[Server]Manque de serveur FR

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tendance a penser que le jeu est bien foutu.

Si y'a un manque d'Ely il favorisera un joueur ayant un Ely sur le serveur choisi (idem si y'a un manque cote Asmo). J'ai bien peur que pour les joueurs n'ayant pas de perso creer ils sois relegué en dernier niveau priorité.

Apres les serveurs ont tenu un enorme paquet de joueur sur Poeta , je pense que des demains il y aura moins de file d'attente , vu qu'une grosse partie des joueurs seront sur Verterion et apres en Abysses (cote Ely)

Vendredi devrait pas y avoir enormement plus d'attente que y'en aura ce soir (enfin j'espere , ce week end je compte bien faire peter le level 30 dimanche soir)
Ton raisonnement est valide si les files d'attente ne comptent pas simplement le nombre de joueurs connectés où qu'ils soient mais qu'ils soient comptés par zone.
Ca m'étonnerait un peu, mais j'espère que tu as raison.

N'oubliez pas non plus qu'hier il y avait 10 Poeta par serveur et effectivement ça n'était pas de trop
Citation :
Publié par Sulfure
N'oubliez pas non plus qu'hier il y avait 10 Poeta par serveur et effectivement ça n'était pas de trop
Pour les zones lvl 20- (c'est à dire Poeta et Verteron pour les Elyos), il y a toujours 10 channels. Ils n'en ont pas du tout rajouté
Citation :
Publié par TiamatB5
Pour les zones lvl 20- (c'est à dire Poeta et Verteron pour les Elyos), il y a toujours 10 channels. Ils n'en ont pas du tout rajouté
non
les channels sont au nombre de joueurs dans la zone.
Hier soir je suis arrivé à Verteron avant une partie des personnes et il n'y avait que 5 channels
la population en low c'est celle que tu vois quand tu te connectes?
car je n'ai pas vu meme sur Aion Online de stats d'occupation serveur (remplissage en fontion du nombre de compte) à proprement parlé
Citation :
Publié par Ghild
ca a changé lors de la 1.5.0.5 enfin la MAJ qui a pop le dernier jour de l'OBT.
Effectivement, c'est la version qui doit faire ça, parce-que même en Chine (en v1.2), y'a toujours les 10 channels sur toutes les zones 20-.

Par contre, en OBT, j'ai vu apparaître un second channel sur Theobomos, chose que je n'ai jamais vue en Chine (et vu le nombre de bots là bas sur la CN, on aurait aimé plusieurs channels ).
à éviter tous les gens qui se sont englués sur les channels 1à 3 généralement.
Tu peux pex tranquillement, faire tes quetes, faire ta récolte, farmer des boss, etc .... bref c'était trop bien avant
Citation :
Publié par Darkhain
Ah bon, les 10euro, c'était quoi?
C'est une avance de précommande sur le prix du jeu, à la release officielle qui sort dans quelques jours et qui ne te coutera que 40€ au lieu de 50€ par la suite.
Tu ne paye pas en plus. Tu payes une partie avant. Et en contrepartie, tu as l'eventuelle possibilité de te connecter avant, si c'est possible.
Enfin, comme tout les autres, personne pas meme nc soft ne vous a obligé de payer cette avance. Il vous etait tout a fait possible d'attendre la release voire même un mois de plus afin d'eviter tous les pbs qui existent à chaque sortie de mmo. C'est un choix de votre part... heureusement certains les assument...
Vis à vis du nombre de serveurs, sur la release Kr ils en avaient ouverts plusieurs supplémentaires très rapidement après la release. Je ne sais pas combien il en reste d'ouverts à l'heure actuelle après 10mois d'exploitation, mais je pense que Nc n'hésitera pas à en mettre en place d'autres si la demande est vraiment importante.
Au lieu d'en ouvrir 10 d'un coup ils en ouvrent 3 (fr only) et ils ajouteront les autres au compte-goutte. Ca leur permet de pas balancer de la thune dans la maintenance d'un serveur qui va leur durer 3 mois. C'est gênant au début, oui c'est même chiant ces files d'attente, mais c'était pareil pour la release Kr, et si ça nous permet de pas être 150 à devoir massacrer les mm mobs au mm moment au mm endroit, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Payé ou pas, il t'es offert, à partir de là, le service doit être fourni derrière.
Défaut de réalisation de l'obligation contractuelle de l'autre partie,

1147 C.civ
Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

Bon je sais on est dans le monde du MMO, n'empêche qu'à chaque lancement de MMO "blockbuster" depuis DAoC, le phénomène est connu, et donc ce problème ne devrait plus exister.
L'histoire de la patience c'est du flanc.

En l'espèce, il n'y a aucune cause étrangère, le seul fautif est NCsoft qui n'a pas prévu assez d'entrée/serveur pour la clientèle. Point final.

PS : je joue même pas à Aion, juste je fais mon juriste chieur de base !
C'est clair. Quant on paye, le service doit exister derriere et etre correct aussi.
Pour l'instant on n'est qu'en pre-release, le mois gratuit fourni avec l'achat de la boite n'est pas entamé. On est en période bonus.
Il faudra cependant qu'ils fassent le nécessaire le 25 septembre pour la sortie officielle en effet.
Sinon ton proces envers mythic pour son warhammer qui laggue et buggue toujours autant malgré que la release etait l'année derniere se passe bien au fait ? Parceque ca fait beaucoup d'abo de payés pour un jeu qui n'est pas jouable en rvr de masse quand même...
Tu nous tiens au courant, Votre honneur ?
Pour les serveurs FR, ils en rajouteront à la release obligatoirement.

Citation :
Publié par QotsaM
Vis à vis du nombre de serveurs, sur la release Kr ils en avaient ouverts plusieurs supplémentaires très rapidement après la release. .
Au lieu d'en ouvrir 10 d'un coup ils en ouvrent 3 (fr only) et ils ajouteront les autres au compte-goutte. Ca leur permet de pas balancer de la thune dans la maintenance d'un serveur qui va leur durer 3 mois. C'est gênant au début, oui c'est même chiant ces files d'attente, mais c'était pareil pour la release Kr, et si ça nous permet de pas être 150 à devoir massacrer les mm mobs au mm moment au mm endroit, c'est pas plus mal.
C'est ce qu'avait fait blizzard aussi avec wow. Et autant je n'aime pas le jeu, autant il faut le reconnaitre. C'est l'un des rares à avoir fait une release ou ils ne se sont pas plantés.
Ce systeme commun entre eux et nc soft n'est pas peut etre pas si mauvais du coup ...
Donc si je comprend bien par rapport au channel, c'est qu'on peut etre 100 players dans une régions sans ce voir car l'autre et dans un autre channel ?

SI c'est ça , j'trouve pas vraiment ça genial ....

Et niveau faction adverse, on peut voir tous ou faut aussi choisir un channel ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par tikern
Donc si je comprend bien par rapport au channel, c'est qu'on peut etre 100 players dans une régions sans ce voir car l'autre et dans un autre channel ?

SI c'est ça , j'trouve pas vraiment ça genial ....

Et niveau faction adverse, on peut voir tous ou faut aussi choisir un channel ?

Merci d'avance
C'est valable pour au moins les zones bas level < 20 ... après je ne sais pas.
Sauf que tu as à tout moment la possibilité de changer de channel. Toutes les personnes connectées apparaissent si tu cherches (par là, tous channels confondus). Si tu montes un groupe, tu te mets d'accord avec tes collègues et vous vous rejoignez sur le même channel. Le seul but est d'éviter que 150ppl tape ou clique sur le mm mob/npc en mm temps.

Ah et aussi, ces channels n'existent que pour les zones 1-10 et 10-20. Au délà, il n'y en a qu'un.
Tu peux discuter avec n'importe qui se trouvant dans une autre instance et si tu veux rejoindre une autre instance il te suffit de sélectionner le channel, ça se fait par le menu en bas dans l'interface.
Citation :
Publié par Crowzer
Ya des serveurs écrit "population low" alors je me dis que finalement, il en manque pas.
Euh oui sauf que la plus part des gens travaille jusqu'a 16H ou 18H, on verra çà ce soir mais je penses que un de plus serait bien, surtout pour anticipé le 25 qui me fait assez peur je dois dire.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est valable pour au moins les zones bas level < 20 ... après je ne sais pas.

Ah donc apres level 20 tous sur le meme chan bon ba c'est bon ça merci de l'infos
Citation :
Publié par pamoipamoi
en même temps ça n'explique que comment changer de channel et rien d'autre ... c'est encore un peut léger (mais ça va évoluer j'imagine)
D'un autre coté tu veux savoir quoi d'autre ?
A part déterminer son chan et savoir comment aller dans un autre, je vois pas trop.
Citation :
Publié par Guitou
D'un autre coté tu veux savoir quoi d'autre ?
A part déterminer son chan et savoir comment aller dans un autre, je vois pas trop.
Suffit de relire plus haut

On y a répondu d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés