Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
j'ai eu un bug magistral hier. Le type me met un but et on a la petite vidéo de but contre son camp. On reprend le match et le but m'était crédité. je menais un zéro alors que je venais de me prendre un but. Le type, probablement de rage, s'est déco
j'ai jamais eu ça sur mes 500 matchs en ligne
Impossible comme depuis 8 mois de faire un seul match en ligne.

A chaque fois que j'essaye de jouer contre quelqu'un, ( Sur ps3 ), impossible pour moi ou pou lui de choisir son équipe et ça deco par la suite, FUN !

Vous avez jamais eu ça ? <o/
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Impossible comme depuis 8 mois de faire un seul match en ligne.

A chaque fois que j'essaye de jouer contre quelqu'un, ( Sur ps3 ), impossible pour moi ou pou lui de choisir son équipe et ça deco par la suite, FUN !

Vous avez jamais eu ça ? <o/
Si ça m'arrive souvent d'arriver sur l'écran de sélection d'équipe, puis d'être déco 5 sec après, mais quand je relance après 2 ou 3 fois c'est bon.
Citation :
Publié par Hachim0n
Comment peux-tu expliquer que dans un match en 2vs2, je prends de vitesse Sergio Ramos avec Gimbert (Vannes) ?
Lors de certains matchs, y'à une équipe parmi les deux qui est avantagée à mort. Il m'a fallu un certain temps pour m'en rendre compte, mais c'est clairement visible. Quand tu vois que ton mec tire sur le poteau aux 6m, tandis qu'en face ils t'enchaînent trois buts de 35M (dont un sans élan), désolé mais moi j'appelle pas ça du réalisme. Sans oublier les joueurs génériques de l'ordi (en mode club) qui me fument sur ce genre de matchs en vitesse, tête et physique alors que mon pro a 88 d'overall et fait 1m80. (Pour ceux qui jouent pas en club, un joueur générique c'est 55 d'overall et 1m60, en moyenne).
Bah honnêtement en 8 mois de club régulier, j'ai jamais vu ce genre de trucs. Après ouais je pense que y'a plus ou moins un équilibrage dans certains matchs, genre le match qui est mené au score se met subitement à tout réussir ou avoir les contres favorables.

Moi c'est plus le gameplay en lui même que je trouve à revoir. Trop de contres favorables, trop de cafouillages, trop de goals pourris.
Citation :
Publié par Irandal
Je dois avoir un 360 alors peinte en noire avec un logo Sony alors.

Ok, c'est pas toujours du 2vs2 mais j'ai joué régulièrement avec mon pote en 2vsX...

On peut pas jouer avec ses potes ? Encore une fois, je comprends pas.

Les bugs de passes de gardien ? C'est pas plutôt un bug humain ?

Développe un peu ce que tu dis, car j'ai sûrement pas tout saisi.
Le 2vs2 est bien buggé, crée une partie en invitant 1 ou 2 amis pour jouer une partie tiens du miracle, j' ai la flemme d'aller sur le forum officiel ea sport, tu pourra y lire plus de 44 pages de joueur mécontent...une abération et un bug qui dure depuis la sortit du jeu..pas foutu de sortir un patch, et ils ont le mérite de renvoyé la faute à sony...voila se qui a gaché mon plaisir sur ce jeux.

Le gardien est buggé, tu as 100% de chance passer tes lob, le gardien reste avancé étrangement sur certaine action..après il font la correction sur cm2010 et pas sur fifa10, cherché l'erreur?

Enfin pour moi et sa reste mon avis fifa 10 est une belle merde en online...(je parle du mode online ) pour le reste le jeu reste correct.

En attendant le fifa11 ou pes11
Citation :
Publié par chocoREM
j'en suis à 917 victoires, 252 défaites, retentes ta chance baby
Moi plus je joue, plus je deviens nul

moi c'est plutot 250 victoire 250 defaites (a peu pres hein)

ca m'arrive souvent ou j'encaisse un but a 20 min de la fin, je passe en offensif et j'en prend 2 dans la foulée
Et moi donc.
Quand je joue contre un random qui fait tout pour la gagne (avec exploitation de bugs du genre le tir lobé depuis la ligne de la surface qui passe à chaque fois après que le joueur ait tourné dans ma défense, ou alors enchaînement de buts feinte de frappe) ça se résume très souvent par une défaite de ma part.

Par contre, avec des potes, quand on joue pour se faire plaisir et marquer de beaux buts, j'y arrive nettement mieux.
T'étais désavantagé
Ca arrive principalement quand le joueur a un meilleur niveau chez moi. Dans ce genre de matchs tu dois éviter : les courses (puisque même ses pires joueurs iront plus vite que toi), le physique, les frappes de loin, ou tout simplement... les frappes avec le gardien dans les buts (et encore, aux 6m sans gardien ils arrivent à tirer sur le poteau)

Sur ces matchs là j'essaie de conserver en défense jusqu'à la mi-temps, si je prends pas plus d'un but ça passe mieux en 2nde mi-temps (soit le mec a perdu patience, soit le jeu change de camp... va savoir).

Citation :
Le 2vs2 est bien buggé, crée une partie en invitant 1 ou 2 amis pour jouer une partie tiens du miracle, j' ai la flemme d'aller sur le forum officiel ea sport, tu pourra y lire plus de 44 pages de joueur mécontent...une abération et un bug qui dure depuis la sortit du jeu..pas foutu de sortir un patch, et ils ont le mérite de renvoyé la faute à sony...voila se qui a gaché mon plaisir sur ce jeux.
Je sais pas à qui est la faute, mais sur 360 y'à aucun soucis. J'ai rencontré plus de problèmes en 1vs1 (impossibilité de rejoindre une invitation notamment), donc généralement même en 1vs1 on se met dans une partie "par équipe en ligne" privée.
Message supprimé par son auteur.
irandal il y a un truc qu'il faut bien comprendre et que tout le monde dit depuis fifa 09. Fifa a un système d'avantage ou de désavantage intégré aléatoirement ou non. Il ya des matchs ou les passes s'enchaînent mal, lentement, les joueurs courent moins vite. Il n' y a pas de scandale là dedant, faut s'adapter.
Oula ce genre de chose je l'ai toujours remarqué dans presque tous les fifa et pas que dans le 09-10 après pour moi c'est juste anodin vu que j'ai toujours la poisse xD. Pour essayer de contrer un peu ça, je fais comme dit plus haut, j'enchaîne les passes et en faisant tourner et en "rendant un peu de confiance à mon équipe" et donc les tirs, courses etc... passent mieux quand je mène au score.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chocoREM
irandal il y a un truc qu'il faut bien comprendre et que tout le monde dit depuis fifa 09. Fifa a un système d'avantage ou de désavantage intégré aléatoirement ou non. Il ya des matchs ou les passes s'enchaînent mal, lentement, les joueurs courent moins vite. Il n' y a pas de scandale là dedant, faut s'adapter.
Faut s'adapter mais bon, une prétendue simulation où tu vois Gimbert griller Sergio Ramos en vitesse... même si c'était à mon avantage je trouvais ça frustrant pour l'adversaire.
Dans Fifa Coupe du Monde 2010, j'ai par exemple l'impression que les joueurs jouant à domicile jouissent d'un avantage considérable. Des exemples, j'en ai des tonnes, comme un Madagascar Côte d'Ivoire 10 0 et Côte d'Ivoire Madagascar 3 1 (avec Côte d'Ivoire contrôlée par l'ordinateur, même joueur aux commandes à 1 heure d'écart).
Citation :
Publié par Hachim0n
Faut s'adapter mais bon, une prétendue simulation où tu vois Gimbert griller Sergio Ramos en vitesse... même si c'était à mon avantage je trouvais ça frustrant pour l'adversaire.
Sur coupe du monde de la fifa 2010 (et je pense que cela doit être pareil sur fifa 10) je marque mes buts avec une petite équipe souvent vers la fin du match, ou le mec en face à fait "MR kikoo pressing" et se retrouve avec des joueurs morts.
Donc on peut expliquer facilement qu'un mec random puisse prendre Ramos de vitesse, il était crevé !

C'est d'ailleurs comme ça que la Nouvelle-Calédonie à gagné sa première coupe du monde en ligne face à l'Espagne en marquant deux fois dans les 15 dernières minutes
Je remonte le sujet, pour demander si quelqu'un d'assez bon en présentation de jeu pourrait faire le post de Fifa 11 ?

La demo sort mi-septembre, le jeu le 30 septembre et ça serait sympa de connaitre les joliens participant à l'aventure aussi bien sur Xbox 360 () que sur les autres supports.

A noté que cette version sera la même sur les trois supports, pour la première fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés