Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Me semble que Corus a longtemps joué ce mode de jeu, s'il pouvait nous donner un peu plus d'info quant à la viabilité de l'ensemble et l'efficacité du tacle sur glyphe.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai mis la 2ème version du stuff terre/eau/sagesse à dispo sur le book si ça intéresse quelques personnes d'avoir une vue d'ensemble.
163% d'esquive de base, de quoi bien s'amuser, une armure venteuse/aqueuse par dessus et on atteint les 200% ![]() http://dofus.gloum.net/Kirou/Kirou,2 |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, Royal-blunt feca terre de niveau 199 sur le serveur Maimane.
Étant entrain de me créer une panoplie multi-éléments destinée au PvP, je viens ici vous la présenter en espérant que vous pourriez me conseiller. Tout d'abord, voici l'équipement prévu pour le moment: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En investissant tous mes points en vitalité et en comptant des jets parfais sur mon équipement, voici environ les stats: 4680 points de vie. 9PA. 4PM. +80 dom. +160% dom. 3140 en initiative. +8PO. 221 en FORCE. 221 en INTELLIGENCE. 201 en CHANCE. 201 EN AGI. 531 en sagesse (soit 132% d'esquive). 27% res neutre, 4% res terre, 4% res eau, 10% res air. Avec en plus la possibilité de porter un bouclier. Venons en maintenant aux dégats estimés: CaC: 215 à 307 + 89 à 116 en vol de vie. Bulle (16po): 153 à 190. Naturelle (16po): 123 à 142. Aveuglement: (16po): 133 à 177. Glyphe agressif (18po, pas LdV): 110 à 128. Glyphe enflammé: 147 à 282. Retour du bâton: 206 à 273. J'ai donc mis la priorité sur la po, l'initiative et la vie. Pour ce qui est du choix du ![]() Voila, merci de m'aider à améliorer cet équipement et si au passage sa peut inspirer quelques feca, temps mieux. Bon jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le bonus de créatures, il n'est pas vraiment nécessaire car un Féca possède son Dopeul, le Chaferfu et l'Arakne et son équipement en donne déjà jusqu'à +5. Les coiffes qui donnent de la portée sont : - Le Nahitse. - Les masques Vaudou Archer, Jav, Sarbak et Thierry. - La Coiffe du Maître Zoth. - Le Chapblopignon - Le Bandeau Kaliptus - La Coiffe du Disciple Zoth. - La Billréole. Mais pas facile de faire son choix, surtout pour un mode ou l'on mise sur la vitalité et que les coiffes le plus haut niveau n'ont pas de bonus de vitalité voir possède un malus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Certes tu n'as pas le PO, mais ça t'en fais quand même déjà 7, avec + de res, de sagesse, de vita et un 50% dommages vraiment top en multi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|