Aller à la page... |
[Petit débat] Dofus Vulbis & Cawotte, vraiment faux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et donc Ogrest aurait trouvé par le plus grand des hasards les six "Dofus d'Origine" ? Ou bien y'a un moyen de les reconnaître ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il posait le BG du fait qu'il y ai plusieurs répliques de dofus, le dieu xelor aurait déclenché des failles temporelles... bref: Citation :
posté ici: http://forum.dofus.com/fr/evolutions...s-t267543.html |
![]() |
|
|
Bah ogrest a du récupéré des centaine de dofus ou savoir ou se sont perdus les vrais.Non?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
En tout cas c'est sur, le Dofawa c'est un faux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jeuxonline c'est aussi un site.
|
![]() |
|
|
Citation :
Parfois faut lire plus que le titre. Non en fait, toujours. |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Site officiel : ![]() Mon dieu le Dofus Cawotte est à côté du Dofus Emeraude et du Dofus Pourpre ! C'est donc un vrai Dofus ! Sérieux c'est quoi ces suppositions complètement foireuses ? On en est là, ça a pratiquement pas changé : Faux Dofus : - Dofawa - Dofus Cawotte - Dofus des Glaces - Dofus Kaliptus - Dofus Tâcheté - Dofus Vulbis Vrai Dofus : - Dofus Turquoise - Dofus Pourpre - Dofus Emeraude - Dofus Ocre - Dofus Ebène - Dofus Ivoire Inconnus : ![]() Ce sont probablement des faux Dofus, à l'origine les 6 emplacements ont été prévu pour accueillir les 6 vrais Dofus, d'où la déduction. |
![]() |
|
|
Citation :
edit pour dessous: j'ajoute la quote pour plus de visibilité Citation :
|
![]() |
|
|
Au fait, ce n'est pas Crocabulia qui a pondu le Vulbis, mais une Dragueuse
![]() Source : lien au dessus. Donc ce n'est pas un vrai dofus (même si il est préférable à un vrai.) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wé mais l'émeraude n'est pour moi pas assez"puissant" pour mériter une place de "Vrai Dofus"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|