| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Outre les bottes qui doivent te filer 4 CC (Bottes du Dragoeuf si tu veux de l'intel à tout prix ce qui te fait perdre 6 doms ou des harrys si tu préfères les doms à l'intel), montre-moi un seul sacrifice.
Manque 1 CC ? => FM Gélano ou Rhumes (c'est mon cas car mon gélano est FM PM). Je suis repassé full intell, faute d'imagination et de plaisir à jouer féca. Et tu sais quoi ? Le sceptre Tot est daubé même niveau vol de vie à côté d'un CC de rhumes. Et crois-moi ou non, si on me prend en donjon, c'est pour mon skill (go battre un croca quand le pote qui avait 5 comptes a eu un souci d'ordi, déco et crève à cause de coquilles alors que tu es aux rhumes, go gg un gourlo avec un féca en solo au niveau 160-170 et tu m'appelles) et franchement, avoir un pote qui joue une classe daubée mais qui sait rattraper un croca, un gourlo ou même un DC en solo, ça n'a pas de prix... Pour finir ce HS et repartir sur la canne bière, c'est à mes yeux un mini rhyzome en version feu air, useless en PvP ou sur des adversaires PvM à rés multiples. Les rhumes sont bel et bien meilleures. Un féca, si tu n'as pas un énorme CaC (olol ougarteau) ou un mode CC comme des dagues, tu peux aller te rhabiller. Et c'est pas actuel, demande à des vieux fécas (Feu Kainny serait un bon exemple) comment ils ont joué leur bâton BM, leur krysto, leur fendoir, leurs dagues, leurs griffes variées pour les fécas old school et bizarrement, le mot "CC" sortira de leur bouche quasi instinctivement. Un féca, sans corps-à-corps bourrin ou mode CC, il est mort. D'où le manque de présence des fécas en PvP. On n'a pas tous un tutu à la main, prêts à dégainer un CC à tout va. |
|
|
|
|
|
@ Lunevirtuelle
Avoir une base en intel peux quand même intéressante, sachant que l'intel et le meilleurs pallié. Genre tu met 400 en intel de base + le voile + le kralano ca fait déjà 500 intel par ex'. |
|
|
|
|
|
Je veux bien voir connaître ton grade, car contre certaines classes, tu dois être un pountch. Eni, sadi, Panda au pif.
|
|
|
|
|
|
Il est parcho ton copain? Parce qu'il y a surement mieux a faire avec un tutu quand même...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
peut être, mais hécate est pas trés récent tu sais.
|
|
|
|
|
|
Y en a pleins des Sadi poisons, mais ils pvp pas sur hecate. Juste des défi ^^.
Coucou Powndz ^^^^^^xDD pp^^^. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les %res sont pas mal pour pvp oui, surtout combiner avec les restes d'item CM. Avec le 1/2 tot en plus ca doit être pas mal pour pvp
.
|
|
|
|
|
|
mais pas de bouclier par contre(par contre pour avoir testé, le double leech du sceptre est roxxant)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

.