Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

J'ai un petit soucis, j'ai un ami qui m'a donné sa clé bêta; donc j'ai télécharger le jeu via clubic, et après environ 2h30 de téléchargement et 100% de téléchargement complet , j'ai le message d'erreur suivant :

"le dossier compressé n'est pas validé ou est endommagé"

je clik sur ok, le fichier se met sur mon bureau et je n'arrive pas à l'ouvrir et quand je fais clik droit sur celui-ci il me propose :

-ouvrir (je valide) page blanche
-analyse aionfullinstaller-1.5 etc...
-ouvrir avec (et il me recommande firefox)
-examiner avec malwarebytes(anti spyware)
-puis envoyer/renommer/couper etc...

comment je peux faire pour ouvrir le fichier svp?

quand je clik sur ouvrir avec , je choisis firefox (recommandé) ensuite une fenetre apparait "que dois faire firefox avec ce fichier uvrir avec ou enregistrer sur le disque
et quand je clik sur ouvrir avec ne se passe rien (page blanche)

j'espère avoir été assez clair

Cordialement
Merci pour vos réponses actives

mais malheureusement ça ne marche tjs pas.

J'ai installé WInrar et quand je clik sur "compress to : aion full installer 1.5....)*

une fenêtre s'ouvre avec écris :

"cannot email the file C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\Rar$ML18.578\AIONFULLINSTALLER_1.5.0.1.zip.rar
tu n'utilises pas la bonne option de winrar...

là tu essayes de compresser l'installer et de l'envoyer par mal.

Logiquement tu dois avoir une option appelée : Extract to AionFullInstaller_1.5.0.1\ choisi celle là.
j ai 2 fichiers sur mon bureau:

aion fullinstaller (que je n arrive pas à ouvrir)

et

wrar390

quand je clik droit sur wrar

j'ai en trote

extract files...
extract here
extract to wrar390\

je choisis files, une fenetre s'ouvre avec 2 onglets (general et avanced)

Dans general il y a :
_extract and replaces files
_extract and updates files
-fresh existing files only

je choisis quoi svp?
Tu fais : extract and replaces files

ensuite tu vas dans le répertoire Wrar390 sur le bureau et tu doubles clic sur install.exe (ou sur setup.exe)

une fois winrar installé tu fait pareil sur le fichier Aionfullinstaller... clic droit et extract.
Tu place ton dossiers Rar ( celui à décompresser) dans un dossier vierge,

Puis tu clique sur extract here et tous le contenu va être décompressé dans le dossier vierge.
Je suis désolé mais je n'y arrives pas...

à chaque fois vous me sortez des mots qui n'y sont pas!

et je n ai pas de répertoire...

quand je fais remplace files un fichier apparait sur mon bureau je clik dessus et plusieurs ficheirs sont dedans:

uninstall
unrar
technote
zip.sfx
winrar
rar

etc...

Clic droit sur ton fichier "AIONFULLINSTALLER_1.5.0.1.zip"

la tu choisie "extract to AIONFULLINSTALLER_1.5.0.1"

après la décompression, tu ouvre le repertoire "AIONFULLINSTALLER_1.5.0.1" qui est apparu au même endroit que ton fichier AIONFULLINSTALLER_1.5.0.1.zip"

dedans tu clic sur le fichier setup.exe

on peut pas trop te l'expliquer plus simplement :/
ça te coûte rien de re essayer comme la crevette t'expliques..car si tu re dl tu seras pas prêt ce soir toute façon...dl ailleurs aussi la prochaine fois
oui et comme dit au dessus un winrar a jour s'impose
Citation :
Publié par Estebane44
Je suis avce un pote en ligne qui me dit que le ficgier est corrumpu et que je dois le DL encore une fois (ca fais 2 fois) snif
Ton pote ne se base pas sure une expérience d'1 semaine sur le fofo technique d'aion je pense

ton problème est courent fait comme on t'a dit et tout se passera bien =)
J'ai vu avec un ami, qui s'y connais et finalement apres 2 installations sur clubic qui ne marchait pas, j ai dl sur un autre site/ en lien avec le site principal

et sur le serveur anglais car c moins long

on verra bien.merci de votre aide rapide
Citation :
Publié par Estebane44
J'ai vu avec un ami, qui s'y connais
Il ta bien fait mettre a jour ton Winrar =) ? si non, c'est normal que ca est pas marcher, et ca refera sûrement pareil avec celle que tu reDL encore
salut,

J'ai eu le même souci avec winrar, par contre j'avais aussi 7-zip sur mon ordi et avec ce dernier c'est passé tout seul, si tu es toujours bloqué avec winrar je te conseil de télécharger 7-zip et de tester avec.

En espérant avoir pu t'aider

Ritman
Citation :
Publié par Ritman
salut,

J'ai eu le même souci avec winrar, par contre j'avais aussi 7-zip sur mon ordi et avec ce dernier c'est passé tout seul, si tu es toujours bloqué avec winrar je te conseil de télécharger 7-zip et de tester avec.

En espérant avoir pu t'aider

Ritman
ça passe avec n'importe quel log de décompression vi du moment que celui ci est a jours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés