The power of the dark side

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Si c'est sur le théu c'est sur que ca donne envie
Sa RA 5L si je ne me trompe.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca y était dès la release@1.36 (en Europe en tous cas), et sans timer d'immunité à l'époque
C'était le bon temps du farmage de bus facile.

Citation :
Publié par Irootz
Sa RA 5L si je ne me trompe.
En pbae, c'était pas super super non plus.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'était le bon temps du farmage de bus facile.
Non, c'était le bon temps où y'avait pas de bus, vu que 95% de la population en jeu n'était pas 50, y'avait même pas de RA ou de demezz par exemple c'était trop laid mais trop bon.
Personnellement je n'ai jamais monté un perso lvl 50 sur DAoC, et mes seules expériences de RvR se sont passées aux Vaults; Bah c'était bonheur.
Bien sûr il y avait déjà des Kévins, il y avait déjà des Gros Bill, des Monsieurs Je-sais-tout qui voulaient leader les groupes en faisant de la merde, mais en même temps, j'ai passé de trop bonne soirée sur DAoC, et je n'ai retrouvé ça nul part ailleurs.
Guild War était trop égo-centré, le système de mini quête n'aidait pas à la formation de groupe sympas.
WAR Online m'a presque accroché, mais en fait non.

Enfin voilà, DAoC II power
Citation :
Publié par Tsabo
Carrément, sur un jeu ou tu as 6 classes (x3 spé), selon ce que tu joues en général tu dois gérer 15-20 types de situations de combat spécifique à ta classe/spé.

Alors que sur DAoC avec toutes les classes différentes tu devais gérer 60-80 situations différentes selon la classe que t'as en face, sa spé, etc... Et quand ça montait en groupe etc... ça rajoutait watmille situations possibles avec les capacités des alliés, des ennemis, les RA différentes, etc...

I miss this time.
Ouais, sur DAoC j'ai rarement fait deux combats identiques, que ce soit en solo ou en groupe.
Bon, a part quand on se prenais le fameux ae stun+pbae mid, pan t'es mort.

Ça ce pourrais que je retombe dans le coté obscur un de ces quatre, ça ce pourrais aussi que ça coïncide avec une fin de CDD et une allocation chômage intéressante (allo ? Allez à un rendez-vous à l'ANPE ? Mais je dois passer mon 8L !). Mais je suis que moyennement emballé pour retourner sur DAoC... DAoC II ?
Ou sinon ce qui me botterais bien c'est un Jagged Alliance en MMO... j'ai le droit de rêver, non ?
Pour ma part je n'ai pas touché à DaoC, mon pc ne le permettait pas ni ma connection, du coup après T4C Goa j'ai continué à jouer sur Pole et je me suis lancé dans le Roleplay sur Angélus.

J'en garde beaucoup de bons souvenirs, mon seul remord est de ne pas avoir su arrêter à temps, vouloir continuer à jouer, se prendre la tête avec quelques personnes pour défendre le peu de bons côtés qui restaient, etc.

J'ai testé Wow, j'ai trouvé ça sympathique mais ca ne m'a occupé que quelques mois, histoire de faire des quêtes, des donjons, ruiner quelques mecs en Pvp et profiter de l'immensité du Background de Warcraft, même si le Roleplay y est quasi-inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés