|
Arf un petit truc à la poolache alors, enfin ça changeras pas grand chose à son style de jeu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu met un item fulgu pour les 10 PA de base. Manque de PO, vita... Sinon le fuschia, le nahitse,sandales du minotot,ougature,collier du minotot,sceau souverain du roissingue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello!
Ma pandawa est aujourd'hui 185 avec les équipements et statistiques que voici: ![]() Voici ce que ça peut donner niveau dégâts: ![]() On peut remarquer un manque de PO et de créature invocable mais je compte régler ceci avec une Kralamansion une fois le level atteind. J'ai actuellement quelques doutes au niveau de la répartition des points de caractéristiques car je me dis qu'une dominance de l'élément terre (en conservant une bonne agilité biensur) me permettrai de débloquer plus de CAC comme: Dagues Réceuses Az'tech et autres. Que me conseillez vous? |
![]() |
|
|
Les receuses peuvent être intéressante pour le vol de vie. Tu as aussi les dagues eudin ou l'épée rilleuse mais en 5 Pa. Un kukri kura pour être en 4 PA
|
![]() |
|
|
Salut, j'ai finalement investi tous mes points dans l'élément Terre et je dois dire que je suis pleinement satisfait! Les dégâts sont plus que correcte et les coups critique dévastateurs
![]() http://dofusbook.net/Heni/Pandah,1 |
![]() |
|
|
Dans la catégorie terre/feu j'ai relevé :
5PA: hache sueur rance pelle aigante marteau minokers arc à lamelles 4PA : marteau de la terps rhizome du tynril bâton champmanique rod gerse Les bâtons et marteaux sont utiles pour leur zone en PvM, l'arc pour la diagonale sans être sous picole. Mon preferé reste le rhizome, à jouer dommages donc. Le kukri est mieux en CC donc pour les pandas ça veut souvent dire tutu. |
![]() |
|
|
Dur dur de trouver un bon CàC pour un Panda (du moins, c'est mon avis).
Pour moi, le Kukri est l'arme la moins viable dans celles qui sont citées (en éliminant la Limbes bien sur). C'est une arme qui se joue plutôt Dom ou bien CC et Dom. Donc quand on voit que le Panda n'a aucun sort de boost de ce type là (on compte pas colère bien sur ![]() ![]() Citation :
Avec 95% de frappe pour les bâtons, autant essayer le Rhizome du Tynril ou le Batôn Champmanique, comme dit précédemment. Bref, ça dépend pas mal du nombre de +Doms que t'as et aussi de la répartition dans tes éléments. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais c'est marrant de faire des gros dégâts à 1 case quand on peut zoner avec des sorts à 1 PA.
![]() Donc, si tu chopes le tutu, oublie l'az. |
![]() |
|
|
Et c'est tout autant utile de faire le bourrin sur une case, tout dépend des situations.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour revenir au stuff, le combo Puissante Ceinture Fulgurante/Voile d'Encre est ce qu'il se fait de mieux à ce lvl avant l'obtention de l'ocre (dans ton cas). Et les bottes comme tu dit : en fonction du CàC joué. Pour ces 2 bâtons justement, je trouve qu'ils sont complémentaire :
|
![]() |
|
|
De même, j'ai toujours adoré les marteaux et bâtons, mais dans certains cas, c'est utile de violer sur une case.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|