|
|
Salut,
J'ai creusé l'idée de stuff aux lassay puisqu'apparemment c'est la seule arme potable dans un mode feu/air/PO : 9PA - 5PM - 7PO Avec parchottage 101 partout et investissement jusqu'a 300 intel : 226 sagesse - 490 intel - 381 agi - 62 dom - 25% dom C'est avec des jets max partout que je n'aurais bien sûr jamais, mais ça me parait pas trop mal ... Vous en pensez quoi ? Devrais-je aller chercher le 1/2 avec des Bottes du Dragoeuf et Collier du minotot par exemple ? Mais ça fait 2PO en moins ... Merci
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Justement le problème de bottes tot ça reste les faiblesses que je trouve handicapants et tu gagnes plus de sagesse/ini avec le sceau et les harry ^^
|
|
|
|
|
|
Le Nain à 9 Marteaux => Ouai, c'est vrai que les harrys sont pas mal mais pas d'intel contrairement aux dragoeuf ... Et surtout beaucoup plus chères
![]() Pour la dinde, c'est vrai la prune/émeraude est cool mais comme j'ai déjà la prune/orchi 100 ... Et puis comme tu l'aura compris je cherche à garder un minimum d'intel (pour armure, dommage glyphe/natu et aussi CaC vu qu'il sera FM) tombdigger => Ouai pourquoi pas ... Le seul truc chiant serait donc cette perte de 2PO, et la cape drag ne m'intéresse vraiment pas vous pensez qu'une Cape cérémoniale du seigneur des rats serait une bonne idée ?
|
|
|
|
|
|
La roissingue est mieux, est perdre 2 Po c'est pas la mort.
|
|
|
|
|
|
Je ne suis actuellement que niveau 136 ^^'
J'y penserais quand j'aurais le level, déjà pour porter le stuff que j'ai prévu
|
|
|
|
|
|
[Stuff] Feca multi lvl 200
Voila, venant de passer 200 est ayant déjà essayé maintes variétés de stuff, j'ai eu récemment dans l'optique jouer le stuff suivant:
Bottes Répané Ceinture Toré Lame Assacre Casque Harnage Cape Erforée Anneau Bliteré Amulette Ripage Bracelet Ventré Pioute violet Et je voulais savoir d'une si ce stuff (pas très original ^^) est viable ? de deux, si je doit FM le jet neutre des lames. De trois, je remplace pioute par Ivoire/émeraude. est-ce le bon choix ? Je possède aussi un tutu +19, un ocre(bah +1 PA ^^"), un pourpre +47 ^^ Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Accipiens. | sinon j'aime pas trop ton stuff, il vaudrait mieux jouer en multiélément à base d'ougarteau ou de rhizome à mon avis |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Bonjour, pour ma part je joue actuellement un féca feu/air niveau 138 désespèrent d'avoir marteau de moon ^^
Cependant, avec mon stuff prochain (que j'imaginais autour du niveau 160), je pensais rajouter l'eau au panel de mes compétences, en gardant la chance comme caractéristique marginale. J'avais déjà prévu de me parcho 101 partout, et me suis faits à l'idée (qu'il va falloir bosser). Je pensais donc au stuff suivant, sachant que j'aimerais bien garder mes armures boostées et que je ne fait que du PvM Caractéristiques : (au lvl 200) Vita : 300 Sagesse : 200 Force : 101 Intel : 300 Chance : 101 Agi : 101 Equipement : (La dinde, c'est surtout parce que je ne peux pas voir la prune émeraude en peinture )Avec, en plus, Du coup : 10PA pour 2 cac par tours, 5PM, +5 en portée, 485 en sagesse, 532 en intel 251 en chance et 352 en agi, +52 dommages et 15% Au niveau des sorts, j'avais pensé en premier lieu monter (uniquement pour du pvm) : [lvl6] : les armures, naturelle, bulle, moon, enflammé, cawotte, agressif, bouclier féca [lvl5] : RvS, téléportation [lvl2] : Glyphe d'immobilisation, aveuglement, libération Ce qui fait 200 points tout rond (vive les maths ^^). Du coup niveau dommages, cela donnerait : Naturelle : 110 à 136 Bulle : 110 à 139 Marteau de Moon : ? ^^" aucune idée, mais autour de 300 je pense ^^ Agressif : 71 à 116 Enflammé : 142 à 323 Aveuglement : 64 à 84 Après , je pensais compléter petit à petit (à petit), avec des diamants, pour monter : [lvl6] : Aveuglement, glyphe de silence, glyphe d'immobilisation, téléportation, renvoie de sort, immunité (et pourquoi pas dopeul) [lvl5] : glyphe d'aveuglement, libération (ces deux derniers sorts restants niveau 5, car je les trouves plus faciles à manipuler quant aux glyphes) Ce qui fait en tout 102 points en trop ^^" Du coup, force est de constater que je suis incapable de bien gérer mes points, étant partagés entre les sorts que j'aimerais monter et ceux que je devrais monter(j'ai notamment l'impression de ne pas assez booster mes glyphes de retrait PA/PM), et que j'ai de gros problèmes de tactiques. Si quelqu'un pouvait me donner mon avis sur mon stuff (couteux mais il faut ce qu'il faut) et cette répartition de points, qui ferait peur à un bwork mage ^^ (désolé, je demande trop pour un cas désespéré ^^")Merci d'avance
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

vous pensez qu'une
), et la gela pm ?
.
(désolé, je demande trop pour un cas désespéré ^^")
au pire il y a la