Empereur / Impératrice
|
peux tu peux être me renseigné sur ma question dans se cas la ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous, je viens vous présenter le build de mon panda afin que vous m'aidiez à l'améliorer voir même carrément le changer:
Tout d'abord, j'ai commencer en tant que panda feu, je me suis lancer dans le pvp vers le niveau 90 et je suis aujourd'hui niveau 135. Je suis parchotté et j'ai à disposition un Dofus Turquoise +17cc ainsi qu'un Dofus Ocre. Voici les items que j'utilise: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive donc au 1/2cc 1/50 tout en ayant pas mal de po et de stats. Pour pvp je remplace la Corbacape Mastralis par une Puissante Cape Fulgurante et le Craquanneau Légendaire par un Gelano pm. Le problème se situe au niveau du pvp, lorsque je jouais feu, je pouvais me contenter d'un mode 1/2cc 1/40 et ainsi pouvoir jouer avec un build 12pa tout en gardant une bonne portée, seulement depuis que je suis passer en 1/2cc 1/50 avec l'Ares, et bien j'ai seulement 4po si je veux jouer en 12pa (en mettant mon Gelano pm et ma Puissante Cape Fulgurante) et c'est très handicapant en pvp. Vous allez me dire "gogo exo" seulement voilà, ce n'est pas faute d'avoir essayer mais ça ne passe toujours pas et je n'ai pas les moyens de faire plus de 4 ou 5 tentatives par jour. Donc voilà mon soucis: Dois-je me contenter de ces 4po en attendant de réussir une exo? Est ce que je me contente de pvp avec 10pa alors qu'avec 12 j'ai déjà du mal contre les sacris feu et autres kikoo iop feu full cm? Et aussi, pensez vous que mon stuff soit perfectible et si oui comment? Merci pour vos futurs avis éclairés ![]() PS: Si vous avez des techniques particulières pour contrer les sacris feu en jouant panda, n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@D.Grohl: Garde ce stuff en attendant un éventuel éxo, il est vraiment bien et puis 4 à 5 tentative par jour c'est quand même une bonne cadence.
|
![]() |
|
|
Avec un meilleur tutu, ton stuff peut être amélioré.
Sinon, la technique pour les sacri feu, haha c'est pas gratuit. ![]() |
![]() |
|
|
bah si mais t'en veux pas, stabi + meilleur Po/Pm contre les sacris feu c'est du freekill. Sachant que la dinde te donne 1po/1pm.
|
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
Trouver plus de messages par Misspanda [Allister] |
|
Une Baguetterelle, après il faut avoir les requis (je pense que c'est possible) ...
|
![]() |
|
|
Chaud les requis s'il est à prédominance terre.
|
![]() |
|
|
Salut! J'ai récemment poster dans une autre section pandawa pour mon personnage avec lequel je pensais me tourner multi-élément.
Ma pandawa a bien évolué depuis et je dispose donc des équipements suivant: http://dofusbook.net/Heni/Pandah,1 Pour ceux qui doutent, je dispose bel et bien d'un Dofus Turquoise +20cc que j'ai droppe il y a peu. Je suis donc 1/2 au 1/50 mais la répartition n'est des points de caractéristique n'est pas encore fait, elle est encore full agi car j'hésite à faire une prédominance Terre afin de débloquer des plus gros dégats au niveau des sorts et avec des Corps à Corps comme: Dagues Réceuses, Az'tech, Ougarteau et d'autres encore. Je sais que l'équipement que je porte manque de PO et de Créature Invocable, dès que j'ai le level je met une Kralamansion. Voilà, j'espère que vous serez disposé à m'aider. Merci bien! |
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
|
@Misspanda : Bonjour , je te propose comme CaC la magnifique Racine Cithi
CC vita force %domm Re% air le retrait de PA et des dégats de Zone MAGNIFIQUES ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excellent cac, un taux de cc pas mal, des cc qui me font passer à 1/5 invoc, port du bouclier autorisé, dégats faibles, mais vu ma prédominance terre, ça peux aller... Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Misspanda [Allister] |
|
![]() @le nain aux neuf marteaux : je verrais bien un stuff à la hache harnée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joli PO, Do et vita convenables aussi, j'ai pas trop fait gaffe aux resists par contre. EDIT : Comme cac à bonus : le fuschia ![]() |
![]() |
|
|
Bah ok pour la hache, mais elle la joue déjà, donc elle cherchait un peu de changement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|