[Server]Manque de serveur FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il y'en a assez étant donné que dans 3 semaines les serveurs auront leur rythme de croisière et que les files d'attentes auront disparu.

De rien

Je reste super septhique !
je me doutais que Aion allait reunir beaucoup de monde, mais pas autant. Ils gerent bien la montée en puissance des serveurs et ca me fait un peu penser a la politique de nintendo avec la wii quand elle etait en rupture de stock. Bref je trouve ca bien pro meme si ca donne envie de raler quand on ne peut pas jouer alors que les autres rush comme des porcs et font la fete ig.
Ca PVP dur sur le fofo JOL en tout cas....

Frustrant de pas pouvoir rentrer, m'enfin essayés quand meme de rester correct entre vous. Y'a ceux qui sont pas content ( faut les comprendres et pas forcement de suite leur sauter dessus ), et ceux qui ont plus de chance. Pour les moins chanceux, meme si c'est lourd faut prendre son mal en patience, malheureusement c'est commun à tout lancement de gros mmo

Y'a quelque mois de ca, la section Aion de JOL etait nettement plus sereine et dispo pour de "vrai" commentaires malgres tout. C'est un peu la guerre sur chaque thread en ce moment
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je suis ely sur Urtem j'ai eu 2H30 d'attente.
Pour moi qui ai fait un asmo sur Urtem, c'est une bonne nouvelle: plein d'ennemis, belles batailles en perspective
Citation :
Publié par vengefull
ca va sûrement faire comme au lancement de WAR, des ajouts de serveur dans les jours qui viennent
Sur War ils les fermaient les serveurs (dsl elle était facile celle là)

Sinon je pense aussi que l'on va en voir pop d'ici peu.
Citation :
Publié par Lize
je comprends pas trop : 400 000 préco pour 12 serveurs , cela ca fait une moyenne de 33 333 geeks par serveurs.
Moins ceux qui ont pris un double abo pour pouvoir multiboxer comme des porcs en rut

J' en connais , et si vous êtes pas gentils je dis les noms

Citation :
Publié par dritzz
tu a pas encore payé abo. et peut être que les file attente sont la pour pas faire crash les serveur
Payé ou pas, il t'es offert, à partir de là, le service doit être fourni derrière.
Défaut de réalisation de l'obligation contractuelle de l'autre partie,

1147 C.civ
Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

Bon je sais on est dans le monde du MMO, n'empêche qu'à chaque lancement de MMO "blockbuster" depuis DAoC, le phénomène est connu, et donc ce problème ne devrait plus exister.
L'histoire de la patience c'est du flanc.

En l'espèce, il n'y a aucune cause étrangère, le seul fautif est NCsoft qui n'a pas prévu assez d'entrée/serveur pour la clientèle. Point final.

PS : je joue même pas à Aion, juste je fais mon juriste chieur de base !
Non mais ca ne veut rien dire 400 K de préco et ca ne veut surtout pas dire que les 400 K de joueurs vont se connecter en même temps, même jour, même heure ! Hier soir et les jours qui vont suivre feront sans doute exception à cette règle mais c'est tout.

Il y a donc suffisamment de serveurs.
Jour J : Ouin ouin pas assez de serveurs Files d'attente, faudrait 2 fois plus de serveurs
J+30 : Quoi ? non pas de problème, nickel
J+60 : Dis donc ya pas grand monde sur le serveur
J+90 : Fusion de serveurs : c'était n'importe quoi de faire autant de serveurs, franchement c'est des buses

ps : Dis donc Alystène, t'étais pas censé rester sur War ?
Pinaise sa commence comme sa au bout de moins de 24h de jeu sa promet pour les années a venir ... , il devrait ouvrir une section Aion sur les Forums de wow se post y aurait tout a fait sa place ...
Aucun soucis pour me log moi :>
Citation :
Publié par bka

ps : Dis donc Alystène, t'étais pas censé rester sur War ?
Dis donc Bka tu sais toujours pas lire des replys en entier?

Citation :
Publié par Alystene
PS : je joue même pas à Aion, juste je fais mon juriste chieur de base !
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je suis ely sur Urtem j'ai eu 2H30 d'attente.
Bizarre, un pote qui lui a reçu sa préco dimanche à 22h, a su se co sans files (même serveur, même faction).
je voudrais rajouter un détail que personnes n'a évoqué dans leur rage, celui justement des serveurs fulls qui n'ont pas eu le moindre lag malgré le gros bordel
et ça c'est plutôt bon signe pour la suite
Exact, serveur plein à craquer et plus de 2000 personnes en file d'attente. Pas eu un seul lag, pas eu un seul crash serveur, pour tout le reste il y a eurocard/mastercard. Merci NcSoft, allez donner des cours à Mythic .
Quelqu'un sait si la file d'attente est aussi longue pour les deux camps d'un même serveur ?
Ou alors si par un hasard malencontreux un des deux camps peut truster tous les slots d'un serveur?
Citation :
Publié par squall147
Exact, serveur plein à craquer et plus de 2000 personnes en file d'attente. Pas eu un seul lag, pas eu un seul crash serveur, pour tout le reste il y a eurocard/mastercard. Merci NcSoft, allez donner des cours à Mythic .
Le fait qu'il y ait eu de grosses files d'attente au début ne signifie pas forcément que les serveurs sont à la charge maximale.

Tu peux avoir (c'est juste un exemple) une capacité de 20k joueurs par serveur sans pouvoir supporter ces 20k joueurs sur la zone de départ.
Je fais parmis les chanceux qui ont pus jouer sans soucis hier soir, certes le lancement est réussi sur le fait que les serveurs ont tenu bon et cela sans lag ou très léger, mais le nombre de serveur est clairement insuffisant, il faut penser a ceux qui ont poiroté jusque 23h pour se connecter...

Après on peut comprendre la politique de ncsoft, car tous les autres ont fait pareil, pour rappel wow est sorti avec 3 serveurs au début pour en arriver aux nombres qu'on connait aujourd'hui, donc je pense que ncsoft va en ouvrir 1 ou 2 de plus d'ici 48h, sinon ca serait tous de même décevant de leur part, n'oublions pas que c'est que les précommandes, certes ca doit représenter 80% des joueurs mais il va y en avoir en plus, car certains joueurs attendent les 1er avis avant de se lancer dans l'aventure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés