[Actu] Dois-je acheter Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous n’êtes pas au bout de cette lecture pour parler des autres n’est ce pas ? Alors qu’en est-il de vous ? Avez-vous le feeling Aion ?

J'ai grave le feeling !
Enfin un jeux ou j'upperai pas en 3 jours level max.
Nostalgie de FF XI quand tu nous tiens.
Article bien fichu , joli travail

Personnellement , Aion , je n'ai pas accroché ( pour X raisons )

En revanche, et pour faire reference à un point de l'article , je suis convaincu que pour trouver le craft d'Aion excitant , il faut etre un sacré sociopathe !
Citation :
Publié par vectivus
perso Aion c'est la gaffe et l'arnaque de l'année 2009...jamais vu un mmo aussi proche d'un zelda que d'un mmo quelconque...Zelda pour son coté fermé et ou y'a rien à décrouvrir rien a chercher c'est d'une facilité qui ma deçu et ya une tonne de deffauts qui prendront un an ou deux avant que j'y mette vraiment les pieds pour etres corrigés donc non à Aion!!! même mon petit frere de 9ans trouve ça null pour dir tellement il s'est ennuyer à taper-taper et vasy que je retape...en plus la moitié des graphs sont moches et si on retient les effets de magie(y'a de la magie? qu'elle ironie!!!) ça envoie des pétard de feu ou de glace et ils appelent ça de la magie...c'est cela oui, on dirait lotro en plus naze encore aux niveaux des effets de sorts.

sinon...ça pourrait etre plaisant si y'a pas d'abo car il mérite certainement pas d'abonnement avec son contenu pathétique qu'il offre, ses clones et l'attente lvl 30 pour personalisé son perso en teintures etc...y'a trop peu d'armes et d'armures...sachant que du lvl 1 au 10 tu vas garder la même armure ça fait bien rire quand mm, sur les autres mmo j'ai tjr eut 3 ou quatre look complet par tranche de 10lvl minimum...sur Aion c'est une look tout les 10lvl lol, j'ai pas testé le pvp...mais avec une seule prise de forteresse ça ma l'air tout aussi naze que le reste en gros!!
De toute façon cette année avec ta rentrée en 6ème tu n'auras pas le temps d'y jouer, y a les devoirs à faire le soir maintenant
vous parlez de Aion comme d'un jeu qui a 5/7ans de vie ...
c'est tout nouveau pour le moment y a que le support
c'est comme si vous compariez lineage2 avec tetris (sans tetris pas de lineage2 d'ailleurs) ... c'est a mon avis pas comparable ...

si vous avez envie de comparer il y a eu plus de patch sur Aion que sur lineage2 dans le même temps

c'est le tout début mais il est a mon avis très prometteur la base est bonne et les possibilités beaucoup plus développé que d'autres
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
De toute façon cette année avec ta rentrée en 6ème tu n'auras pas le temps d'y jouer, y a les devoirs à faire le soir maintenant

C'est vrai que le coup de l'analyse du ptit frère de 9 ans , fait rêver
Citation :
Publié par Neilsie
C'est vrai que le coup de l'analyse du ptit frère de 9 ans , fait rêver
Vue son raisonnement j'ai d'abord pensé que c'étais un fake ou Mark Jacobs qui venais cracher sa bile.
Je n'ai pas eu la chance de tester l'open bêta en raison d'une sombre histoire de soutenance de mémoire (qui s'est bien terminée mais tout le monde s'en tamponne je crois).

J'avoue que les images et les vidéos m'ont laissé plutôt circonspect avec des personnages aux cheveux roses et aux coupes de cheveux improbables tout droit sortis d'un mauvais shôjo ou d'un shonen sans âme... Néanmoins les vidéos sur la création de personnage de part l'ampleur des possibilités de personnalisation offertes se sont avérées bien plus engageantes.

En ce qui concerne l'univers, le peu que j'en ai vu m'évoque vaguement Guild wars auquel j'avais pas mal accroché. Quant aux déplacements ils m'ont semblé relativement classiques au sol avec quelques animations sympa. En revanche il faudra vraiment que je teste ce que ça donne en vol dans la mesure où je suis plutôt orienté cac et que ça m'a l'air d'être un beau bordel!

Donc beaucoup d'inconnues pour moi qui se dissiperont, je l'espère , lors de la phase d'accès anticipé. Dans le pire des scenarii je lui donnerait sa chance quelques mois, comme je l'ai fait pour War, en attendant l'arrivée de Dragon age et de Mass effect 2.
J'ai le feeling Aion, dès que j'ai vu les teasers de combat en fait (surtout celui du glad).
Quand j'ai plongé dans le jeu, je me suis rendu compte, que tout ce que j'avais vu sur ces teasers était là, les dynamiques et esthétiques combos, ainsi que les musiques.
Je me suis dis que ce jeu avait l'air de tenir ses promesses. Après on verra sur la durée.
Mais oui je l'achèterais.
Citation :
Publié par gill59
article sympa

mettez un "e " à opinion générale
Il y a de nombreuses coquilles, j'en ai vu moi même. N'hésitez pas a me mp si cela vous choque l'oeil

Citation :
Pas assez de monde est allé assez loin pour le dire ou vous préférez ne pas faire fuir les joueurs?
Disons que l'on entend tout et son contraire. Et le bonus d'xp n'a pas été testé par beaucoup dans des conditions réelles.

Mais comme je le dis dans ce texte, il apparait que faire un petit peu de grind par niveau soit un choix judicieux. Tu évites d'avoir à en faire beaucoup d'un coup par la suite si tu te retrouve en galère (il y a de fortes chances que cela arrive), tu te feras des kinahs et avec un peu de chance tu trouveras des pièces d'équipements pour monter plus facilement.
Merci Chrome pour l article je l ai trouvé assez neutre, je t ai pas pris pour un commercial .

Le gros point fort, le jeu favorise vraiment le jeu en groupe meme au debut et sa c'est bien sympa.

Apres 5 jours de tests le jeu est immersif et je serai present a l ouverture des serveurs.
En fait, je pense qu'il y a beaucoup trop d'euphorie autour d'aion pour que les retours soit objectifs...(ce qui rappelle certains mmos)

Les seuls arguments accrocheurs à mes yeux actuellement, et qui empêchent des retours objectifs sont : graphisme, lag, bug, point.

C'est ce que l'on peut reprocher aux derniers MMOS, et c'est le retours live que j'ai de personnes ayant testé aion...

Les premières paroles sont toujours, c'est beau, y a pas de bug, y a pas de lag...

Sinon sur le reste, aucun retour personnel ou objectif, que des urban legend....

Je préfère donc attendre que l'euphorie retombe et que l'on est de vrai retour objectifs sur le principal du jeu..

Commencer a arriver lvl 50, cela sera déjà bien
J'avais cru comprendre que le jeu était déja sorti en asie, il y a donc forcément des joueurs ayant atteint le niveau maximum.
On ne sait pas du tout si il y aura un gros contenu PVE (raid)?
si c'est juste du pvp je passe.
Citation :
Publié par xavier22
J'avais cru comprendre que le jeu était déja sorti en asie, il y a donc forcément des joueurs ayant atteint le niveau maximum.
On ne sait pas du tout si il y aura un gros contenu PVE (raid)?
si c'est juste du pvp je passe.
Faut être un peu curieux et chercher

Le contenu level 50 :
Les forteresses abyssales PvP + PvPvE.
Leurs donjons dédiés et accessibles si la forteresse appartient à votre faction.

Le Dreadgion, donjon instancié PvPvE

Les instances Dark Poeta, Theobomos Secret Laboratory et Ardma Fort (situé côté Asmo si je ne me trompe pas).

A savoir qu'on sera pas level 50 de suite, et que du contenu a le temps de voir encore le jour...
Comment tout celà vivra sur nos serveurs occidentaux ? Ca va dépendre de nous et de l'intérêt réel du contenu, surtout pour la partie PvP. wait&see... mais niveau contenu, ça va pour le moment (je trouve).
> Avis personnel <

J'etais tres emballé à l'idée de jouer a Aion, et ai suivi son avancee via Jol et divers sites.

Puis j'ai testé l'Open Bêta.

End of data...

Suivant ? Tera ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
J'ai beaucoup attendu de ce jeu, j'ai pré commandé pour tester les closed beta, bah le jeu est très bien techniquement, sympathique dans l'univers mais .. voilà quoi absolument rien de neuf dans le gameplay (ah si les les ailes qui sont en fait très limités je m'attendais à autre chose). Donc au final je ne l'achèterai pas.
Retour sur WoW, rien d'original non plus mais quitte à garder plus ou moins exactement le même gameplay autant pas recommencer à zéro.
Moi je préfère recommencer a Zero car la Blizz me soule a fond !
Les serveurs lag tout le temps, il prenne des jours pour faire des maintenances sans redonner des jours, le contenu de Wolk et vraiment décevante ....

Donc je préfère me remettre sur un nouveau jeu que je pense va vraiment etre génial .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés