[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor
on pourrait en avoir une avec la scène Vador-Luke ou Vador dit a Luke qu'il est son père? Avec Ciu dans le role de Vador et Madee dans le rôle de Luke?

j'suis pas doué moi
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86160&d=1253920560

Le talent c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration

Ouais ouais je sais j'ai pas rempli ta commande, une personne plus douée que moi le fera ptet du coup. Une pièce jointe s'est glissée à l'insue de mon plein gré .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star wars.jpg
Taille : 600x450
Poids : 73,6 Ko
ID : 86159   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dcca8b8c-3214-4364-8e30-d6d684983e7d.jpg
Taille : 480x283
Poids : 34,4 Ko
ID : 86160  
How about a nice cup of STFU ?
Citation :
Publié par Sergul
munch_thescream.jpg

Inculte.
En disant qu'il est de Bacon kwa, beau .

(mais tu l'avais déjà faite celle là non ? J'crois me souvenir d'un thread où un JoLien avait sorti "Le Cri de Bacon", et au vue des "OLOLOLz c'est de Munch kwa" avait sorti qu'il tentait d'améliorer sa culture de la peinture )
C'est bien la première fois que je vois 39 pages dédiées à la gloire d'une seule personne, j'en deviendrai presque jaloux, je pourrai même faire la grève du prout
C'est un combat de qui sortira la plus grosse ?

Citation :
Publié par sinernor
C'est bien la première fois que je vois 39 pages dédiées à la gloire d'une seule personne, j'en deviendrai presque jaloux, je pourrai même faire la grève du prout
Ya 12 pages atm, et ceux qui disent le contraire sont des noobs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
mais en faite, qui a inventé pedobear en réalité ? un barien?

sinon bof le monkee

Si je m'en souviens bien Pedobear se base sur le phénomène Lolicon.

Rappelons avant tout que Pedobear est un personnage originalement crée au Japon non pas pour inciter à la pédophilie mais pour se moquer des anime qui, tels Sailor Moon tendent à montrer les petites filles en costume très révélateur comme la norme.

Source Wiki.

Mais bon perso je trouve que Pedobears c'est surtout en terme Loli y a eu un anime nommée Kodomo no Jikan qui est vachement pointu sur ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés