Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poupi87
j'aurais voulu savoir à partir de quel niveau un pandawa peux t'il passer dans un mode terre/feu viable pour du pvm voir du pvp.
Pour être vraiment viable en pvp, je dirais 180 avec pandatak lvl 6 qui passe à 4 PA (même si la concurrence des 199-200 sera rude avant l'arrivée des items krala/voile).

En PvM, tu dois pouvoir faire un build jouable en prenant quelques éléments de CM et en mixant avec d'autres qui filent du bonus PO (LE gros souci de la CM) comme amu renouveau, vents, limbes etc...
Je viens de voir pour un petit stuff autour du niveau 130 et j'ai peux être trouver quelques choses de convenable diront nous pour du pvm, je vous le poste dites moi se que vous en pensé

La feuille de printemps
Anneau du meulou
Gelano
Botte du dragoeuf
Ortiz
Ceinture des vents
Dora Bora
Baguette des limbes ( sans le malus )

Cawotte +47
Dragoune + 50

excusez moi je ne c'est pas mettre les balises .

Je parle bien évidement de jet max sur mes items notament niveau po/dom/vita/cde base.

Amicalement , poupi
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Avec 1 PO en bonus en full CM, j'ai comme un doute.
J'ai jamais parlé de full CM, c'est complétement nul comme pano pour un panda non mule...
Mais j'avance que les items de la pano CM permettent de débloquer de bons combos.
Je joue le bi élémentaire feu/terre en full cm que pour du pvm pour la simple et bonne raison que avec limbes gelano pa pm tu a tes 10 pa pour tous tes combo au 180 avec pandatak 4pa et les 7pm pour placer est un vrai bonheur jouer sous picol en pvm, non car a par souillure pour debuff/donner des pm tu ne sera jamais la plus grosse source de dégât, y'a des iop pour sa .

Et pvp, bas malheureusement, du 80 au 110/120 quoi, après vaut mieux passer sont temps en pvm ou tu sera très courtiser que de perdre ton temps et tes kamas à t'opti pour un résultat médiocre avant le 199/200.

C'est mon point de vue.

Naze pandalette Lily
Salut à tous, je viens vous présenter le build de mon panda afin que vous m'aidiez à l'améliorer voir même carrément le changer:
Tout d'abord, j'ai commencer en tant que panda feu, je me suis lancer dans le pvp vers le niveau 90 et je suis aujourd'hui niveau 135. Je suis parchotté et j'ai à disposition un Dofus Turquoise +17cc ainsi qu'un Dofus Ocre.
Voici les items que j'utilise:

J'arrive donc au 1/2cc 1/50 tout en ayant pas mal de po et de stats.
Pour pvp je remplace la Corbacape Mastralis par une Puissante Cape Fulgurante et le Craquanneau Légendaire par un Gelano pm.

Le problème se situe au niveau du pvp, lorsque je jouais feu, je pouvais me contenter d'un mode 1/2cc 1/40 et ainsi pouvoir jouer avec un build 12pa tout en gardant une bonne portée, seulement depuis que je suis passer en 1/2cc 1/50 avec l'Ares, et bien j'ai seulement 4po si je veux jouer en 12pa (en mettant mon Gelano pm et ma Puissante Cape Fulgurante) et c'est très handicapant en pvp.
Vous allez me dire "gogo exo" seulement voilà, ce n'est pas faute d'avoir essayer mais ça ne passe toujours pas et je n'ai pas les moyens de faire plus de 4 ou 5 tentatives par jour.

Donc voilà mon soucis:
Dois-je me contenter de ces 4po en attendant de réussir une exo? Est ce que je me contente de pvp avec 10pa alors qu'avec 12 j'ai déjà du mal contre les sacris feu et autres kikoo iop feu full cm? Et aussi, pensez vous que mon stuff soit perfectible et si oui comment?

Merci pour vos futurs avis éclairés

PS: Si vous avez des techniques particulières pour contrer les sacris feu en jouant panda, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Kaliptus
J'ai jamais parlé de full CM, c'est complétement nul comme pano pour un panda non mule...
Mais j'avance que les items de la pano CM permettent de débloquer de bons combos.
Après, c'est tellement obvious si on veut un panda feu/terre, mais ouais on se comprend.
>D.Grohl : Pourquoi tu ne restes pas sur du 1/2 au 1/40 en attendant le passage d'une exo (ou un meilleur tutu) ?

Vu que là le 1/50 ne concerne pas le cac (que tu dois jouer juste pour les bonus), mais juste flasque et pandanlku, ça fait beaucoup de concessions pour juste 2 sorts (enfin sauf si tu joues eau aussi avec la vague, mais c'est pas précisé).
Avec une limbes, tu gagnes 1 PM/1PO, et tu restes 1/2 cc sur picole, poing, souillure,etc...

Si t'as plus besoin des 7cc du solo, tu peux aussi passer au bandeau kalyptus contre les classes qui jouent pas terre ou eau (genre sacris feu/iops feus), t'y gagnes encore 1 PO.

Ensuite, même si certains pandas crient au noob dès qu'ils voient ça, une dinde est réellement très utile contre certaines classes en pvp.

Genre les sacris feus, ce que j'avais trouvé de mieux pour les gerer, c'est 7 PM de base (gela + limbes + bottes + dinde PM) et une grosse PO.
Tu joue quasi tout le temps sous picole pour choper un 50% res feu avec ton boubou, t'as autant de PM qu'eux (voire plus sous pandanlku) et une bien meilleure PO.
Stabi t'évites de te faire attirer/transpo/coop (faut juste bien gerer le cooldown). Monter souffle alco 6 aide bien pour repousser (surtout en 12 PA de base).
Et si jamais tu sens que tu vas te faire rattraper, le spam souillure 1/2 est sympa pour débuff et virage PA.
Citation :
Publié par Macote
...
Le 1/2cc 1/50 c'est pour pandalku, souffle, vague et flasque, le cc de ces 2 derniers n'est pas négligeable et maintenant que j'y suis habitué j'aurai du mal à m'en passer.
Pour la dinde, j'espère que c'était pas sérieux car peu importe les classes que j'affronte j'ai toujours eu besoin de porter/jeter et je ne compte pas m'en passer, donc exit les dindes tant que la 2.0 n'est pas sortie.
Je pourrais repasser à la limbes en étant seulement 1/2cc au 1/40, mais ça voudrait dire perdre le côté "multi" qui me plait car les dégâts de vague et souffle sans cc ne valent pas ceux que je fais avec flasque et poing avec mon stuff 1/2cc 1/40 (je joue à dominante intell pour info), donc apparemment il n'y a pas de solutions à mon problème tant que je n'ai pas réussi d'exo
Bonjour à tous.

J'ai un pandawa lvl 199 sur Allister, multiéléments à prédominance terre (je vais règler ça sous peu)

Pour le moment, j'ai ce stuff, mais un soucis avec le cac : pas de bouclier.

+1PM

fm neutre
Et bien sur :
+74vita
+1PA
+41% dommages
+18cc

Mon but est de jouer 50% résist partout, en 10PA/5PM, avec des dégats sympa en 1/2, sobre comme saoûl.
Cependant, avec chacha 20% neutre, je ne suis a 50% partout que sous picole en cc.
J'ai comme alternative un , un (bof, j'ai pas trop accroché)
Le problème avec Chapignon, c'est que je repasse 1/3 sur les sorts comme Pandanlku (très utile) et les sorts d'attaque en général)

Comment optimiser tout ça pour être un fléau avec bouclier (Je suis actuellement G7 et je ne veux pas d'Ougarteau), être 1/2 partout sans upgrader mon Turquoise (jet parfait partout) et garder des dégâts plutôt interessants (2 coups de cac avec maitrise ==> 1800 sur du 0% en cc).

(Et contrainte supplémentaire : j'adore le retrait de PA de la Az'tech )

A vos crayons, j'ai les kamas quasi illimités, et si vous avez besoin de précisions, demandez moi

Merci beaucoup.

Misspanda [Allister]

EDIT : Bien sur, tous mes items sont jet parfait Dommages, cc et PO (et PA/PM tiens)
Salut! J'ai récemment poster dans une autre section pandawa pour mon personnage avec lequel je pensais me tourner multi-élément.
Ma pandawa a bien évolué depuis et je dispose donc des équipements suivant: http://dofusbook.net/Heni/Pandah,1
Pour ceux qui doutent, je dispose bel et bien d'un Dofus Turquoise +20cc que j'ai droppe il y a peu.
Je suis donc 1/2 au 1/50 mais la répartition n'est des points de caractéristique n'est pas encore fait, elle est encore full agi car j'hésite à faire une prédominance Terre afin de débloquer des plus gros dégats au niveau des sorts et avec des Corps à Corps comme: Dagues Réceuses, Az'tech, Ougarteau et d'autres encore.

Je sais que l'équipement que je porte manque de PO et de Créature Invocable, dès que j'ai le level je met une Kralamansion.

Voilà, j'espère que vous serez disposé à m'aider. Merci bien!
Bien le bonjour, j'ai une amie pandawa multi qui a décidé de se prévoir un stuff à la , pour PvM et PvP un peu. Elle est lvl 170 pour le moment, elle prévoie de upper. si vous avez des stuffs plus bas lvl à présenter, hésitez pas

Alors voilà

( le temps qu'elle up}
po pour un mode 10 pa
suivant les besoins d'ini et de po

pour les gens feu et air sinon.
Elle souhaite conserver son ; je lui conseille un pour le PvP.

Voilà, c'est pas un stuff super, mais c'est une ébauche...

Elle est prête à tout accepter, tant qu'il n'y a pas de dofus ni de parchottage sorts.

Ah j'oubliais elle est parchottée 101 partout.

Elle souhaitait également jouer terps mais dur à faire sans tutu, si quelqu'un avait une idée ?

D'avance, merci.

Edit : Elle m'a proposée l'
Je lui ai proposé
//po et elle me dit qu'elle a une

Qu'en pensez vous ?
@ Patchos & Feldi :

Ce cac roxx, 8 PA, port du bouclier, retrait de PA, dommages, %dommages... Du bonheur, SAUF ses dégats plutot médiocres...
Pour les prérequis, c'est pas un problème, Otomai c'est mon pote

Le défaut de mon stuff, c'est l'adaptation. Par exemple :
Sacri ==> chacha 20%neutre
Xelor agi ==> Dragoune + chapignon + bouclier aerdala (donc autre cac)
Assez dur de changer tout ça en l'espace des 30 petites secondes avant de commencer le combat :/
La Cithy est meilleure en tout point a coté de l'Aztech, surtout pour un panda !

-Avec l'Az' tu va CaC*2 Tu frappe fort, sans boubou et mono-cible a 5 PA

-Avec la Cithy Tu va CaC*2 avec un boubou, Puis tu pourras jeter ta cible au loin ou te désenvouter : La sont tous les plaisir du CaC a 4 PA !

-Avec la baguetterelle tu as des prerequis lourds, tres lourds pour des degats qui ne changent que peu en CC et non CC, les bonus ne sont de plus pas extraordinaires, tu n'as qu'une cible et si tu est coincé au CaC tu ne peut frapper.

Tout en gardant un retrait de PA qui generas plus d'un adversaire : donc Cithy>Baguetterelle>Az'tech
Et pour couroner le tout, les pandas ont 95% sur les batons

Une arme sympa ouais, la frappe est quand même pas énormissime mais c'est pas mal. Du coup tu te retrouves avec 52 cc si j'me trompe pas; ça n'a aucune utilité. Soit tu mets une vent et tu trouves un tutu 19 pour passer 1/2 invoc, soit tu as 6 cc en rab.
Tu peux passer en mode grosse brute avec myco+pignons ou en mode plus multi avec une ougature, ou alors mettre chapignon+bottines des sous bois, les possibilités sont multiples!
@Why-iop : entre porter/jeter, stabi et épouvante faut que tu m'explique comment tu es bloqué au cac

@le nain aux neuf marteaux : je verrais bien un stuff à la hache harnée

/ pour pvm si il y'a donneur de PA
PO/PM
/ avec une préférence pour les bottines.

Joli PO, Do et vita convenables aussi, j'ai pas trop fait gaffe aux resists par contre.

EDIT : Comme cac à bonus : le fuschia ou l'épée nice
je nuancerais quand meme vos analyses, l'az et la terelle ont un vol de vie, pas la cithi, ce qui peut changer un peu la donne

apres c'est effectivement une question de choix, mais pour un panda avec un minimum de po, pm resis il vaut mieux un cac a bonus qu'un cac bourrin

a titre personnel l'az tech et les cacs bourrins en general, c'est juste contre les enis en pvp

apres, oui la cithi a l'avantage de la zone pour le pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés