[Pou]Hary

Dernières publications

RSS
16 December 2014 à 23:49 - Messages
Salut, La classe xélor ne me convenant plus j'ai décidé aujourd'hui de changer (après 8ans de jeu xélor tout de même ....) ... Lire la suite
7 June 2014 à 23:26 - Messages
Salut, je me posais une question, quand on règle la sérénité d'une dinde, par exemple pour les mâles, il faut monter à combien... Lire la suite
Merci les gars... Lire la suite
1 January 2011 à 19:22 - Messages
Normale c'est une entreprise :). Moi j'aimerais bien aussi une évolution de cette liste d'amis : déjà rallonger gratuitement ... Lire la suite
N'oublions pas qu'à l'époque nous avions des ordi en 8bits :p edit : heu c'est bon la faut pas s'énerver non plus ! Y'a de... Lire la suite
1 January 2011 à 16:48 - Messages
Contre, imagine un kévin avec de l'argent irl pourrai jouer un perso lvl 200 enfin jouer .... il n'aurai aucune expérience, il ... Lire la suite
27 December 2010 à 23:07 - Messages
:rougit::rougit::rougit:On a eu un super exemple avec kurb on essay de faire pareil qu'elle ! (ta plus msn ?)... Lire la suite
27 December 2010 à 23:00 - Messages
22 December 2010 à 13:49 - Messages
22 December 2010 à 13:44 - Messages
Ma team a aboutis :) 8 perso ~70.... Lire la suite
22 December 2010 à 13:41 - Messages
Le palais des lac est a fecadany :). Elle est dans l'Antre du dragon.... Lire la suite
10 December 2010 à 14:28 - Messages
On veut pas de ton avis ici on veut juste recruter des personnes ;)... Lire la suite
Explique moi comment on trouve les gens à mp sans faire un post et après je verrai ;)... Lire la suite
Et puis sur un forum les écrits restent sur un canal on le voit que temporairement. Enfin bref si on pouvait arrêter le HS sa m... Lire la suite

Jeux

[Pou]Hary joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

[Pou]Hary n'a publié aucune critique de jeu.