chais plus trop) pour les version 160/199 de skill. L'augmentation du coût en composants et Kinah est minimum de +50% sur le changement de tiers, ca monte vite. Crafter des objets blancs ne sert en soit a rien ... c'est fait pour proc du vert qui sert lui même aux recettes "Craftsman xx" donnant de base un vert de meilleur qualité ou un proc Bleu top. Farmer pour les composants de récolte (minerais en principal dans le cas des armes) n'est que le début des emmerdes, il faut une masse de composants 'loot' aussi (les Pierres d'armes, des blanches & vertes) et l'Aether à farmer aussi (monter Alchimie rien que pour les potions de vol, c'est une bonne idée pour ca) C'est hard core, le Tiers 1 est aguichant et facile, le tiers 2 commence à t'ouvrir les yeux, après c'est pire ![]() C'est beaucoup plus time consuming que du craft WoW par exemple. Sinon, j'ai beaucoup aimé leur système, juste trop time consuming Edit : http://aion.luna-atra.fr/craft-tool armes 110-150 = 36 minerais + 16 Aether + 6 stones armes 160-199 = 60 minerais + 30 Aether + 6 stones Ca m'a calmé à l'époque, surtout si ca continue à monter au Tiers 3 armes 210-250 = 148 minerais + 37 Aether + 6 stones armes 260-299 = 216 minerais + 55 Aether + 6 Stones Arrivée de recettes drop Bleus au Tiers 3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vendre ses épices 10 kunas. |
![]() |
|
|
Quelqu'un une idée du comment on ils fait pour rassembler des stack de 150 unité de composants en si peu de jours ?
|
![]() |
|
|
Guilde / bot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|