Publié par Ene / Alystene
Payé ou pas, il t'es offert, à partir de là, le service doit être fourni derrière.
Défaut de réalisation de l'obligation contractuelle de l'autre partie,
1147 C.civ
Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.
Bon je sais on est dans le monde du MMO, n'empêche qu'à chaque lancement de MMO "blockbuster" depuis DAoC, le phénomène est connu, et donc ce problème ne devrait plus exister.
L'histoire de la patience c'est du flanc.
En l'espèce, il n'y a aucune cause étrangère, le seul fautif est NCsoft qui n'a pas prévu assez d'entrée/serveur pour la clientèle. Point final.
PS : je joue même pas à Aion, juste je fais mon juriste chieur de base ! 
C'est clair. Quant on paye, le service doit exister derriere et etre correct aussi.
Pour l'instant on n'est qu'en pre-release, le mois gratuit fourni avec l'achat de la boite n'est pas entamé. On est en période bonus.
Il faudra cependant qu'ils fassent le nécessaire le 25 septembre pour la sortie officielle en effet.
Sinon ton proces envers mythic pour son warhammer qui laggue et buggue toujours autant malgré que la release etait l'année derniere se passe bien au fait ? Parceque ca fait beaucoup d'abo de payés pour un jeu qui n'est pas jouable en rvr de masse quand même...
Tu nous tiens au courant, Votre honneur ? 
Pour les serveurs FR, ils en rajouteront à la release obligatoirement.
Vis à vis du nombre de serveurs, sur la release Kr ils en avaient ouverts plusieurs supplémentaires très rapidement après la release. .
Au lieu d'en ouvrir 10 d'un coup ils en ouvrent 3 (fr only) et ils ajouteront les autres au compte-goutte. Ca leur permet de pas balancer de la thune dans la maintenance d'un serveur qui va leur durer 3 mois. C'est gênant au début, oui c'est même chiant ces files d'attente, mais c'était pareil pour la release Kr, et si ça nous permet de pas être 150 à devoir massacrer les mm mobs au mm moment au mm endroit, c'est pas plus mal.
C'est ce qu'avait fait blizzard aussi avec wow. Et autant je n'aime pas le jeu, autant il faut le reconnaitre. C'est l'un des rares à avoir fait une release ou ils ne se sont pas plantés.
Ce systeme commun entre eux et nc soft n'est pas peut etre pas si mauvais du coup ...
|