Ritman |
Dernières publications

Bonjour ! Je viens ajouter ma pierre à l'édifice. Dans la soirée du 23/09 vers 2h30 je décide d'échanger de l'or contre des g... Lire la suite

Bonjour ! J'ai fait la première béta avec un vieux PC Proc E2160 (non OC) 1.8 GHz 2 giga de ram (no name) Nvidia Geforce 86... Lire la suite

Salut Petite indication quand on appui sur la touche B (accessible sur n'importe quel map) qui donne la progression du WvW il... Lire la suite

Salut Petite indication quand on appui sur la touche B (accessible sur n'importe quel map) qui donne la progression du WvW il... Lire la suite

Même si ça a pas forcement sa place ici, j'ai trouvé ça marrant ...... Lire la suite

Tu auras trop joué à Aion quand ... ... Tu sortiras ton arc pour flécher tous les pigeons que tu croises en ville... Lire la suite

salut, J'ai eu le même souci avec winrar, par contre j'avais aussi 7-zip sur mon ordi et avec ce dernier c'est passé tout seul,... Lire la suite

Simpa le petit roman photo ! Bravo à l'auteur... Lire la suite

Petit complément, vous commencerez bien au même endroit, mais pas forcement sur le même chanel, donc prévoyez à l'avance sur le... Lire la suite
Effectivement, mais si il ne connait pas déja le fait qu'on commence au même endroit, il risque d'être surpris de pas pouvoir ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Salut ! Bon voila je suis un vieux, ça fait un moment que je traîne sur Jol sans jamais m'être inscrit, j'ai décidé de sauter l... Lire la suite