Création team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous les joliens. Je viens aujourd'hui vous proposer de créé une team toute neuve sur le serveur de pouchecot. En effet avec un ami nous nous lassons un peu de nos persos en ce moment et on s'est dit pourquoi ne pas repartir depuis 0 (sans abandonner nos autres personnages pour autant). Donc nous aimerions être entre 4 et 5 joueurs dans cette team.

Nous avions pensé à cette composition :
- un sacrieur eau (joué par moi même)
- un eniripsa feu (joué par moi aussi)
- un xélor (joué par mon collègue)
- un énutrof (joué par mon collègue)
- un cra
- un pandawa
- un osamodas
- et pour finir un iop

Nous pensons que cette équipe est assez polyvalente. Donc nous cherchons entre 1 et 3 personnes (voir 4 mais sa serais pas super).

Sinon nous cherchons des gens qui ne parlent pas le SMS (les raccourcis c'est ok etc ... mais pas que du SMS), des gens sympathiques et motivés !

Si vous voulez participer n'hésiter pas à poster à la suite de ce message.

A+
=)
Bonjour, c'est moi le collègue de Hary. Si vous voulez plus de précision sur notre projet de team vous pouvez nous posser quelques questions IG. Vous n'aurrrez qu'à mp [ Kurbinet ( moi ) ou hary-potter ( mon collègue) ] .

A bientot.
Hop, on va être clair, actuellement les topics de création de teams sont autorisés mais sous réserve que ça se correctement:

- Topic de présentation de la team demandée/recherchée
- Le reste des posts ne doivent pas être des critiques de la team, mais éventuellement des demandes de renseignement ou des propositions d'améliorations.

Tout le reste se déroule en MP, j'ai fait un peu de ménage sur le topic qui risquait vite de partir à la dérive, si ça devait être le cas, ça se solderait par une fermeture du topic et quelques messages dans vos boites.
C'est dommage, j'ai justement une moitié de team mais pas ce que vous demandez:

-Sram air
-Sacri eau/air
-Cra terre
-enu eau/sasa
-Eca 1/2 bluff puis all

le tout entre les level 61 et 72. Si vous avez besoin d'aide, mp moi =)
Nous n'avons pas besoin de sram air pour l'unique raison que notre sacri est eau/air et nous avons un cra air après c'est un peu comme nous ^^ et eca 1/2 all au lvl 6x - 7x c'est très cher donc inutile on veut pas tout mettre sur un perso , si il viens a mourir en combat c'est la fin.

Si vous voulez vous joindre a nous aussi pourquoi pas
Citation :
Publié par [Pou]Hary
On veut pas de ton avis ici on veut juste recruter des personnes
et nous on en as marre de voir 50posts pour ca , ca existe les MP
ou je me repete encore , faite un satané wiki
Citation :
Publié par sra3m
et nous on en as marre de voir 50posts pour ca , ca existe les MP
ou je me repete encore , faite un satané wiki
Explique moi comment on trouve les gens à mp sans faire un post et après je verrai
Citation :
Publié par [Pou]Hary
Enfin bref si on pouvait arrêter le HS sa m'arrangerais j'ai pas envie que mon post ferme.
Et bien si, de toute façon ton message est passé, nous discutons actuellement d'une solution pour ce genre de post de recrutement qui voit le jour et qui semble cher à Pouchecot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés