Aller à la page... |
The power of the dark side
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irai me taper un old emain plutôt que d'assassiner Hitler, for sure.
|
![]() |
|
|
Moi même pas. Juste un xp à Muire / scaras / fomoriens avec un empathe spé moitié sun moitié empathie (
![]() |
![]() |
|
|
Muire, quel donjon difficile à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
La magie de la galère des premiers niveau puis la demi-molle mentale lorsque t'atteignais les alentours du niveau 10 et que tu pouvais aller à la tombe de Muire.
![]() |
![]() |
|
|
C'est cool Aion. Essayé de jouer hier vers 22h, ~2000ème dans la file d'attente (grosso merdo 3h).
Joué à SF4 du coup. |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour jouer comme un ouf (bon ordi, bonne connexion, beaucoup de temps libre) sauf le jeu.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Dans ces cas là, il suffit de prendre la vie du bon coté tu vois.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
![]() Sinon Aion, oublie, c'est naze, comme tout ce qui sort depuis des années, impossible de retrouver mes sensations DAoCienne depuis que j'ai arrêté, a un point que je me demande si je vais réouvrir mon US account pour glander avec mon cabaliste sur serveur classique . DAoC II 4tw! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
daoc mon premier mmo
![]() et pour l'instant je n'est jamais vus de jeux (a par Ultima) qui le depassais |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui était bon dans DAOC, et j'ai presque honte de l'avouer, c'est que c'était le premier MMO de beaucoup de joueurs. Donc plein de péons à farmer.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
DAOC c'était le bon temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|