|
|
Un bon paquet de monde a testé ce type de jeu je pense, il est accessible à partir du lvl 189 et est assez "cheap" ce qui fait que pas mal de personnages intell jouent plus ou moins avec ça dans les niveaux 19x. D'ailleurs selon moi ton message aurait plus sa place sur le wiki Feca feu... même si tu comptes jouer aussi avec Bulle.
Avec une Kralamansion et un Kralano (même sans Tutu tu seras toujours 1/2 au 1/30) ça commence à donner quelque chose de correct pour du PvM, même si on peut regretter une sagesse un peu faible par rapport à un stuff formé autour d'une Ventouse. Suivant le jet d'un hypothétique Turquoise pas mal d'évolutions sont possibles en effet; Rhyzome, Sceptre Tot, etc. mais tu vas probablement devoir laisser le full Gladia de côté un jour ou l'autre et au minimum remplacer la Cape Tot par un Voile. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Une mansion pour un féca c'est pas un peu contraignant du fait qu'il ne donne aucune caractéristique donc aucun bonus pour réduire ?
La cape roi me permettra pas forcement de réduire beaucoup plus mais 60agi en plus rien que pour le tacle je crache pas dessus, surtout avec l'agilité du krala je tournerai autour de 250 sa commence à être pas mal. Le voile oui j'y est penser mais voulant quand même être plus feu/eau que feu/terre je sais pas si c'est très bien. Ou alors passer multi dans les 4 éléments ? xD Le Rhyzo est génial oui, mais comme dis dans le post d'avant, sa me fait pas mal de truc à remplacer dans mon stuff, car juste le voile c'est plutôt léger nan ? Pour le kralano des que je peux je prendrai, c'est sur cette anneau est vraiment sympa et pas trop trop dur à craft, hormis les goujon. |
|
|
|
|
|
N'en ayant pas eu avant, je pourrais avoir des avis sur le stuff que j'ai proposé s'il vous plaît ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te conseil fortement de parchotter la vitalité, sachant que l'intérêt est doublé avec les résistances du bouclier féca.
Niveau investissement : 150 en force. 101 en agilité. 101 en chance. 200 en intelligence. 200 en sagesse. 290 en vitalité (le reste.) Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Sandales du minotot Corbacape mastralis String automnal du chêne mou Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le gelano est FM PM. Ce qui te donne : 10 PAs / 7 PMs / 7 PO / 2385 Vitalité / 455 Sagesse / 47 Dommages / 15 CCs / 40 % Dommages / 240 Chance / 370 Intelligence / 220 Agilité / 230 Force / 2060 Initiative / 239 PP / 17 % terre / 10 % neutre / 10 % eau / 4 % faiblesse air / 10 fixe neutre / 10 fixe eau / 10 fixe air / 10 fixe terre. Ce qui permet à la fois de PvP et PvM. Attaque naturelle à 15 PO : 100 - 115. Retour du bâton : 150 - 200 (avec science) à 3 PO. Aveuglement à 15 PO : 90 - 130 à 15 PO. Bulle à 15 PO : 100 - 140. |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais je me permet de t'inviter à y porter plus d'attention. Quel intérêt de d'être parchotté à part passer à côté d'une bonne attaque, d'une diversité, d'un véritable jeu multi et de 101 initiative ? La réponse est là : s'en passer n'apporte aucuns intérêt qui vaillent. Citation :
Il y a 2385 Vitalité, et avec les résistances cela prend de l'ampleur. Citation :
(J'ai ajouté les dégâts à mon message précédent.) |
|
|
|
|
|
Et bien dans ce cas je pense que tu peux te contenter d'un stuff plutôt basique :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou Pelle aigante Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Et dans ce cas je pense que 300 en intelligence, 200 en force et le reste en sagesse pourrait convenir. Et il existe une alternative avec la même répartition de base : La meulette Anneau du meulou Gelano Bottes du meulou Cape du meulou Ceinture du meulou Coiffe du meulou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Mode 11 PAs / 7 PMs / 4 PO terriblement puissant (je l'ai testé.) |
|
|
|
|
|
J'aime plus ce stuff la merci
, la aigante est une ou deux mains?
|
|
|
|
|
|
Elle est à 1 main, pratique contre les classes qui désenvoutent.
|
|
|
|
|
|
j'y ai pensé à ce mode, la technique c'est quoi à peu prés ? science du baton retour retour imu, puis bouclier feca, retour, aveuglement et mise en garde ou des choses comme ça?
|
|
|
|
|
|
oui j'ai le glyphe monté niveau 2 mais sinon je parlais du build meulou : quels sont les avantages d'un jeu 11 pa?? sinon je peux mettre un marteau xiko pour ne pas perdre de force
|
|
|
|
|
|
Ça permet plus de combots (d'intérêts plus ou moins limités.)
Oui le Marteau xiko reste une bonne option pour un mode moins orienté feu et plus axé sur la force en tant qu'arme à bonus. Mais la perte de 40 sagesse en PvM n'est pas à négliger. |
|
|
|
|
|
en pvm je peux garder une maitrise, enlever la lymbe et prendre un cac qui poune
|
|
|
|
|
|
Pour les corps à corps qui sont douloureux, un large panel est à ta disposition :
• Sceptre du minotot (sans forgemagie à 85 %.) • Bâton du maître zoth (sans forgemagie à 85 %.) • Hache sueur rance (éventuellement forgemagée 85 % feu.) • Hache du guerrier zoth. • Marteau minokers (sans forgemagie à 85 %.) |
|
|
|
|
|
je verrais une rilleuse plutot, voire une sueur non magée ou encore un kelinobrance non?
|
|
|
|
|
|
Protect, a mon avis les lassays pourraient être un bon choix, rien qu'au niveau des stats, le pm et l'ini sont forts sympathiques.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, la aigante est une ou deux mains?
)