[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
[pic]
Pas mal, fais-en un entier version Jol ?

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en faite eu, pourquoi les gens pense que t'est un homme?
Bah disons que les Joliens ont un flair du tonnayre t'as vu

Citation :
Publié par So²
J'ai vu Joyes et Cruor au FJV et je pense que
Merci de ta contribution ... et, au point où on est en : JOYEUX ANNIVERSAIRE So² The Fail ;]
Citation :
Publié par Joyes
Bah disons que les Joliens ont un flair du tonnayre t'as vu
Et surtout un mauvais opticien :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86225&stc=1&d=1253967372

(Non mais c'est vrais que ni ton avatar, ni ton pseudonyme informe le geek que tu est une femme, Bon joyes c'est pas très masculin, mais ça frappe pas quoi)
Images attachées

Citation :
Publié par Asea
Et surtout un mauvais opticien
Tu n'as pas encore découvert le monde des shemales je crois. Rien n'empêche de mettre ton titre au féminin même quand t'es un mec, regarde Pile par exemple.
Citation :
Publié par Tomne
Tu n'as pas encore découvert le monde des shemales je crois. Rien n'empêche de mettre ton titre au féminin même quand t'es un mec, regarde Pile par exemple.
Maman ma interdit de rechercher ça dans googleuh.

...
...
...

WTF Pile est un homme ? Oh My Gad... < / 3
Citation :
Publié par Fantom
Que tu es naïf
Citation :
Publié par Tomne
bien entendu que les shemal existent , mais ou sont vos preuves en faite? ou au moins vos théories ?
Tu fais plaisir Siamoize de remonter un profil dont 90% des gens ici n'ont jamais vus.

Preuve que mise à part le noyau dur du bar, les autres sont assez suxants quand même.

/troll/taunt/dodge

=>Fuite.
Citation :
Publié par mamaf
Darkette est dans le calendrier JoL, tu as donc perdu d'avance, toute tentative d'argumentation serait irrémédiablement vouée à l'échec.

shiiiiiiiiiiiiiit

(pour ceux qui on vus the wire en vostfr ils reconnaitrons)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bien entendu que les shemal existent , mais ou sont vos preuves en faite? ou au moins vos théories ?
Heu... Les preuves, on peut peut-être ne pas en avoir, mais ça veut dire quoi "Où sont vos théories ?" ? Le simple fait qu'on puisse penser que Joyes est un homme IRL est en soi une théorie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés