[PC/X360/PS3] Bioshock 2

Répondre
Partager Rechercher
Euh...
Jviens de le finir à l'instant là.

C'est moi ou c'est foutage de gueule la [bonne] fin ?
( + zétaient cachées où les petites là ? )

J'vais regarder les autres fin sur youtube vu que j'ai pas le gout de me refarcir le jeu en hard là.

edit: ouais bah c'est vraiment la plus pourrie des fins sauver toutes les petites et tuer les 3 personnages principaux.
Jtrouve pas les neutrals ending mais ça va pas tarder.
J'adore le combo piège à vortex + lance pieu (fusil sous marin) ... c'est tellement bien que je change jamais d'arme. Le simple fait de récupérer les harpons dans le corps des victimes, c'est juste ... priceless

Juste pour les protecteurs et les grandes soeurs, obligé de prendre la foreuse + gel.

Je joue en hard et je le regrette pas du tout
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sinclair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui on peut le sauver.
Des infos là-dessus? Parce que je ne vois rien qui semble indiquer que cela soit le cas.
Jcrois pas qu'on puisse le sauver, j'ai essayé pendant 2h sans succès :/.

Sinon je viens de le finir et malgré le fait qu'il est quasiment similaire au premier, j'ai bien accroché, Rapture est toujours aussi .

Par contre
Sérieux il devient quoi le type qui cherche sa fille ? Il crève comme ça et c'est game over pour lui ? :/

Pour les ending, y'en a 6 en tout mais en 3 vidéos
2 Good => Lamb meurt/vit ciel bleu tout zoulie la vie est belle etc..
2 neutral => Lamb meurt/vit et choix de mourrir ( ciel noir, mer calme elle vous traîne sur le bord et vous mourrez) /vivre (rejoint la cinématique evil)
2 bad Lamb meurt/vit ciel noir, mer agité + cadavres qui remontent à la surface Eleanor est evil

Fin pour plus de clareté http://uk.pc.gamespy.com/pc/bioshock...e/page_91.html
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites heu comment on recharge l'EVE manuellement ?
Il me semble que tu pouvais le faire dans le premier mais cette option a été enlevé dans le second (du moins, je n'ai pas trouvé comment faire).
Sur 360 suffit de faire X ou B je sais pu trop dans la roue des plasmids quand le jeu est en pause, vu que sur PC y'a pas de pause, je crois qu'ils ont du oublié de le mettre, j'ai pas trouvé comment perso.

Apparemment tu peux en modifiant l'ini :

Citation :
For the record there is an EVE reload option.

C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Bioshock2\User.ini

Under [Default] (THIS PART IS IMPORTANT! Do a ctrl+f to find Default), choose any of the buttons on the keyboard and put this in, without the quotations: "InjectBioAmmo"

Example: E=InjectBioAmmo
Bizarre que ca n'a pas été mis par défaut... :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui enfin y'a aussi la possibilité d'utiliser un plasmide dans le vide, si c'est juste pour ramasser une random seringue d'Eve hein.
Heureusement que t'es là pour nous dire comment remédier à cette situation
Je viens de le finir en Hard, Je suis reparti pour le refaire en Dark

Par contre, aucun succès de déverrouiller, je comprends pas ... Je joue sur Steam et j'ai bien Windows Game Live d'installer
Fini y'a pas longtemps, le jeu m'a laissé une bonne impression au final, parcourir Rapture et son ambiance si particulière est plaisant !

Mon seul reproche (enfin, le truc qui me revenait souvent en tête pendant mes parties), c'est la surabondance de munitions/plasmide/medkit/seringues/argent à tout va, même en hard.

Bien avant la fin j'étais toujours full de partout, j'allais même plus fouiller les caches tellement ça en devenait un supermarché. Ca m'a cassé un peu l'ambiance je dois dire, le plaisir de trouver un truc à fouiller, et la surprise des "loots", bref pas top.

Sinon bon jeu à mes yeux
Citation :
Publié par Alfinor
Je viens de le finir en Hard,
fin heureuse (j'ai libéré toutes les petites) ...
Je suis reparti pour le refaire en Dark

Par contre, aucun succès de déverrouiller, je comprends pas ... Je joue sur Steam et j'ai bien Windows Game Live d'installer
Est-ce que tu peux mettre un spoiler pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas fini le jeu et ne veulent pas connaître la fin ? Merci.
Je recommence le jeu en hard et finalement, il est pas si dur que ça.
Même assez facile avec l'habitude et en réfléchissant un minimum.
C'est cool aussi parce que je remarque des choses que j'ai loupé au premier passage, des nouveaux magnétos, des lieux etc.

Par contre, un détail concernant un succès.
Celui ou on doit protéger la petite sœur pendant sa récolte sans qu'elle se fasse toucher.
J'arrive pas à le valider...Pourtant, au moins 2 fois j'étais sur de mon coup. Protection béton et tout, et quedale
Quelqu'un a réussi ?
Ni toi ni la petite soeur ne devaient prendre de dégât.

Pour que ce soit plus simple, apparemment on peut déplacer le cadavre dans un coin tranquille et mieux préparer son combat.

Source : forum jv.com
Citation :
Publié par Kamikazy
Heureusement que t'es là pour nous dire comment remédier à cette situation
Mais de rien, ça avait l'air d'être une situation irrémédiable, je suis heureux d'avoir pu vous débloquer sur le sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et +1 avec Dunta.
Il me semble aussi que dans un niveau on a un cadavre hyper bien placé, taquet d'obstacles, dans un coin, piégable de tous les côtés, c'est l'endroit rêvé pour faire ce succès.

Si je retrouve le niveau, j'éditerai mon post.
Perso ce succès je l'ai fais dans le stage ou

tu entres dans un espèce de Fast Food, plus tard dans le stage tu accèderas à l'étage des bâtiments, tu passes des planches en bois et là y'a un corps juste à coté d'une tourelle à missiles, tu poses quelques mini-tourelles, quelques pièges à rivets, tu te caches dans le renfoncement et ca passe tranquille.

Par contre j'ai pu le nom du niveau.
Toujours pas réussi le succès.
Et avec la télékinésie 2, je peux pas déplacer les corps à récolter. Peut être avec là 3 plus tard.

Sinon, je viens de patcher le jeu.
Mon dieu le carnage graphique. J'ai l'impression que les textures ne se chargent plus, le jeu est devenu super moche !
En tout cas, je suis choqué...j'ai la gerbe
Bon, je profite un peu de l'élan de ce sujet mais qu'importe ...

Comme beaucoup, j'adore l'univers de Rapture, et j'attache énormément d'importance au scénario (en particulier de Bioshock 1).

Je cherche à récupérer toutes (ou presque toutes) les affiches "anciennes" que l'on peut clairement voir dans le jeu (par exemple, les petits schémas introduisant un nouveau pouvoir (télékinésie, électricité, ...) ou encore les images du film de Ryan lors de l'entrée de Jack dans Rapture.

En gros, ces images qui sont bien souvent présentes en noir et blanc, et très souvent humoristiques.

N'y aurait-il pas un fansite qui les aurait déjà répertoriées ? J'ai cherché, mais sans succès ... Peut-être dans les fichiers du jeu ?
Hop, fini le jeu en hard sans utiliser les vita-chambres
J'ai réussi à valider aussi la protection d'une petite soeur en hard (faut perfect le combat) et j'ai fait les 100 magnétos sans m'en rendre compte.
Pour la précision, il y en a plus de 100 vu que j'en ai ramassé après avoir débloqué le succès.

J'ai vu la fin Evil ^^
Elle est moins bien que la bonne

Au final, c'était un bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés