The power of the dark side

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours comme ça, de toute façon, c'est cyclique :
- au printemps, le JoLien poste des [ML] sur les bourgeons et la sève qui remonte dans les arbres (ça n'est pas sale),
- l'été le JoLien poste des [ML] insipides et qui sentent au choix : la crème solaire et le sable chaud ou (plus souvent) le renfermé d'une chambre sombre où tourne un PC non stop,
- l'automne, le JoLien se remet en question, se pose des questions sur la vie, le futur, le boulot et se met à la recherche d'un jeu pour passer l'hiver.
- l'hiver, il joue.
Voilà.
J'ai super envie de jouer à Aion, mais c'est uniquement pour retrouver l'ambiance de jouer à un mmo.

Parce que l'irl c'est cool, mais quand je me remate des vidéos de groupes dans lesquels je jouais dans daoc, je me dis que c'est quand même pas juste un passe-temps de geek nolife asocial, mais une expérience trippante pour peu qu'on rencontre les bonnes personnes.
Aion est assez tentant, surtout pour peu que tu connais déjà du monde ig, t'en retrouves pas mal, par contre le prix a été suffisant pour m'en dissuader (après la gratuité de dofuslol et des jeux solo ...)
J'ai préféré reporter mon nolife instinct à la sortie de starcraft II, même si en attendant je dois me contenter des noobs comme so² sur SSBB. et jouer au wakfu TCG :/
Pour Aion la Grande !
Ca va j'ai pas encore lance l'achat du jeu / abo pour le moment, je suis toujours parmi vous, j'attends le wiki de Nyu.

Need retrouver les sensations de DaoC Old Emain. Etre puissen dans un monde virtuel comme dirait TF1.

Edit : En y réfléchissant c'est quand même incroyable, l'activité du geek serait elle vraiment liée aux saisons ? Dommage que le Sorgoth Institute ait fermé. :/
Citation :
Publié par Milenko
Non, stp non.
Jaloux

Citation :
Publié par Madj
Bon recentrez un peu le sujet la.

Fais voir tes cheveux Edelendil.
Taka regarder les threads des IRL un peu

Sinon perso j'ai suivit ma guilde sur Aion alors que j'accrochais pas des masses à la base, pour le moment ca fait moins mal au cul que WAR (j'ai quand même esquivé AoC) donc ca va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés