Vous jouez trop à Aion quand....

Répondre
Partager Rechercher
Ta pas trop jouer a Aion quand tu fait des topic comme cela pour patienter.
Parce que si on y jouait on serai pas la a dire qu'on joue trop...
Tu a trop jouer a Aion quand...

Tu te promène aux centre ville et que tu vois un Merle faire fuir une bande de pigeon/colombe et que tu pense "Pffff encore un grey killer..."
Dans un registre tristement serieux, durant ma periode no life sur L2 j'ai pris une deuxieme connexion internet chez un autre isp car ma connexion avait planté durant un Raid Boss épique.

Sinon j'ai trop joué à Aion quand j'ai l'impression de devoir cliquer sur un combo irl pour enchainer une deuxieme action...
Citation :
Publié par gattaka
...quand j'appelle le magasin 3 fois par semaine pour m'assurer que le jeu serra bien dispo le 25/09.
Toi aussi ?

...quand même au boulot sur l'ordi d'un client que t'est sensé réparer tu ouvre JoL ou le site d'Aion pour savoir ce qu'il ya de nouveau.
...quand tu attend le train et qu'il y a des pigeons sur le toit de la maison d'en face et que tu te dit : "pff encore des Elyos qui se regroupe pour attaquer"
...que tu te met à pousser des pti cris tout seul quand tu fait quelques chose en imitant les shugo ou autres races ig.
Citation :
Dans un registre tristement serieux, durant ma periode no life sur L2 j'ai pris une deuxieme connexion internet chez un autre isp car ma connexion avait planté durant un Raid Boss épique.
Ca ça tue !!

@Kaelis : Je veux dire que l'intérêt de ce post étant relativement limité (mais on va dire que l'attente nous rend tous open et un peu kikoo, moi y compris), je préfère encore passer mon message à Taski directement plutôt que d'écrire un PM

D'ailleurs j'insiste, Taski, c'est un perso créé sur AION ?
Ok, je comprend maintenant, dur de la feuille le vieux Kaelis ^^

Sinon oui je pense que c'est bien un perso creer sur le jeu.

Le truc le plus vécu et qui rend fou c'est vraiment la coupure edf, ou la freebox qui deconne. Rien de pire ! Et là on se dit un ou deux jour au vert feraient peut être du bien... ou pas ^^
Valable pour de nombreux jeux =p

Tu as trop jouer à Aion quand tu essais de tourner la camera sur un screen.

j'réécris pas tout mais ça marche aussi pour "ouvrir l'inventaire/la page de status/etc" xd c'est du vécu (et sur video également)
Citation :
Publié par Rod Pulsar

@Kaelis : Je veux dire que l'intérêt de ce post étant relativement limité
Je plussoie de l'intérêt relativement limité de ce topic pour le moment mais , IMO, beaucoup d'entre nous ont certainement passé beaucoup de temps sur les Bêtas durant tout l'été et/ou sur les serveurs KR/CH, de quoi alimenter ce fil en attendant ^^
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Ca ça tue !!

@Kaelis : Je veux dire que l'intérêt de ce post étant relativement limité (mais on va dire que l'attente nous rend tous open et un peu kikoo, moi y compris), je préfère encore passer mon message à Taski directement plutôt que d'écrire un PM

D'ailleurs j'insiste, Taski, c'est un perso créé sur AION ?
Oui, merci, oui c'est mon perso officiel pour jouer
Bon moi je veux bien pour ceux qui ont joué sur les autres versions et la closed beta, mais si t'as déjà trop joué alors que ça sort dans 3 jours, il y a un problème quelque part.

Sinon quand tu te lèveras le matin et que tu regarderas s'il te reste du café dans la warehouse c'est que tu auras trop joué à Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés