Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Bonsoir cher bazard !
Petite intro : Je devais à la base faire un équipement de mon feca lorsqu'il arriverai au cercle 100, seulement, j'ai trouvé un truc tout simplement, et vu que je roule sur l'or en ce moment (bon pas autant, mais j'ai de quoi me payer un gelano pa/po, toute sorte de dinde, pas de dofus, ni de fm exo :s). Seulement, ce stuff, malgré qu'il est vraiment fun, il me manque un truc en pvp. En effet, impossible de battre un sacrieur feu de plus de 5 pm, un cra, un osa full invoque. Aussi j'ai pensé à me trouver un second équipement voir un troisième pour pallier à ce manque, je demande pas de pouvoir gagner à coup sur, mais d'avoir une chance quoi (Pasque je stagne grade 5-6 alors que je perd que contre (principalement quoi) ces trois classes). Je suis de cercle 91, parchoté 50 agi/chance/sag, 200 en intel de base et 150 de vita. Voici actuellement mon équipement, vous remarquez l'énorme bonus aux dommages, mais j'adore tout simplement : Caracoiffe Cape d'Elya Wood overmax intel (45) jet doms/po parfait Ceinture des vents Tout parfait sauf les cc (5) Bottes du gardien des êgouts Gelano A fm po. Anneau K'Tuelle Masse du Corailleur Amublop Multicolore Royale Atouin ==> Bonus pano tortue 50 chance. Dofus cawotte + 31 Je crois que j'oubli rien, avec mes stats j'arrive donc à 92x de vita (je trouve cela encore trop peu :s), 145 de sagesse (sympa, mais j'aimerai un peu plus pasque y'a quand même un parchotage et un dofus), 285 d'intel (Là j'aime beaucoup, c'est très potable et cela boost bien l'enflammée, et éventuellement les armures (qui même lvl 1 restent très utilent)), 210 de chance (alors là j'adore ![]() Les stats les plus importantes restent : 9 pa (le must à ce lvl et durant un moment je pense, rien que pour aveuglement plus deux bulles) 4 pm (la base) 4 po (5 bientôt) mais surtout 44 doms (manque un dom sur l'amu) et ca c'est juste énorme. Avec cet équipement, mes bulles tournent de 85 à 115 sur du 0%, des aveuglements jusqu'à 75 - 80 (si science du baton), des enflammées à environ 160 - 170, des flamiche à 50, des agressifs à 50, et des retours du baton à 100 sans boost environ . Ah oui, avec la masse je fais environ du 90 eau et 70 air par coups, mais environ 320 par tour quoi. Voila, j'adore ce mode, seulement j'ai encore trop peu de mobilité et j'ai beau tapé, rien ni fait je ne peux pas battre un sacrieur, j'ai pas assez de mobilité pour un cra, et pour un osa je sais pas je manque un peu de tout (sagesse/vita). Tout un pavé pour demander des conseils, sur l'équipement ou encore des techniques de combats. Actuellement les sacrieurs j'ai encore une chance suivant la carte et leurs pm, les cra vraiment je peux rien faire, les osa non plus. J'utilise énormément renvoi de sort et immunité, et pour pallier à leur relance trêve souvent aussi. |
![]() |
|
|
Salut kaarn,
Concernant la technique à battre un sacrieur, je sais pas si c'est faisable a ton niveau, mais je la dit quand même : Rester au cac et buriner sous bouclier Féca + la random armure nécessaire. Au moment de la moitié de sa vie, utilise Rds, immunité ou utilise trêve pour attendre la relance d'un de ces deux derniers et ainsi éviter la puni' éventuelle. Ce qu'il faut c'est donc un cac bien bourrin. Vue que tu joues un mode plutôt Air/eau, trouve toi une paire de dague fm eau ou air, comme des Dague Lutination pour le vdv et les deux lignes de dégâts ou des Chakra Style à fm dans ton élément principale, permettant 3 coups par tours en 9 Pa plus de gros dégâts en cc. Ces dernière te permettant de virer la caracoiffe pour une coiffe plus intéressante en bonus et donnant en plus quelques bonus aux dommages. Concernant les Osamados, la seul faille qui me viens a l'esprit et le tacle et la pause de glyphe d'aveu'/flamé/aggressif par la suite et rush cac, utilise donc téléportation + libé (niveau 4 mini) au bon moment, ou quand ce dernier ce met a un endroit peux judicieux. Tu peux aussi, le diriger vers tel endroit en posant des glyphes agressif, il essaiera de pas se mettre dedans et changera sa direction initiale. Pour les cras j'en ai aucune idée, ne sachant pas ce que ca vaut a bl depuis la maj récente. Peux etre un mode terre full pm (genre un cac filant un pm + une dinde emeraude-X.) Essaie de monter retour du bâton et science du bâton dans ton panel, a bas niveau ca tape plutôt bien, surtout avec science du bâton qui donne +15 dom neutre/terre pour retour et aveuglement (en plus d'un éventuel cac). Voilà, j'espère t'avoir donner quelques idées bon courage. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello, je voudrais savoir si ce stuff était "exploitable" dans une piste multi au niveau 12x, avec parchottage intégral (bon c'est pas pour tout de suite mais si ça en vaut la chandelle ...)
Solomonk Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Pourpre Amulette du Renouveau Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano C'est donc en effet le stuff de Mirroir je crois, que je comptais jouer quand j'aurais le niveau dans une optique plutôt terre. Maintenant, s'est posé la question des investissements. Avec 600 points, je me demandais si un mode multi du genre terre/feu/eau en investissant un peu en intel pouvait être intéressant ? Par exemple ceci : Force 101 + 50 investis (reste 500 points) Intel 101 + 100 investis (reste 300) Sagesse 101 + 100 investis (reste 0) Au total, j'obtiendrai environ : 400 force, 400 sagesse, 230 chance, 160 d'agi, 230 intel, 19 CC, une trentaine de dom et de %dom et 5 PO (sans CaC). Les avantages : - un mode qui a fait ses preuves en PvP visiblement, de la PO, une bonne dose de sagesse et une puissance de frappe. - on ajoute à ça un nouveau sort à notre arsenal : glyphe enflammée.Couplé à glyphe d'immo avec une bonne sagesse ça peut amener de bons dégâts sur plusieurs tours. - on déverrouille quelques CaC sympas (marteau xiko, baguette des limbes ..) - on obtient des réductions corrects (tout est relatif, je parle pour du PvP) dans tous les éléments même avec des armures niveau 1 - enfin, on peut presque switcher de terre à feu comme on le souhaite juste avec l'équipement. Inconvénients : - la vita ? Au niveau des sorts, j'utiliserais ceci : SdB 5 (reste 110) RdB 5 (reste 100) Bulle 5 (reste 90) Renvoi de Sort 6 (reste 75) Libération 4 (reste 69) Glyphe Enflammée 5 (reste 59) Glyphe d'Immobilisation 4 (reste 53) Glyphe d'Aveuglement 5 (reste 43) Aveuglement 6 (reste 28) Téléportation 5 (reste 18) Bouclier Féca 5 (reste 8) + maîtrise quelconque ou Immunité lvl 6 dès que possible Bref, j'aimerais votre avis là dessus, viabilité PvP/utilité PvM, et si ça vaut le coup de s'efforcer à tout parchotter 101 ou pas. Merci. |
![]() |
|
|
Que de souvenirs avec ce stuff, qui même au niveau 15X était efficace
![]() Pour la dragodinde, une Dragodinde amande et emeraude est préférable. Par contre avec un parchottage 101 partout, jouer terre / eau ce n'est pas vraiment exploiter la totalité de son Féca (j'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir lâché le mode terre / eau.) Enfaites le mode multi-éléments avec de bon moyens que j'avais mis au point mais que je n'avais finalement pas joué c'était (niveau 127) : Amulette du renouveau Anneau du meulou Gelano Bottes harry Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le gelano aurait été FM PM. Et avec un parchottage 101 partout, voilà comment j'aurais souhaité répartir mes points : 235 en vitalité. 150 en sagesse. 200 en intelligence. 150 en force. 101 en agilité. 101 en chance. Ce qui aurait donné : 10 PAs / 7 PMs / 7 PO / 1610 Vitalité / 375 Sagesse / 43 Dommages / 280 Intelligence / 230 Force / 240 Agilité / 200 Chance / 2260 Initiative / 25 % Dommages / 200 PP / 15 % terre / 15 % feu / 10 % eau / 10 % neutre. Et au niveau des sorts : Aveuglement 6 Attaque naturelle 6 Renvoi de sort 6 Bouclier féca 5 Retour du bâton 5 Glyphe enflammée 5 Téléportation 5 Glyphe d'aveuglement 2 Bulle 6 Glyphe d'immobilisation 5 Et il aurait resté 1X points de sorts à disposition à répartir selon les préférences. Donc pour PvP ce stuff à énormément d'atouts : - % résistances de base très correct pour désensibiliser en partie au désenvoutement des classes en mesure de le faire si on possède un bouclier en supplément, elles permettent également de boucher le cooldown de Bouclier féca si on a plus Trêve et Immunité de lançable. - bonne portée. - très bon nombre de PMs. - excédent du nombre de PAs capitaux. En PvM : - Sagesse correct, 430 si on change la dragodinde par une Dragoune rose. - Une PP acceptable, 280 si on change la dragodinde par un Nomoon. - Une diversité géniale. Et plus généralement on exploite vraiment à fond la classe Féca, je suis persuader qu'il est possible de monter à très haut grade avec ce stuff en PvP. De quoi surprendre bon nombre d'adversaires. On notera également la bonne agilité permettant d'obtenir un bon confort de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mais avec libération / téléportation ça ne devrait pas trop poser de problèmes. A part la hache je ne vois pas grand chose qui en vaille la peine. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je trouve qu'un simple mode feu est plus efficace pour XP / drop si on a pas de parchottage intégrale en PvM à moyen niveau.
Et il revient souvent à moins cher ce qui permet d'économiser jusqu'au moment ou le mode multi est vraiment énorme (niveau 127.) Pour ce qui est de ta question des CaCs : Les pré-requis du Marteau m'pouce étant compliqués, un Marteau de la gamine zoth reste très sympathique. |
![]() |
|
|
Oh oui très intéressant le gamine !
Vraiment merci pour ces réponses, du coup je vais surement me faire un équipement tout simple feu/sag pour xp. Merci bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|