The power of the dark side

Répondre
Partager Rechercher
Merde.
Franchement, c'est tout ce que j'ai à dire.

Etape 1 : Jeune actif informaticien gagnant bien sa vie (Ca n'est pas comparable a Nuff mais j'essaye) craque pour pc portable alienware soit disant machine de guerre du jeu vidéo.

Etape 2 : Ce même fou qui a démarré une belle année sur T4C puis Daoc sur deux ans pour finir en chute libre sur World of kévincraft durant 1 an est reparti pour un hiver de cocooning sur [insert random mmorpg] (Aion pour le coup, même si ça n'est que le spectre d'un meilleur mmo).

J'ai toujours cru que mon intérêt pour le Bar se justifiait par mon désintérêt pour les mmos. C'est comme un monde qui s'effondre, je me sens retomber en enfance le temps d'un abonnement à durée indéterminée.

J'ai toujours imaginé le Barien parfait comme un geek aigri de la vie et des mmorpg, se satisfaisant de la stupide joie de vivre du random internaute 2.0.
Aidez moi Obibar Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
C'est illégal d'en consommez !
Je me tate à jouer à Aion.
Le prob c'est que si j'y joue je vais trop nolife et ça me saoule, j'ai d'autres trucs mieux à faire. :/

Que faire ?????
Citation :
Publié par Nyu
Je me tate à jouer à Aion.
Le prob c'est que si j'y joue je vais trop nolife et ça me saoule, j'ai d'autres trucs mieux à faire. :/

Que faire ?????
Joue à Aion.
Citation :
Publié par Nyu
Je me tate à jouer à Aion.
Le prob c'est que si j'y joue je vais trop nolife et ça me saoule, j'ai d'autres trucs mieux à faire. :/

Que faire ?????
Monte un wiki Bar-aion, je m'engage.
Ou alors appelle Gordon Ramsay, il saura te fournir la bonne réponse.
Citation :
Publié par Nyu
Je me tate à jouer à Aion.(
C'est pas pas mais pas terrible, comme jeu, quand tu en as fait plein. C'est toujours un peu la même chose. Et puis, comme tu dis, il y a plein d'autres choses à faire.


M'enfin, si vous voyez Soir ou Mardouk, sur Vidar, ce sont mes persos.
Citation :
Publié par Madj
Monte un wiki Bar-aion, je m'engage.
Ou alors appelle Gordon Ramsay, il saura te fournir la bonne réponse.
Ouais on va up une guilde du Bar !!
Franchement si c'est le cas on recrute que des gros lamer pour foutre la merde, frag les mecs pendant les kikoololeries de noel, bousiller les mariages rp, faire du greykill et arnaquer les péons.

@Quild : Tu t'en es toujours pas remis hein. Comment tu vas être trop trop vnr quand je serais RDS...........
Citation :
Publié par Madj
Merde.
Franchement, c'est tout ce que j'ai à dire.

Etape 1 : Jeune actif informaticien gagnant bien sa vie (Ca n'est pas comparable a Nuff mais j'essaye) craque pour pc portable alienware soit disant machine de guerre du jeu vidéo.

Etape 2 : Ce même fou qui a démarré une belle année sur T4C puis Daoc sur deux ans pour finir en chute libre sur World of kévincraft durant 1 an est reparti pour un hiver de cocooning sur [insert random mmorpg] (Aion pour le coup, même si ça n'est que le spectre d'un meilleur mmo).

J'ai toujours cru que mon intérêt pour le Bar se justifiait par mon désintérêt pour les mmos. C'est comme un monde qui s'effondre, je me sens retomber en enfance le temps d'un abonnement à durée indéterminée.

J'ai toujours imaginé le Barien parfait comme un geek aigri de la vie et des mmorpg, se satisfaisant de la stupide joie de vivre du random internaute 2.0.
Aidez moi Obibar Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
Alors là pour une fois , je me reconnais

Et bien que dire ...

Comme "Ils disent" : "Time is on my Side


Les MMO sont qu'ils sont actuellement, c'est à dire, pas super addictifs.


[Modéré par Nyu : Bon ça suffit tes provocations.]

Je dois vraiment être trop con.
Citation :
Publié par Nyu
Je me tate à jouer à Aion.
Le prob c'est que si j'y joue je vais trop nolife et ça me saoule, j'ai d'autres trucs mieux à faire. :/

Que faire ?????
Joue, ça va vite te saouler aussi t'inquiètes pas.
Aion est un jeu assez génial ^^

Si ça intéresse je vend un pc portable où toutes les config à fond passe sur Aion, faites un mp si intéressé.

Le darkside c'est bon, mangez-en (mais gardez un pied dans l'irl quand même lol )

Citation :
Publié par Nyu
Ouais on va up une guilde du Bar !!
Franchement si c'est le cas on recrute que des gros lamer pour foutre la merde, frag les mecs pendant les kikoololeries de noel, bousiller les mariages rp, faire du greykill et arnaquer les péons.
ou plomber les enterrements rp/irl tu sauras où envoyer ton CV

Mais att, tu peux pas faire ML si tu joues a Aion :/

Au pire, tu feras un poste ouin-ouin que X t'a piqué ton super loot violet++++ ou que ton perso a été nerf. C'est nettement moins intéressant qu'un ML amha
Aoin c'est pas le jeu qui a 6 classes en tout et pour tout, et qui veut révolutionner le PVP avec des mobs ?!?


[Modéré par Nyu : Tu dis rien.]


En fait tu devrais te concerter avec Soir pour faire une bonne chanson.

ENtre 2 taunts/trolls, il doit y avoir moyen de sortir quelque chose de bien =)

Sincèrement, je vous suis pour le spleen actuel.



[Modéré par Nyu] : Si tu as un problème avec ma modération contacte azed (sans la majuscule) qui est ma RDS. Tu la connais en plus non vu le flood de MP que tu m'avais envoyé une nuit pour savoir ce qu'elle faisait.
olol Aion.

go Eve.

Tin mais sombre au moins dans le darkside pour un jeu qui rox. ( notez que j'dis pas "un bon jeu", vu que le standing actuel est un peu trop bas pour qualifier Aion de mauvais... )

Need un new pc avec une carte wifi qui sux pas..
Non, mais si, justement, Aion, c'est la bonne solution.
Comme ça, tu joues un peu, le temps de quelques jours / semaines / mois, puis tu te lasses (assez vite à mon avis) et tu entames ta cure de désintox MMORPG.
Du coup, tu peux nous gratifier d'une chouette ML sur ton addiction cyclique, on sera nombreux à se reconnaître dans ce profil, c'est parfait.
Bon, d'ailleurs, moi qui me cherchait un p'tit MMO peinard pour passer l'hiver, j'vais p't'être m'y mettre aussi, tiens...
On se revoit au printemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés