Les races commencent au même endroit?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, question bête, mais etant 3 amis a vouloir faire la beta, on se demande si les classes arrivaient au meme endroit pour pouvoir xp ensemble
Ben étant donner que ce sont les même races pour chaque classes pas comme dans un certain jeu avec 2 " W " , je trouve normal qu'on les fassent démarrer au même endroit. Sa évitera les zones vides, et perso je préfère sa.
ça évitera surtout les effet a la PW :x, tu commence avec des amis, c'est la galère pour se réunir, et tu peut même plus quête car elle sont par race sur les 20 premier lv -_-
Citation :
Publié par Danma
Ben étant donner que ce sont les même races pour chaque classes pas comme dans un certain jeu avec 2 " W " , je trouve normal qu'on les fassent démarrer au même endroit. Sa évitera les zones vides, et perso je préfère sa.
sur daoc, tu ne commencé pas au même endroit au dèbut. et apres oui. et je suis d'accord avec toi. plus facile pour joué
Citation :
Publié par dritzz
sur daoc, tu ne commencé pas au même endroit au dèbut. et apres oui. et je suis d'accord avec toi. plus facile pour joué
Chaque fois que quelqu'un prononce DAOC j'ai envie de pleurer :-(
Citation :
Publié par Elphy
Chaque fois que quelqu'un prononce DAOC j'ai envie de pleurer :-(
DAOC

...

Quoi je veux faire pleurer elphy ? Non pas du tout

Edit : Haha désolé crevette
Citation :
Publié par Crevette
ça évitera surtout les effet a la PW :x, tu commence avec des amis, c'est la galère pour se réunir, et tu peut même plus quête car elle sont par race sur les 20 premier lv -_-
En même temps, ce n'est pas si contraignant sur PW. En une journée, en faisant tes quêtes, tu passes largement niveau supérieur à 20.
En plus, dire que c'est la galère, c'est un peu exagéré, sachant qu'avant le niveau 10, tu as une quête qui t'envoie dans les 2 villes des 2 autres races (je ne sais plus à quel niveau).
Il suffit juste de s'organiser.
Petit complément, vous commencerez bien au même endroit, mais pas forcement sur le même chanel, donc prévoyez à l'avance sur lequel vous retrouver.

Amicalement
Citation :
Publié par Ritman
Petit complément, vous commencerez bien au même endroit, mais pas forcement sur le même chanel, donc prévoyez à l'avance sur lequel vous retrouver.

Amicalement
ca t empeche pas de communiquer avec des gens qui sont sur d autres chans que toi, et meme de grouper avec, donc tu peux te decider sur le tas, sur quel channel se regrouper selon ce que tu fais
Citation :
Publié par Sothis
ca t empeche pas de communiquer avec des gens qui sont sur d autres chans que toi, et meme de grouper avec, donc tu peux te decider sur le tas, sur quel channel se regrouper selon ce que tu fais
Effectivement, mais si il ne connait pas déja le fait qu'on commence au même endroit, il risque d'être surpris de pas pouvoir voir ses camarades malgré qu'ils soient groupé, biensûr tout ça dans l'optique qu'il connaisse pas le jeu du tout.

En espérant tout de même avoir été utile au posteur et lui permettre de gagner un peu de temps a lui et ses amis

Ritman qui aiguise son bâton pour demain
Vu depuis le temps que la discussion court a savoir si on peut dire que c est instancie ou pas, il y a bien quelqu un sur le groupe qui saura je pense, sinon ils chercheront et decouvriront sur le tas en appelant le menu deroulant
Citation :
Publié par Sothis
Vu depuis le temps que la discussion court a savoir si on peut dire que c est instancie ou pas, il y a bien quelqu un sur le groupe qui saura je pense, sinon ils chercheront et decouvriront sur le tas en appelant le menu deroulant
En même temps, s'ils ne savent pas que c'est instancié, je doute qu'ils cherchent dans les menus déroulants, donc, il vaut mieux les prévenir ^^ (en plus, ils n'en ressortiront que plus forts, car un homme averti en vaut deux ^^).
Citation :
Publié par Hashi
En même temps, ce n'est pas si contraignant sur PW. En une journée, en faisant tes quêtes, tu passes largement niveau supérieur à 20.
En plus, dire que c'est la galère, c'est un peu exagéré, sachant qu'avant le niveau 10, tu as une quête qui t'envoie dans les 2 villes des 2 autres races (je ne sais plus à quel niveau).
Il suffit juste de s'organiser.
Vi... tu a raison, j'ai mal choisie mon terme, j'aurais plutôt du utiliser "chiant" au lieu de "compliquer"

quand j'ai commencé PW, c'était avec un couple d'amis, ben... ça nous avais passablement énervés , on voulais jouer ensemble, pas pour le lendemain, enfin on l'a fait quand même au final, mais ça nous a fait sauter un paquet de quête, sans parler des aller/retour pour les skill et autre =)...

Enfin bref, je préfère amplement un système comme Aion ou tu il est très facile de commencer avec d'autre personne et pouvoir évoluer a plusieurs des le début plus simplement
quitte a ce que ca oblige a avoir des chan sur les premier lv pour éviter engorgement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés