[Server]Manque de serveur FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Ca compte comme si c'était un abo, c'était dans le pack de préco, de même que genre les 1 mois gratuit, tu va me dire que c'est pas un abo?

est tu assez crédule pour croire que pour 10€ tu a le mois gratuit ?

je pense que pour ce prix tu a du 20 au 25 pour le mois gratuit tu payes 49€ comme les autre
Ncsoft n'est pas une entreprise philanthropique !
Citation :
Il y a pas WoW dans tes mmorpgs, c'est un bon exemple de jeu avec file d'attente au lancement et pire serveur instable (là Aion est stable pour le moment).
Les serveurs n'étaient pas instables, pas le mien en tous cas.
Sinon pour la file d'attente, j'ai qques connaissances qui essaient ce jeu en ce moment, y'a des combines pour rester IG 24/24 assez simples sans outil extérieur donc y'a mass afk dans le jeu la.
Citation :
Publié par Andromalius
Les serveurs n'étaient pas instables, pas le mien en tous cas.
Sinon pour la file d'attente, j'ai qques connaissances qui essaient ce jeu en ce moment, y'a des combines pour rester IG 24/24 assez simples sans outil extérieur donc y'a mass afk dans le jeu la.
Oui on appelle ça des "bots" et c'est autorisé dans Aion.
- logiciel Tier configurable pour "scripter" ton perso
- touche avec une pierre dessus d'un truc spammable
- G15
etc etc

Comme c'est autorisé, et que Google le fait trouver facilement...
bot
Inutile d'aller jusqu'au bot. Il suffit d'utiliser une fonctionnalité du jeu: le magasin personnel.
Cette fonctionnalité permet de transformer ton perso en un marchand durant un temps indéterminé. Il s'assoit et fait des annonces régulièrement, ce qui t'empêche d'être déconnecté. Les joueurs peuvent cliquer sur ce perso pour voir ce qu'il vend.
Pas besoin de bots ou autre logiciels tu ouvres ton magasin perso avec en vente 1 dague lvl 2 à 300.000k et hop tu peux être afk sans te faire kick.

C'était un bon système en Asie pour leur faire dépenser leur forfait (puisqu'on paye à l'heure là-bas), mais vu qu'ici on est en illimité au mois...

[EDIT] Si un modo pouvait éditer Choupchoup pour m'être passé devant, merci.
Oui, enfin sachant que la CLUF interdit tout logiciel tiers, on en conclut que les bots sont interdits. Après, que la chasse soit faite ou non, c'est une autre paire de jambes
Citation :
Publié par Raggirl

Deja si y avait du mondes en moins sur Urtem qui allait migré sur Vidar on aurait un équilibre Aller créer votre perso sur Vidar il est aussi peuplé niveau guilde et suthrant il parait qu'il y a les meilleurs guilde du monde labas
euuuux Vidar est aussi peupler que Urthem et Suthrant peux être moins? je sait pas mais asser pour avoir une fille d'attente de 1h30 a 22h (bon ok heure de pointe mais quand même )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oui mais là tu ne pex pas, donc c'est moins rentable
Moins rentable qu'un logiciel de bot interdit, mais sûrement plus rentable que de devoir attendre 2h avant de pouvoir se connecter.
Si tout le monde se met afk marchand toute la journée, va y avoir des files d'attente même le matin
(mais sinon oui c'est la solution pour ceux qui veulent rentabiliser leur 10 euros de précommande).
Citation :
Publié par Koug'har
Oui il croyait ca sur WAR, et résultat, même pas 1 an apres sa sortie le jeu est quasi mort, tout ca a cause des bug non maitrisé.
Sauf que Aion à sa release est moins bugged et rame beaucoup moins que War après 1 an d'exploitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés