[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Si je m'en souviens bien Pedobear se base sur le phénomène Lolicon.

Rappelons avant tout que Pedobear est un personnage originalement crée au Japon non pas pour inciter à la pédophilie mais pour se moquer des anime qui, tels Sailor Moon tendent à montrer les petites filles en costume très révélateur comme la norme.

Source Wiki.

Mais bon perso je trouve que Pedobears c'est surtout en terme Loli y a eu un anime nommée Kodomo no Jikan qui est vachement pointu sur ça.
okey merci.
Citation :
Publié par Kala
En disant qu'il est de Bacon kwa, beau .

(mais tu l'avais déjà faite celle là non ? J'crois me souvenir d'un thread où un JoLien avait sorti "Le Cri de Bacon", et au vue des "OLOLOLz c'est de Munch kwa" avait sorti qu'il tentait d'améliorer sa culture de la peinture )
Citation :
Publié par Octy
C'est Munch, pas Bacon.
\o/
Citation :
Publié par Doudou
Putain c'est chaud, depuis que Madee est devenue une légende sur le bar, je n'arrête plus de penser à elle, elle est devenue comme une sorte d'icône qui hante mes fantasmes les plus sombres
Moi c'est l'inverse.. depuis ce post elle a arrêté de hanter mes fantasmes pour hanter mes cauchemars.

Citation :
Publié par Doudou
Putain c'est chaud, depuis que Madee est devenue une légende sur le bar, je n'arrête plus de penser à elle, elle est devenue comme une sorte d'icône qui hante mes fantasmes les plus sombres
Courbe décroissante de ton injection-retard. Classique.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Moi c'est l'inverse.. depuis ce post elle a arrêté de hanter mes fantasmes pour hanter mes cauchemars.

Bah pour Doudou au contraire, ça ne fait que renforcer ces fantasmes. Deux en un.
Édit : Bordel Cruor stop poster avec mon compte

@ dessous : No way ! Faut juste pas laisser son compte Jol sans surveillance avec des boulets dans la même pièce.
Citation :
Publié par Sergul
munch_thescream.jpg

Inculte.
Depuis quand c'est Bacon qui a fait ça?

inculte.

Citation :
Publié par sinernor
Elle me fait tellement rêver que cela facilite mon transit intestinal chaque fois que je vais sur ce forum
Le mieux serait de faciliter ton transit vers la sortie du bar et emmène ton pote Brüno.
Citation :
Publié par Yuyu
Joyes sort avec Cruor ?

Une attention whore qui, avec un dofusien, se mettent a essayer de faire genre ils sortent ensemble pour attirer l'attention sur eux.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Je pense qu'il a compris que ce n'était pas de Bacon maintenant;

n''empêche que le ciel dans ce tableau fait bien penser à une tranche de bacon
Citation :
Publié par Yuyu
Joyes sort avec Cruor ?
No way.

Citation :
Publié par Orald
Qui est Cruor ?
Un random dofusien évidemment.

Citation :
Publié par Elmö
Une attention whore qui, avec un dofusien, se mettent a essayer de faire genre ils sortent ensemble pour attirer l'attention sur eux.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha ha !

Citation :
Publié par Nyu
Je pense que Joyes = Cruor
Nyu tu sais bien que je ne participe pas à Secret Bar Story

Voilà maintenant stop le énième hors sujet sur ma réelle identité, ce thread était bien sympathique

@ Fantom : Le compte fake de Nyu/Communard/Panpan/Cruor.
Citation :
Publié par Joyes

Voilà maintenant stop le énième hors sujet sur ma réelle identité, ce thread était bien sympathique

@ Fantom : Le compte fake de Nyu/Communard/Panpan/Cruor.
en faite eu, pourquoi les gens pense que t'est un homme?

lol c'etais quoi déjà ce jeux de societé , j'y avais joué mais je ne me souvien plus .

Nyu a un compte reroll ? rha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés