Vous jouez trop à Aion quand....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
ta trop jouer a Aion quand tu travailles en caisse et que tu t'exclame " Cela vous fera 233 po , avez vous la carte pret-payé ? "
Toi t'as trop joué à Wow, sinon tu dirai 233 Kinas au lieu de Po
t'as trop joué à AION quand tu wipe comme une merde parce que tu as pas regardé ton timer de vol
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
L'autre jour en sortant faire mes courses, je vois 2 pigeons décoller sous mon nez, j'étais quasiment mort de rire en pensant aux Elyos fuiyant à toute vitesse.

Quand tu joue trop à Aion, tu peut plus t'empêcher d'y penser en observant la faune animale des villes, qui tapisse le sol de fluides giclées blanches...
Tu as trop jouer a Aion quand :

-Tu fait une enquête a chaque plume trouvé sur le trotoir...
-Tu as des poches sous les yeux (xD mais sa marche pour pas mal de choses)...
-Tu sent qu'il te manque quelque chose dans le dos...
-Tu passe tes vacances a apprendre le Deltaplane en espérant que sa augmente ton temps de vol...

Voila pour mon premier post ! a bientot
.... quand je vois un pigeon mort sur le bord de la route....
et je me dis "bien fait pour lui, il avait qu´à pas prendre de rift"...

.... quand je demande à mon chien d´aller rattrapper les pigeons.... (Spiritmaster inside)

Message supprimé par son auteur.
Veridic,

après un weeck-end quasi discontinu de RFo + insomnie: des barres de vie au dessus des collègues en périphérie de vision.

C'est ce qui m'a fait réagir et comprendre que j'avais dépassé la limite, je me suis assagi maintenant
(enfin on verra avec Aion si je ne rechute pas)
Citation :
Publié par Themage Uskul
Quand à chaque pub Red bull je me lève et contourne la tv avec un couteau a beurrer le pain à la main..
Enorme rien à dire
Citation :
Publié par Warrius
T'as trop joué à Aion quand....

....tu es aux chiottes et que tu regardes la flotte s'écouler en se disant, tiens, si je traversais ce rift :x

Ok, c'est à chier, je sais.
Humour merdique, désolé
syndrome trainspotting non?
tu as trop joué à aion quand la bouteille , placée sous ton bureau dans laquelle tu fais pipi pour t ' eviter une perte de temps aux toilettes , commence à deborder ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés