Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai besoin d'une âme charitable pour m'aider à faire un succès en ligne (a).

"Entre amis: Gagner un match dans une Ligue amicale." En faite j'ai beau rejoindre une ligue, il faut un mdp et j'ai crée la mienne mais je suis tout seul xD.

Et et une autre question, j'ai beau chercher partout où je dois aller pour télécharger ma game face je n'arrive pas à trouver. Je cherche partout sur le site ea sports et il n'y a pas de partie (game face), quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Hachim0n
Sur 360 ? si oui ça m'intéresse aussi comme je l'ai pas.

Pour la gameface c'est sur http://www.easportsfootball.co.uk/, quand t'es sur ton profil tu mets 3D avatar > create.
Ensuite sur la console c'est dans Pro Virtuel qu'il faut aller la chercher.
Ok merci je n'avais pas vu le suivant en bas.

Oui je suis sur 360, et mon pseudo est "Nesspah".

Edit: Ah le succès aussi offrir un but à un ami grâce à un centre ça m'aiderai bien aussi (25G).

Edit2: J'ai bien fait ma "game face" par contre il n'apparait pas sur le site, il faut que j'attende ou c'est un bug?
Ca me saoule ca me saoule !

Je fais un match, Angleterre - France (j'étais la France)

il mene 2-0 sur 2 vieux lobs... deja la je rage
a la 85ième je mets un but 2-1

Et la le pauvre gars, il fait tourner la balle, jusqu'a la fin du match.... ce genre de joueurs ca me donnent envi de les insulter...
Faut se calmer, il a aucune raison de prendre des risques et de te laisser une ouverture. Ca se fait bien au foot hein (même qu'Adriana rale contre les plots apres )
Citation :
Publié par Ventilo
Faut se calmer, il a aucune raison de prendre des risques et de te laisser une ouverture. Ca se fait bien au foot hein (même qu'Adriana rale contre les plots apres )
Ouais enfin faire tourner entre le gardien et les defenseurs, j'appelle ca de l'anti-jeu moi
Citation :
Publié par M.a.X
Ca me saoule ca me saoule !

Je fais un match, Angleterre - France (j'étais la France)

il mene 2-0 sur 2 vieux lobs... deja la je rage
a la 85ième je mets un but 2-1

Et la le pauvre gars, il fait tourner la balle, jusqu'a la fin du match.... ce genre de joueurs ca me donnent envi de les insulter...
Ca m'est arrivé. J'ai juste envie de lui envoyer un message d'insultes à la fin
Ou alors t'as le mec qui va se mettre près du poteau de corner, si tu tentes de prendre le ballon (comme c'est impossible de le contourner...), il le récupère direct

Citation :
Edit2: J'ai bien fait ma "game face" par contre il n'apparait pas sur le site, il faut que j'attende ou c'est un bug?
T'as essayé de la télécharger sur le jeu ?
Quand on a joué hier, ta gameface apparaissait bien.
Je cherche du monde pour faire le succès "Jeu collectif: Jouer un match de championnat pro en tant qu'équipe entière (10 joueurs)". J'ai beau faire "partie avec classement pro" mais on n'est jamais 10. Surtout avant la sortie de Fifa 11 :s.

Je peux créer un club vite fait si vous voulez, ça prendra qu'un petit quart d'heure un soir, même si vous avez déjà le succès ça ne vous coûte rien . Hachim0n et moi sommes déjà dispo et il manquerai encore 8 personnes.

Edit: J'ai crée un club du nom de "pour succes" je pense pouvoir ramener une personne et si hachim0n vient il manquerait 7-8 personnes juste histoire un match pour le succès car il me manque celui là pour les avoir à 100% à coup sûr :s. Solidarité Jolienne s'il vous plaît !
http://www.easports.com/media/play/video/19965797
Pour le geste technique de Bellamy .

http://www.easports.com/media/play/video/29863136
Parce que je me demande encore comment j'ai fait pour le mettre avec le monde qu'il y avait sur la trajectoire du ballon.
Citation :
Publié par Nesseuh

Edit: J'ai crée un club du nom de "pour succes" je pense pouvoir ramener une personne et si hachim0n vient il manquerait 7-8 personnes juste histoire un match pour le succès car il me manque celui là pour les avoir à 100% à coup sûr :s. Solidarité Jolienne s'il vous plaît !
J'arrive !
Citation :
Publié par M.a.X
J'arrive !

Ils sont 3 actifs voir plus pour faire le succès jeu collectif. Le nom c'est DUNYA KARMASI, je leur demande de nous accepter. Nous manquerai quelques joueurs encore pour faire le succès enfin je pense mais dans le club il y a déjà 11 joueurs je pense que ça devrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés