[Actu] Dois-je acheter Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien codé, mais pas exceptionnel. Analyse honnête. Bon jeu a ceux qui iront sur AION.
Ca semble être du vu et revu : xp longue, classes complémentaires, craft pas rentable et chiant.

Des graphismes décents kikolool la révolution tant attendue.

9 ans que WoW sert de référence, j'attends plus d'originalité, nouveautés pour investir dans un MMo !
Citation :
Publié par Binouai
Ca semble être du vu et revu : xp longue, classes complémentaires, craft pas rentable et chiant.

Des graphismes décents kikolool la révolution tant attendue.

9 ans que WoW sert de référence, j'attends plus d'originalité, nouveautés pour investir dans un MMo !
Tu veut dire que tu n'aime pas Aion, c'est ca?
Citation :
Alors qu’en est-il de vous ? Avez-vous le feeling Aion ?
a fond ^^
par contre l open beta je ne l'es pas faite ( juste 1 jour)
car l anglais m as enorment feiné ,deja que je me suis taper 3 beta privé en V.O ils auraient pu faire un effort et mettre un serveur FR
mais bon ..... aion j approuve a 100/100
Citation :
9 ans que WoW sert de référence
wow a deja 9 ans non pas possible
wow sert de reference... mais oui que suis-je bete
T4C , ultima online , les E.Q , DD&O , DAOC je pense pas qui sont eu besoin de WoW
desoler si je m ecarte ( les modos modifié au cas ou ^^ )
maintenent blizzard arrive en fin de vie avec WoW, y as plus idées,ils vont sortir un cataclysm avec les anciennes instances prés BC en heros
seules les veterants du debut seront capables de faire MC en heros , mais les kikoolol ( MOUARFFFFFFFFF , j ose meme pas les imaginées devant ragnaros en mode heros ^^ )
je soupconne meme blizzard de faire en sort a viré les veterants de WoW , pour ne gardez que les nouveaux arrivants en leur offrants un jeux d une falicité deconcertante
et 2 nouvelle classes , ne sont justes que des appats
et leur sois dissant MMO en secret , les ideés vont les piochées ou blizzard
suis certains qu'ils doivent ce les echangés ^^
enfin bref arreter de comparer ca deviens usant a force ^^

Citation :
craft pas rentable et chiant
mouais c'est mieux depenser 2000po dans des barres pour avoir une armes ou armures que tous le monde portent
par contre quand il sagit de ce crafté une armure en cuir pour un assassin , et de calculer une SC afin d optimisé ses degats ses plus jouissif
que de claquer des mangouste et des bourreaux sur les armes :/
perso wow me gave trop rien de nouveau et c est pas les extentions a venir qui me fera changer d avis dessus car on connai la sauce a la blizz sa finira jamais de nouvo sets et encore de nouvo sets bref du deja vu ,bref aion a l air d etre le jeu qui promet en ce moment ,ça lag pas est c est tres important ,le graphisme est bien sans plus et heureusement sinon ça lag comme dans AOC alors oui vais l acheter rien que pour changer de wow oui je veux du changement et tant pis si c est pas un bon jeu a la fin
par contre je suis assez d accord avec ce que dit " EROCDRAH "
au bout de 3 beta privé un moment données j'en ais eu mare
mais l anglais y es pour beaucoup aussi
maintenant wait&see la version Fr
mais de la a revenir sur WOW mise a part volés en prés Bc ( la seul raison qui es bien )
mais acheté un jeux juste pour volés
si vraiment j accroche pas Aion je repartirais sur Daoc finir mes vieux Os las bas
Déjà, qualifier ça de "beta", ils sont quand même gonflés. Les asiatiques ont eu droit à la VRAIE, nous juste à un "évènementiel" sur une traduction du jeu en avant-première (ils vont pas refaire une Beta avec la sortie de la version française que je sache !!) Surtout qu'un certain nombre de participants venaient d'autres jeux (exemple : "Tabula Rasa" qui a été fermé par NC Soft) et que l'inscription à la Beta + pré-commande automatique étaient plus un geste commercial pour essayer de récupérer ces abonnés-là entre autres.
Ensuite, le jeu est trèèès joli oui (comme beaucoup de jeux coréens, dont certains sont gratuits), mais je le trouve terriblement ennuyeux. Il n'a rien d'original (ne me parlez pas des ailes et du vol, on est bcp + limité que dans FlyForFun) même pas au niveau des classes (le scout, le warrior, le conjureur, le prêtre, le multi-tâches, etc) ou des sorts à part (peut-être ?) les Stigmas. Et tout se limite à taper 20 loups pour protéger le village, puis taper 20 ecureuils pour sauver les noisetiers ou presque.
Ensuite, je vois partout tout le monde dit que "ça se prétend pas être un WoW asiatique" pour se démarquer de son grand frère, mais il faut quand même reconnaître que ça y ressemble énormément. PEUT-ÊTRE que le end-game sera valable, mais à part l'introduction d'une race "neutre" (les Balaurs) qui est sensée ré-équilibrer le combat entre les 2 factions je ne vois rien d'original. Autant Age Of Conan et Warhammer Online prétendaient + ou - "renouveller le genre" (et on a vu le résultat), autant Aion est un WoW qui ne l'avoue pas, peut-être dans l'espoir d'attirer les déçus/lassés du jeu de Blizzard.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis content de ne pas l'avoir payé parce que j'aurais eu les b****s sinon
Ce qui est étonnant c'est de constater qu'au final les avis sont radicaux... Y a les pour; y a les contre; et c'est souvent tout ou rien.

Une question reste en suspens me semble-t-il : qu'en est-il de cette orientation PVP ?

Après Prophéties, Guild Wars avait misé sur le PVP avec Factions... AOC a été "vendu" comme orienté PVP... WAR a été "vendu" comme orienté PVP... MO à venir veut offrir du renouveau dans un "vrai full PVP"...

Est-ce une tendance de l'édition ? Et cela est-il sensé coller aux attentes du public selon les éditeurs ?

D'après ce que je lis AOC et WAR n'ont pas tenu leurs promesses sur la longueur, donc que peut-on attendre de AION dit orienté PVP aussi ?

Un intervenant posa la question : qu'en est-il du PVE ? Sans réponse claire il me semble.

Merci en tous les cas pour cet article d'information.
j'ai préco aujourd'huit en lisant le forum le jeu a l'air bien fini et la personnalisation des personnage un pure plaisir pour cela j'ai acheter on vera par la suite labonnement mais je pense ca ira a bientot sur le jeu
Citation :
Publié par cendiran
Ce qui est étonnant c'est de constater qu'au final les avis sont radicaux... Y a les pour; y a les contre; et c'est souvent tout ou rien.

Une question reste en suspens me semble-t-il : qu'en est-il de cette orientation PVP ?

Après Prophéties, Guild Wars avait misé sur le PVP avec Factions... AOC a été "vendu" comme orienté PVP... WAR a été "vendu" comme orienté PVP... MO à venir veut offrir du renouveau dans un "vrai full PVP"...

Est-ce une tendance de l'édition ? Et cela est-il sensé coller aux attentes du public selon les éditeurs ?

D'après ce que je lis AOC et WAR n'ont pas tenu leurs promesses sur la longueur, donc que peut-on attendre de AION dit orienté PVP aussi ?

Un intervenant posa la question : qu'en est-il du PVE ? Sans réponse claire il me semble.

Merci en tous les cas pour cet article d'information.
Aion est PVPVE !
pas mal de gens ont des reflexion qui me font maré mine de rien...
beaucoup on jouer sur 5 lvl et sorte des truc du genre "rien de nouveau, j prefere wow"

ba retourne sur wow....les 2 jeux on tellement rien a voir en contenus end game que cette reflexion est tout ce qui y a de plus con.

de meme pour le gameplay, aion n'invente rien, mais est quand meme bien plus confortable que votre super jeux...

au final, pour moi, meme si aion a de gros defaut... comparé a wow c est de la rigolade
Wow était bien sympa, il m'aura fait passer quelques bons moment. je crache jamais dans la soupe. Maintenant par contre "it's time to say goodbye" et de passer à autre chose (Aion). A dimanche pour la prérealease.
Aion c'est pour moi du RvE avec du free pvp.
Pour au contre? je ne pense pas que ce soit la vraie question, tout dépend s'il y a ou non des guildes contre qui avoir de belles confrontations.
C'est à nous de faire vivre un serveur...
trés bon article merci ....
je vais y jouer ,combien de temps ???ce qui me gène mais alors là vraiment ,c est l histoire de tu dps le plus a toi le loot ..je suis healeuse dans l âme moi ...le heal est il compté comme du dps ...parce que sinon adieu veaux vaches cochons ,je fais mon mois gratuit et basta ....
Venant de DaoC, j'ai testé Aion lors des jours gratuits sur les serveurs chinois.
J'ai trouvé le jeu très beau, un univers attrayant, et le concept de combo de sorts attrayants...
Seulement arrivé niveau 18 c'était un peu l'ennui il faut bien l'avouer. C'est dommage que les rift n'arrivent pas plus tôt. Je vais attendre des retours plus précis sur le PvP End-game et/où une offre d'essai afin d'aller tester, comme beaucoup de joueurs je pense. Amusez vous bien sur Aion

PS : Bel article.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés