[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
ok
Effectivement pas besoin de precommande si on dll le client je viens d avoir confirmation a l instant avec l ouverture de 2 comptes ya 5 mn

Heu pkoi un fake ?? quel rapport la precommande de la boite en dur et le dll d'un client ?
si je ne veux pas de boite je dois attendre vendredi en effet mais tous ceux qui ont Dll le client peuvent jouer la preuve.

enfin merci quand même
Pas vraiment, parce que dans l'absolu vous jouez avant même d'avoir payé l'intégralité.

En prenant la version téléchargement j'ai payé comme vous mais avant vous et sans avoir la boîte ensuite.

Oui c'est tiré par les cheveux et je dois vous avouer que je ne pensais pas que ce serait possible, que j'allais devoir attendre le jour de la sortie officielle pour pouvoir jouer.
C'est la fête aujourd'hui

Citation :
La hit box est la meme peu importe ta taille > osef ?
Je pense plutot qu'il parle de l'aspect visuel. Qu'il ne joue pas avec les noms affiché donc
Thread discriminatoire. Je ne te félicite pas !
Merci pour ce nouveau topic, Ô combien démonstratif de ta colère, tu ne m'en voudras pas si je ferme ?
(on parle déjà beaucoup de ça à côté, inutile de rajouter un nouveau post ...)
GG Ncsoft
Hello, je vois que pas mal se plaignent de différentes choses sur AION. Pour avoir jouer a quelques mmo, je trouve que certains ont la mémoire courte.

Donc ce post n'est pas un post de plainte mais plutot une satisfaction. Rare ont été les mmo avec un lancement aussi réussi, malgré les files d'attentes, malgré le down actuel.

Le jeu ne lag pas, il n'y a pas énormément de bug, et la population est active. (j'ai adorer ma première rift cette nuit).

Seul bémol, les mecs qui se prennent pour des pgm et les "monte groupe ulduar" en /1. Mais bon on a l'habitude, j'ai choisis serveur fr, je savais à quoi m'attendre.

Longue vie à AION.
Citation :
Publié par Frajhk
Hello, je vois que pas mal se plaignent de différentes choses sur AION. Pour avoir jouer a quelques mmo, je trouve que certains ont la mémoire courte.

Donc ce post n'est pas un post de plainte mais plutot une satisfaction. Rare ont été les mmo avec un lancement aussi réussi, malgré les files d'attentes, malgré le down actuel.

Le jeu ne lag pas, il n'y a pas énormément de bug, et la population est active. (j'ai adorer ma première rift cette nuit).

Seul bémol, les mecs qui se prennent pour des pgm et les "monte groupe ulduar" en /1. Mais bon on a l'habitude, j'ai choisis serveur fr, je savais à quoi m'attendre.

Longue vie à AION.
je suis d'accord, très bon lancement, ouvert a l'heure et pas de crash serveur. Je dis bravo aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés