Moi je pense surtout que le problème vient d'Ankama qui n'a jamais pris au serieux ce débat de vrais et faux dofus.
Pour faire leurs images ils prenaient les dofus implantés, parfois non implantés. Je crois même que ça n'a pas grande importance pour eux depuis que l'ocre ne se drop pas mais s'obtient par une quête.
On le voit bien sur la dernière image, le vulbis y serait pas si l'ocre aurait été implanté, ça n'a pas de sens. C'est juste fait au feeling par les designers. Mais ne cherchez pas plus de sens dans ces images officielles ou non. Le background même sur le site officiel est blindé d'incohérences.
Ne serait-ce que le but principal, choper tout les dofus qui n'est pas possible.
Et puis les connaissant, ça se voit que c'est au feeling, tiens on va ajouter l'ebene. Mhhhh on va lui donner quoi comme bonus ? Hop du PO (par exemple) ah non finalement on va le mettre sur l'ivoire tiens (edit: comme le dis si bien tititienne au dessus).
Ensuite à chacun de créer son RP. J'irais même jusqu'à dire que le vulbis est quand même le plus vrai de tous ^^, dropable et par une sorte de dragon en plus. Et aussi quelle puissance 1pm (tu fais pitié emeraude !) 
Ensuite si vrai ou faux il y a, faut pas le chercher dans la syntaxe de chaque mot je pense, mais plutôt directement auprès des Devs.
On en reparlera quand l'ebene ivoire et glace seront implanté.
|