Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pensez-vous qu'il y ai mieux au 199 pour jouer tri élément terre/eau/air ?
Le but étant d'être polyvalent pvpm/pvm/duo etc ... Merci
|
|
Et j'ai clairement préféré celui que je te propose, bien qu'il soit plus orienté air/eau que terre, surtout au niveau des do fixes, mais bon à part rekop et pilou ça se sent pas trop. Points positifs : - Grosses stats de base. - Si tu veux garder le 1/2 tu remplace le robuste par tutu 20 (les +7 de bonus aux cc du martal sont bien kiffants). - Les res sont bien sympa, surtout les res cc bien appréciables sur fri3 etc.. ou les mobs sont 1/2. - Les coups de martal comparé aux pichenettes de la gloursonne. - T'a grave la classe avec la coiffe, a contrario de la ogivol ![]() Points négatifs : - Moins de do terre/neutre comme dit au-dessus. - 10 fuite de moins (mais vu les stats, c'est plus les mobs qui fuient que toi) - Moins d'ini - Moins de sagesse mais possibilité de remplacer emeraude ou puissant par cawotte. Points "neutres" : - 11/6/3 au lieu de 12/5/4 (sans fami) perso le 11/6 me dérange pas, et puis le 3PO de base t'initie aux joies de la striglours (et puis kwaltess pour le 12 si vraiment tu peux pas t'en passer) Pis ya ptet d'autres trucs mais il parait que je dois aller en cours donc voila. Et pour mon VDD : Mon opinion c'est si t'a des do cc et / ou un bon bonus cc sur le cac ça vaut le coup, sinon pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|